CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Nikholas
Nikholas
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:57:01

c´est quoi le sort spécial que tu gagne si tu est assassin sith ?

Dark-Blast
Dark-Blast
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:45:10

svp! je suis bloqué sur Nar Shadaa dansl e yacht de GOTO je suis allé partout et j´ai rien trouvé pour ouvrir la porte qui amène au vaisseau!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:59:55

Nikholas : T´as pas de Sorts special Assassin, c´est le meme que les autres : Ecrasement de Force.
T´as a des dons par contre, comme les attaques Sournoise, propres au assassin

Dark Blast :Il faut que tu charges le programme Fermeture ( ou Reinitialistation ) sur la ligne de commande " Distribution d´energie". ( Console de gauche sur le Pont ) .

Nik : Oui je pense que le jeu arrivé à un certain moment est trop simple ( des qu´on a le sabre Laser, voire peut etre meme avant ) .
Par contre je continue a penser que certaines combinaisons ( meme si elles te permettent de finir le jeu les doigts dans le nez ) ne servent a rien comme Consulaire / Maraudeurs. C´est un mauvais choix tactique et t´as pas d´avantages.

:ok:

Valou_50
Valou_50
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:59:58

AUSECOURS JE SUIS BLOQUe DEPUIS UNE SEMAINE SUR CE JEU STAR WARS? JE NY ARRIVE A RIEN ! !!!!!!
je suis sur la planete minière Je vois Kreia qui va affronter le type sith et après il me demande d´ouvrir une porte pour arriver à l´Eban hawk.

cide29
cide29
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:19:59

j en ai marre je sui bloqué sur Iziz j ai déja avancé pas mal pour vous situez ca fai au moins 2 heure que j ai du tué les résistamt avec les gardes alors quel qu un pourrai m aidé ? ??

j ai déja parlé a tous ceux de la cantine j ai osssi déja parlé o garde de la ranpe celleste et maitenant je sui bloqué aides moi!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:32:08

valou il faut que tu parte rejoindre le vaisseau suit ta carte a un moment tuy trouveras sur ton chemin le petit droide continu pour ouvrir la porte qui conduit au vaisseau utilise la console qui se situ en haut d´une rampe la porte est juste en bas

cide

si tu as regle le meurtre si ta trouver la tete alors tu les gardes et là tu vas pouvoir partir dis moi ou t´en ai exactement

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:02:14

bonne chance a demain

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
12 juin 2005 à 11:48:59

Slt les gars sa fait un ptit moment j´ai arreté le jeu pasque j´était pas chez moi bon se matin me retrouve devan kerai sur malachor 5 eu comment faut faire pour la tuer paske elle est trop galere ! !

j92
j92
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:55:09

je sui sur la station citadelle et je ve recuperer mes armes et mon droide comment je fait ?

ps:c kan kon a un sabre laser ?

Dark-Blast
Dark-Blast
Niveau 3
12 juin 2005 à 12:19:19

Au fait, l´attaque que Kreia elle utilise contre les maîtres Jedi sur Dantooine comment elle s´appelle?

cide29
cide29
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:43:46

on doit faire quoi a Dantouine , moi j ai déja fai bocou comme: sové le gars dans le sous sol , éliminer toutes les bete j ai ossi déja fai le tour de la caverne et maitenant?

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
12 juin 2005 à 13:09:28

re sayer j´ai tuer keia mais maintean je doi detruire des sabre je doi utiliser coi pour les tuer ?

momo2055
momo2055
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:26:25

Comment faire pour sortir du vaisseau au tout début du jeu ? J´ai les 3 personnages et on me dit de quitter le vaisseau mais j´ai cherché partout et je ne trouve pas de sortie. Comment faire ?

Merci d´avance.

cide29
cide29
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:33:46

tu doi cherché la sorti si tu apuye sur m tu vera la carte et tu doi voir une barre bleu : c la sorti!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:10:41

cide tu dois trouve le jedi qui est prisonier dans la grotte pour avoir la quette va dans les sous sol de l´enclave tu trouveras un gars tout seul apres lui avoir parler va au fond de la piece clique sur le tas de cadavres et tu auras la quette et va dans la grotte

Lil_Anakin
Lil_Anakin
Niveau 1
12 juin 2005 à 17:06:25

Salut a tous.Je suis bloker au debut ds le vaisso ou il fo reconstituer le code.J´ia les 2 tiers mais jariv pas a trouver la dernier apres 50 tour de nivo!ske kelk1 peu maider plz?
Merci
May the force be with you

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:17:47

Quel vaisseau? quel code? celui du dortoir? celui de nar shadaa? celui du vaisseau de GOTO? etc etc, Tu peux nous aider plz?
Merci
Peut la force être avec toi.

Niky

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:53:03

Les 3 parties se trouvent :

- L´une, c´est le droide HK qui te la donne

- L´autre tu la trouve dans l´ordinateur dans la meme zone que le droide HK, quelques salle plus loin

- La 3eme, il faut que tu retournes tout au debut du jeu, dans la salle juste avant de gagner ton tout 1er niveau, elle se trouve dans l´ordi.

:ok:

j92
j92
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:12

slt je voudrais savoir comment on f pour battre le droide reservoir ( dans la base millitaire)sa me f chier car j´arrete pas de recommencer j´aimerais de l´aide merci

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:09:22

Il a rien de difficile lui pourtant... Si t´y arrive pas, mets des boucliers, injections de Force, et sorts de vitesse a tout le monde ( ou tout ceux qui peuvent ) et rush sur le Robot avec des Delgues de coup ou Attaque en puissance.
Ca devrai passer facilement...

La vidéo du moment