Tiens je pense completement differemment ou alors j´ai mal compris tes phrase Nik.
Moi je pense que pour les classe de prestiges, les classes de bases servent chacune pour 1 classes.
Par exemple tu ne va pas prendre un Jedi Consulaire qui a peu de dons si tu veux faire un persos axés combat.
Tu prendra plus le consulaire si tu veux faire un seigneur Sith ( ou l´equivalent Lumineux ) car ils ont des dons speciaux pour les pouvoirs de la Force ( Augmenter la difficulté des jets de Sauvegarde ) .
Ils peuvent aussi, a certains niveaux, choisir 2 pouvoirs.
La ou je suis pas d´accord aussi c´est :
" t´en sort aussi bien en prenant un seigneur sith avec un jedi gardien muni de 12 en sagesse et 10 en charisme. "
Je trouve pas ou alors c´est que la personne qui fait cette combinaison n´a pas trop reflechi ( ne prend surtout pas ca pour toi hein ) car si tu te dis que tu vas faire un persos combat, pourquoi prendre un Seigneur Sith. C´est pareil que le Consulaire, peu de dons beaucoup de pouvoir. Resultat t´es loin d´etre gagnant dans l´affaire.
Ou si tu prend l´autre option, c´est a dire d´etre a fond dans les pouvoirs, avec 12 en Sag et 10 en Charisme, t´arrivera a rien dans le jeu, c´est largement trop bas.
Ce qui est sur c´est que les :
Jedis Gardien = Maraudeurs Sith ( Equivalent du cote Lumineux )
Jedi Sentinelle = Assassin Sith ( Equivalent Light )
Jedi Consulaire = Seigneur Sith ( Equivalent Light )
Tu peux evidemment faire les combines style
Jedi Gardien / Assassin
ou
Jedi Sentinelle / Maraudeurs
Mais il y en a d´autre qui sont trop illogique comme :
Gardien / Seigneur
Consulaire / Maraudeurs
T´as trop de desavantages.