CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:29:57

Avec des Injections de Force et Bouclier, ca passe les doigts dans le nez normalement.

Commence par tuer les plus gros style Mercenaire Veteran etc. Apres tu t´occupe des autres.

:ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:49:06

oui artemis la voila eyvars@msn.com au plaisir de te parler

nirvana178
nirvana178
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:33:38

quel planete est la plus facile a votre avis aprés télos j´ai déja fais korriban merci

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:37:21

Le niveau s´adapte au tiens, les planetes ne sont pas difficiles mais pour des subtilités scénaristique ll´ordre le mieux c´est:
1- Nar Shadaa
2- Ondéron
3- Dantooine
4- retour sur ondéron
5- Korriban ( après avoir cuisiné Kreia au préalable car a la fin de la planete on ne peux plus lui parler)

Niky

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:37:54

dxun pourmoi c´est la plus facile et nar shadaar la plus merdique

nirvana178
nirvana178
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:38:30

oula j´ai fais korriban en premier lol!

nirvana178
nirvana178
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:39:04

korriban c´était très facile

Zablar
Zablar
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:40:06

J´ai une question pour vous c´est quoi le mieux d´être: Seigneur sith, Assasin sith ou Maraudeur sith car moi je sais pas quoi prendre! Mais logicement ce qui et le plus fort c´est d´être Seigneurs sith nan ? ? Si j´ai bien compris Segneur sith = " la force" et Maraudeur sith = la prouesse au combat! C´est bien ca?
Si sa peut aider je suis un jedi gardien ! !
Merci!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:07

moi j´aime mieux seigneur sith

Zablar
Zablar
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:44:32

Merci, ais pk tu préfére seigneurs sith ?

Zablar
Zablar
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:49:28

Silvouplet répondez!! :snif:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:02:06

comme ca sans raison quand je pense au seigneur vador etait un seugneur sith ou alors a dark sidious qui lui aussi etait un seigneur sith

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:07:01

Personnellement j´ai pris protecteur Jedi, c´est l´équivalent de vos assassins sith je pense.
Mais j´immagine qu´il faut jouer dans la subtilité pour prendre ce genre de classes.
Peu importe la classe que tu choisira en fin de compte, tu peux prendre n´importe laquelle, les suites logiques sont gardien-> maitre d´arme(ou maraudeur), éclaireur -> protecteur ( ou assassin), consulaire -> maitre ( ou seigneur), mais cela importe peu, les combinaisons influent très peu sur les combats et tu t´en sort aussi bien en prenant un seigneur sith avec un jedi gardien muni de 12 en sagesse et 10 en charisme.
Les seigneurs sith(ou maitres) sont axés pouvoir, et une compétence bien cool en groupe c´est influence du coté lumineux ou obscur, ça permet a tes coéquipiers d´avoir les bonus de force a plein tubes ( en étant maitres coté lumineux ou obscur).
Maraudeur gagnent des bonus de touche tout les lvl et ont aussi des dons de combats bien billou. pour les ruscheurs c´est le paradi
Assassins ont des bonus au compétences et l´attaque sournoise, il peuvent se rendre invisible grace a la force aussi, bien pratique pour garder la petite ceinture d´immortalité :p

Niky

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:09:26

Personnellement j´ai pris protecteur Jedi, c´est l´équivalent de vos assassins sith je pense.
Mais j´immagine qu´il faut jouer dans la subtilité pour prendre ce genre de classes.
Peu importe la classe que tu choisira en fin de compte, tu peux prendre n´importe laquelle, les suites logiques sont gardien-> maitre d´arme(ou maraudeur), éclaireur -> protecteur ( ou assassin), consulaire -> maitre ( ou seigneur), mais cela importe peu, les combinaisons influent très peu sur les combats et tu t´en sort aussi bien en prenant un seigneur sith avec un jedi gardien muni de 12 en sagesse et 10 en charisme.
Les seigneurs sith(ou maitres) sont axés pouvoir, et une compétence bien cool en groupe c´est influence du coté lumineux ou obscur, ça permet a tes coéquipiers d´avoir les bonus de force a plein tubes ( en étant maitres coté lumineux ou obscur).
Maraudeur gagnent des bonus de touche tout les lvl et ont aussi des dons de combats bien billou. pour les ruscheurs c´est le paradi
Assassins ont des bonus au compétences et l´attaque sournoise, il peuvent se rendre invisible grace a la force aussi, bien pratique pour garder la petite ceinture d´immortalité :p

Niky
PS: Vador était en classe: Colon, gardien, colon est l´équivalent d´éclaireur un peu, une classe sans rapports avec la force.

