CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:29:23

comment ont bat la vielle les sabres ils me tuent

n3ck
n3ck
Niveau 1
17 juillet 2005 à 12:37:49

Bonjour a tous Voila Je suis sur onderon et je dois faire les course de Fonceur ( ressemblant au course de pod :D ) Enf1 voila mon pb exacte , je suis Arriver a la course ou je dois Battre la Championne Jora Far ! ! Et la QUand je parle au meck de la course un certain Qimp il me reconte le blabla sur la course et il me dit le temp de la champione et c´est la ker le beug ! ! !!! dabitude il me met Un temp du chrono , et la il me met Unregonised time ! ! !! d´apre Vous sa vien de kwa ? ? ?? Merci de votre Aide a tous

n3ck
n3ck
Niveau 1
17 juillet 2005 à 12:41:52

Jai oublier de preciser ! !!!!

LOL , Vu kil ya pas de temp Sa sert a rein ke jfasse les course Vu ke Il n ya pas de temp a battre ! !!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:27:11

n3ck slt

alors la je peux pas t´aider vu que je l´ai pas fais les courses c´est pas mon truc de toute facon tu es pas obliger de les faires

super_star wars

pour ca il y a pas de soluce percevere et tu vas y arriver utlise tes pouvoir comme stasie , l´éclairsi vraiment tu y arrive pas cour j,usqu´au fond et prend separer

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:53:35

:hello:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:29:29

slt serif

bon ta mission prioritaire rest de trouver le jedi qui se trouve prisonnier dans les ruines mais pour ca il te faut la quette commence pas aller parler a l,aministration pour avoir l,autorisation d´aller dans les sous sol de l´enclave une fois là tue les bettes etdélivre le gars qui est enfermer ensuite dans une autre piece tu verra un gars tous seul apres lui avoir parler clique sur le pas de cadavres et tu aurras la quette pour le jedi va au ruines tues les gardes reviens si ta besion

cherifc
cherifc
Niveau 1
18 juillet 2005 à 19:38:40

j´ai déjà tué les garde et j´ai visité les sous sols. j´ai délivré le gars mais je ne trouve pas le jedi.

cherifc
cherifc
Niveau 1
18 juillet 2005 à 19:44:35

merci du coup de main Seigneur-vador

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:14:16

le jedi se trouve dans les ruines il est prisonniers dans une cage de verre

adri69
adri69
Niveau 4
18 juillet 2005 à 21:28:45

slt tout le monde

je sui sur malachor 5 j´ai tué le maitre sith sion é j´ai visité tout le batimen sith ou il été enfin je croi car je né po trouvé kreia. donc ma kestion est :mé ou é t-elle cette kreia?
merci d´avance

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:31:51

il est pas loin de là ou se trouve sion mais dans une autre aile cherche tu vas trouver regarde ta carte pour te dériger

Scada
Scada
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:55:29

n3ck
Pour la course de fonceur, il ne te donne pas le temps à battre mais tu peut quand meme remporter la course. Pour çà il faut éviter tous les obstacles et essayer de prendre tous les accélérateurs, tu arrive alors avec un temps de moin de 43s et tu gagnes

adri69
adri69
Niveau 4
19 juillet 2005 à 13:01:49

slt seigneur vador

je né toujours pas trouvé kreia pourten j´ai fait le tour du batiment 3 a 4 fois . tu pouré pas me doné le chemin ou des reper . merci

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:38:49

slt adri69

regarde ta carte elle se trouvec dans le secteur de trayus core moi j´ai le jeu en anglais mais tu vas trouver fais appel a la force :ok:

adri69
adri69
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:16:30

c´est bon tu na plus besoin de repondre j´ai trouvé et finin le jeu . merci pour toute ton aide

adri69
adri69
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:19:14

je vient un peu tard . j´ai pas remarqué que tu avais repondu

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:57:39

ok je suis bien content, pas decu de la fin bizzarte de la fin quand pense tu??

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:04:21

Slt, suis coincé sur Nar Shaddaa, jdois trouver Goto et le Jedi disparu. J´ai cherché sur le forum mais toute les réponses me renvois ici et éplucher les 2000 posts... lol.

Donc j´ai fait la quete de la danseuse, les types ds les dock, j´ai déja parlé au hutt et je dois trouver Goto. Je tourne un peu en rond.
Quand je me rend au bar ac le poison, mon perso devient incontrolable -_-

adri69
adri69
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:12:00

oé c´est vré elle est bizzard . je c po tro quoi en pensé mais peut etre le 3 ( si il y en a un ) comencera par la et ke l´on devra continué l´histoir , je ne sai pas.
encor une chose je pense m´acheté le 1 dans les prochain temp , connaitré tu un otre topic ou bien est-ce ke je pouré me servir de ce topic en cas de besoin.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:27:00

slt sharpaxe cherche pas sur tous les messages de mon topic c´est bien trop long laisse des méssages plus rapide c´est

bon pour le poison il faut aller dans les docks a un endroit il ya des chambres dont ou il y a 2 gars prend la servante et mets en mode discression invisible mets en mode solo là il vont lui parler ensuite retourne au bar parle au barman il va te le donner pour trouver goto tu dois finir tes quettes et a moment tu recevras un méssage pour le recontrer , , il faut aussi reglé le cas des refugier vas dans le camps et parle a tous le monde tu dois délivere une fille qui est prisonniere ensuite retourne au vaisseau tuer les con qui veulent te le piquer fini tous ca et reviens me voir

La vidéo du moment