CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Thomasss
Thomasss
Niveau 2
08 juin 2005 à 14:57:35

Je sais pas du tout si j´ai tué tous les jedis, mais je sais plus du tout ou aller, j´ai visité toutes les planètes, le Hutt de Naar Shadda m´a parlé d´aller négocier un contrat sur Talos, impossible de valider la " quête " je sais pas à qui parler sur Talos. Sinon je vois plus trop bien quoi faire, j´ai été sur toutes les planètes sans que ca ne " réactive " l´histoire.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:58:49

disgorge as tu vu le film qu´en pense moi j´ai adorer je vais y retrouner encore pour une 3ieme fois mais c´est con il y a plus rien et je m´emnuie vivement les serie tv

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:01:03

regarde dans ton journal et puis une fois sur dantooine va a l´aministration il vont t´en parler et puis parle a krea apres va a l´enclave elle devrait etre reconstruie va parler au jedi

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:06:19

Thomas, comme Jedis tu as :

Dantooine : Maitre Vrook
Korriban : Maitre Vash ( que tu retrouves deja mortes )
Nar Shaddaa : Maitre Zek kai ell ( Alors la le nom... )
Onderon : Maitre Kavar

Si tu les a tous tués ( sauf Vash parce qu´elle etait deja morte ) parles a Kreia et elle te dira d´aller sur Dantooine, a l´enclave Jedi.

Seigneur vador oui j´ai vu le film 3 fois et je dois dire que j´ai adoré, sauf quelques scene mais bon rien d´important.

Voila, je te laisse " seul" pour l´instant sur le topic je vais reviser la physique ( Saleté de Bac... )

:ok:

Thomasss
Thomasss
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:15:31

Vrook c´est celui que je combat dans le tombeau ? si oui je les ai tous tué et pourtant Kreia ne me demande pas d´aller sur Dantooine . .. rahhh !

Damned ! lol

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:19:35

non wrook c´est celui de dantooine si tu as tuer les autres c´est que tu obscur alors va a l´amistration tu va te retrouver face a wrook tu vas devoir te battre en duel avec lui bonne chance

Thomasss
Thomasss
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:23:46

lol mais j´y suis allé à l´administration mais rien ! pas de Wrook ! ! Il y a quelque chose de spécial à faire au niveau inférieur de l´enclave ? Parcque a part tapper des insectes je me rappelle ne rien y avoir fait de spécial !

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:32:18

attend va en premier pres de la grotte parle mercenaire dis leurs qu,il peuvent attaquer le camps mais il faut que tu désactive les tourelles en cliquent dessus apres c´est bon tu peux aller a l´aministration

Thomasss
Thomasss
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:38:00

D´accord . .. en fait je sais pas pkoi dans la grotte les mercenaires étaient là, Vrook prisonnier. Pourtant la première fois que j´étais allé dans la grottes aux cristaux, il n´y avais personne au campement . .

Merci à vous deux.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:42:18

Bon me revoila, j´ai paumé un enoncé donc je reviserai demain.

En gros la quete de Dantooine, apres avoir eu l´autorisation de visiter l´enclave :

Tu vas dans l´enclave, Tu buttes tout le monde, tu delivre ( ou tues ) Jorran, et tu rentre dans la salle ou il y a un disciple ( En gros cette salle se trouve dans le couloir ou il y avait plein de Laigrek Mortels que tu pouvait tuer en faisant une surcharge a un Pc ) .
Tu rentres dans cette salle et tu pourra remarquer qu´au fond il y a 3 cadavre de mercenaires. Tu cliques sur leurs restes et tu prend le BDD qui indique que Vrook est dans la caverne des Kinrath.

Tu sors, tu vas dans la caverne, tu cherches Vrook, tu te bats une fois contre lui apres il s´echappe.
En sortant de la grotte un groupe de mercenaires t´attend et Azkul ( le chef ) te propose de s´allier avec toi pour attaquer Koonda.
Tu acceptes et tu vas faire quelques trucs pour desactiver les securites de koonda. ( Par exemple desactiver les tourelles, immobiliser des patients, retourner des robots contre les mecs de Koonda etc ) .
Une fois que tu as fait ca, tu retournes voir Azkul et tu lui dis que tu es pret a attaquer Koonda.
L´attaque se declenche, et te voila face a face avec Vrook, tu le tues et voila.

voila grossierement la quete principale de Dantooine. :ok:

Flavinovitch
Flavinovitch
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:44:36

bon peut être que ca a déjà été dis mais, la flemme de lire les 2000 mess, vous me comprendrez!!!

Je viens d´"inicier" la servante echani à l´art du jedi. Et j´apparais dans l´académie Jedi de Telos, tout seul et je vois pas quoi faire pouvez vous m´éclairer un peu??? SVP merci d´avance

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:46:12

Hein ? ! oula je connais pas du tout ce bug la.

Quand on forme l´echani je sais qu´il y a une scene avec Atris et ses servantes mais on apparait pas la bas...

Flavinovitch
Flavinovitch
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:47:56

bah y a un gros bug et G plus de sauvegarde avant d´être dans l´académie!!!
rohhh fait chi***!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:14:08

maudit bug c´est chiant

Martasor
Martasor
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:00:12

Rebonjour à tous mes chers amis, j´ai ce fichu sabre laser maintenant, mais le problème, c´est que je suis à Ondéron, plus précisement à isiz, et la je dois faire tomber le poste des capitaines mais comment faire? je vous rappelle que je n´ai que quatre programme d´intrusion...ça ne va pas recommencer tout de meme!!!

Gwal
Gwal
Niveau 4
08 juin 2005 à 17:03:58

Si tu as un sabre laser, tu peux défoncer la porte avec ; )

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:22:44

C´est quoi ta quete exactement, celle ou Anda tu demande d´essayer de faire quitter les capitaines de leurs postes ?

Martasor
Martasor
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:36:35

Exactement mon cher ami tu as tout compris, en fait si tu vois ce que je veux dire...anda me demande de faire tomber les postes des capitaines. C´est juste pour vous dire que je recherche toujours des sith... et oui action!!!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:39:07

Ok donc pour le Capitaine qui est a la Rampe celeste, tu regarde son nom et tu en parle a Anda, elle te donnera une carte d´intrusion Militaire qui te permettra te creer une surcharge a cote de lui, a partir du Pc qui est derriere a droite de la Foule.

Pour le capitaine de la Cantina, soit tu le fait sortir avec de la persuasion, soit tu vas voir Panar ( Le mercenaire ) et tu lui dis que ce fameux garde t´emmerde. Il s´en occupera

Et pour le dernier, il faut que tu finisse la quete de Daghon Gent, apres il trainera devant la cantina et tu pourra l´achever.

Voila :ok:

Martasor
Martasor
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:42:23

non mais merci mais il faut 56 prog d´intrusions, et moi je n´en ai que 4... alors quelqu´un à une idée?

La vidéo du moment