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:11:26

oups désolé pour le double post

Niky

Zablar
Zablar
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:14:58

Merci énormement Niktuku je file jouer et encore merci!! :content:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:19:20

Tiens je pense completement differemment ou alors j´ai mal compris tes phrase Nik.

Moi je pense que pour les classe de prestiges, les classes de bases servent chacune pour 1 classes.
Par exemple tu ne va pas prendre un Jedi Consulaire qui a peu de dons si tu veux faire un persos axés combat.

Tu prendra plus le consulaire si tu veux faire un seigneur Sith ( ou l´equivalent Lumineux ) car ils ont des dons speciaux pour les pouvoirs de la Force ( Augmenter la difficulté des jets de Sauvegarde ) .
Ils peuvent aussi, a certains niveaux, choisir 2 pouvoirs.

La ou je suis pas d´accord aussi c´est :

" t´en sort aussi bien en prenant un seigneur sith avec un jedi gardien muni de 12 en sagesse et 10 en charisme. "

Je trouve pas ou alors c´est que la personne qui fait cette combinaison n´a pas trop reflechi ( ne prend surtout pas ca pour toi hein ) car si tu te dis que tu vas faire un persos combat, pourquoi prendre un Seigneur Sith. C´est pareil que le Consulaire, peu de dons beaucoup de pouvoir. Resultat t´es loin d´etre gagnant dans l´affaire.

Ou si tu prend l´autre option, c´est a dire d´etre a fond dans les pouvoirs, avec 12 en Sag et 10 en Charisme, t´arrivera a rien dans le jeu, c´est largement trop bas.

Ce qui est sur c´est que les :
Jedis Gardien = Maraudeurs Sith ( Equivalent du cote Lumineux )
Jedi Sentinelle = Assassin Sith ( Equivalent Light )
Jedi Consulaire = Seigneur Sith ( Equivalent Light )

Tu peux evidemment faire les combines style
Jedi Gardien / Assassin
ou
Jedi Sentinelle / Maraudeurs
Mais il y en a d´autre qui sont trop illogique comme :
Gardien / Seigneur
Consulaire / Maraudeurs
T´as trop de desavantages.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:25:41

Pour repondre a Zalbar, je pense pas qu´une classe soit tellement superieur a une autre.
Le Seigneur Sith est vraiment baleze avec beaucoup de Sagesse et Charisme et les pouvoirs ( surtout Ecrasement de Force) mais tu as peux de Pvs

Mais le maraudeurs, s´il est bien monté tu fais des degats phenomenaux avec, mais peu d´utilisation des pouvoirs car peu de Sagesse/ charisme.

Mon prefere est le Seigneur Sith, car si tu le monte, meme le boss de Fin ne pourra pas resister a tes pouvoirs. Et puis donner que des coups de sabre c´est bien mais c´est lassant a force.
Avec un seigneur sith tu peux affaiblir tes adversaires avec un grand nombre de pouvoirs different et les terminer au sabre si tu le souhaite. ( les batailles sont un peu plus diversifié en gros, c´est pour ca que je le prefere aux autres. )

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
11 juin 2005 à 05:48:11

En fait ce que je voulais dire c´est qu´au niveau du bonus de touché et des DD des sorts la classe importe peu, a ce niveau, tout passe, tu peux très bien faire un jedi gardien et te spé en maitre ou seigneur.
Pour le lien entre les carac et les classes c´est vraiment que pour le début que ça sert, il est clair que connaitre les subtilité D´ad& m´a bien servit pour faire mon perso, mais arrivé au lvl 15 le jeu devient hyper trop facile pour accorder une moindre importance aux classes et caracs, il suffit d´etre un peu tactique pour passer tout les combats, et si tu veux ruscher les suivants sont suffisamment fort pour le faire.

Franchement je trouve que les classes et spé n´ont pas vraiment d´importance, bien que cela dit j´aie fait un éclaireur/protecteur, mais c´était pour les immu a la force et la capa de dissim sans la ceinture.

A haut lvl je pense pas vraiment que les différences soit si importantes.

Niky

Y-hacKer
Y-hacKer
Niveau 1
11 juin 2005 à 09:42:29

J´ai regardé comment faire des codes dans ce jeu sur JeuxVideo.com, mais je ne dois pas avoir compris parce que ça ne marche pas, que la force me vienne en aide.

La vidéo du moment