CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:51:59

Bob125, pour l´attaque soit tu vas voir les mercenaires a l´entrée de la caverne et tu dis que tu es pret a attaquer Koonda ( Obscur ) soit tu vas voir Zherron ( a cote de l´administratric ) et tu lui dis que tu es pret a finaliser les plans ( Clair )

Jedo ( ecrit mieux la prochaine fois car c´est plus que chiant a lire la ) .

Pour Daghon, faut que tu ailles dans la zone de la cantina ( tu te dirige vers le Palais et tu continue ) . Tu t´approche de la maison de Daghon et un garde te dis qu´il est en prison.
Tu retournes voir le capitaine qui garde la prison et il te dira que le crime s´est passé pas loin de la cantina.
Tu vas dans la cantina et tu question un peu tout le monde ( Essentiellement Kiph, un mercenaire et un denomé Nikkos mais je t´en dis pas plus pour l´instant )

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:02:14

SCUSE MOI MAIS JE DEVER PARTIR DSL

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:03:27

jedo

ok je vois ou tu es pour regle le cas du docteur va pres de la cantina tu dois regle une affaire de meutre pas loin de la cantina il y a unetache de sang au sol clique dessus ensuite va a la cantina parle au martiens il va te dire qu´il manque la tete ensuite dans l´autre piece parle au mercenaire il vont te dire d´aller voir le droide marchant qui est a la sortie de la cantina il va te la vendre ensuite retourne voir le martiens dans la cantina tout le reste va suivre reviens me voir si ta besoin

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:06:03

:merci: disgorge pour ton aide

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:13:11

disgorge?g deja fé tou ca mé je sé pa a ki parlé pour dire kil est innocen le povre doct.lol

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:18:02

é ossi:je sui plu tré loin de former la servabte en jedi mé kan est ce ke je soré si el et vraimen prete?pask je lui parle de sa vi etc mé sa ne me met jamé kel ve etr une jedi

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:28:07

pour la servante il faut la battre 3 fois sur le vaisseau si tu la fait parle a krea elle va te dire de la former ensuite retourne lui parler elle va te parler de sa mere dis lui que tu veux la former

pour le docteur ca fait un bout que j´ai fait ce passage mais je pense qu´il faut aller parler au gars qui est dans la piece ou il ya l´établie a cristaux pres de la cantina

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:34:10

seigneur vador!!!entretien ton site!!!lol.non mé tu pe can mem repondre a mes derniere kestion stp??

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:36:32

ba g battue 3 foi la servante.donc la je vé dan le vesso e je vai parler a kreia ou a la servante??

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:38:47

pour le docteur,g deja tout fé pour linocenter mé je c pa apré tou ca a ki parlé

ramses_27
ramses_27
Niveau 2
07 juin 2005 à 21:47:20

Bonjour a tous, mon pbe a l´air simple puisque je ne l´ai pas vu ds le forum, je suis sur onderon, je doit rechercher l´ami de mandalore, je decouvre qu´il est en taule et la je c pas coi faire. Personne ne parle il ne se passe rien, juste une course de fonceur....
Si je pouvais avoir une aide svp
Merci

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:49:01

BON,EST CE KE KELKUN POURRAIT ME DIRE CE KIL FO FAIR APRES AVOIR ETE PARLER A A PE PRES TOUT LE MONDE POUT LE DOCTEUR DAGHON???SEIGNEUR VADOR 2 FAIT DE TOU SON POSSIBLE MAI IL A DEJA FAI CETTE PARTIE DEPUI LOMTEN ET IL NE PE PA VRAIMN MAIDER.SI KELKUN POUVAI LE REMPLACER!!!je ne vou en veu pa mai la je sé pa tro koi fere sur iziz.dsl

ramses_27
ramses_27
Niveau 2
07 juin 2005 à 21:49:55

on a le meme pbe je croi jedo . .... sniff
tu as fait les courses de fonceur ?

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:51:05

surtou ke ramses -27 et moi on a le mem problem!!salu ramses,je té jamé vu.deja commence par demandé a tou lé gen de la cantina ce kil saven du meurtre du docteur et apres attend kon te donne la mem reponse ke moi.lol

ramses_27
ramses_27
Niveau 2
07 juin 2005 à 21:52:59

je vien de voir le topic de seigneur vador et je v essayer ca ( mais il me semble l´avoir fait) l´a seule difference c que j´ai pas clic sur une tache de sang j´essaie dessuite.

P.S je viend de m´inscrire c pour ca que tu ne pas encor vu

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:53:09

non?on y gagne des information?pask moi jarive pa a prendre le machin de vitesse pack je sui tro hau.don pa de fric.esc ce ke tu a fai ce ke je tai di??moi je vai réessayer pour les fonceur

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:55:14

el te sert a rien la tache de san il me senble.je vé essayé moi ossi alor.

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:01:13

aider nou!!!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:01:44

oui la tache de sang te sert a prouver que c´est bien un meutre va cliquer dessus comme je tes dit

ramses_27
ramses_27
Niveau 2
07 juin 2005 à 22:03:13

Ben la g un peu avancer en fait il faut parler a kiph et racler toute les question et apres fo parler au barman et apres . ... ben j´en suis la. et la tache de sang fo me dire ou elle est pasque celle qui a a l´entree on peut pas cliquer dessus ( seulement sur le tas d´ordure)
Voila je reiven des que j´en c plus

La vidéo du moment