CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
26 août 2005 à 17:55:20

bonjour a tous

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 août 2005 à 17:59:31

slt dark putain il ya personne sur le forum de republique commando et moi je suis bloquer je suis sur le vaisseau amiral ou il faur fuir en 5 min une fois arriver sur le pond je dois pirater une console ca prend 1 min mais je meurt a chaque fois c´est trop long a faire et j´ai pas assez de temps ca me rend fou si tu as fini le jeu tu pourait peut etre m,aider merci a toi

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
26 août 2005 à 18:12:53

oué je sai c´est assé dure deja place le ga pour sur la consol appré tu te fai aider de lautre a buté les robo mai dantré il fau que tu but les tourel un foi le program terminé tu te bar par la porte de derrier mai tora besoin de beaucoup de pac denergie allé a toi de jouer champion :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 août 2005 à 18:38:10

ah ok il y a des tourelles je vais voir ca le probleme c´est que mes gars tombes au combats et il faut que je les soigne en plus je vais recommencer on verra

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
26 août 2005 à 19:46:51

ps:il sont au plaffon

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 août 2005 à 19:57:12

oui je sais mais j y arrive pasje tire sur les tourelles je les detruit mais il arrive des droides de partout heureusement que c´est jeu que j´ai louer ouf j´ai pas aasez fde temps et je me fais tuer tant pis et je joue en facile en plus

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
26 août 2005 à 20:15:40

ba ché pas desolé mai je pe pas tédai plus je joue pa a ta place mai bon je pensse que tu i arrivera tu pe pa faire un echeque sur jeux star wars allé réésell est que la force soi avoi toi mdr

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 août 2005 à 16:01:56

slt a vous

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
27 août 2005 à 16:05:14

slt seigneur vador alor ta reussi ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 août 2005 à 16:21:35

j´ai du ramener le jeu car je l´avais louer je vais essayer de le relouer dans les prochain jours

yodayodayoda
yodayodayoda
Niveau 1
27 août 2005 à 18:23:15

quelle sont les réponse au 5 questions écrite

-1 quel seigneur sith n´est pas entérée sur korriban (je crois ke c´est tulak hord)
-2des seigneurs sith sont autour d´un cercle parfait un seigneur est a la 6 eme place un autre qui est en face de lui est a la 16 eme place combien y a t´il de seigneur sith autour du cercle -16 -18 -20 -21 -22 -32
-3lequelle de ces animaux ferait le moins bon compagnon pour un seigneur sith -gizka -boma -hssiss -shyrack -tuk´ata
-4laquelle de ces declaration ne constitu pas un paradox -je mens toujours -l´éleve insruit le maitre qui instruit l´éleve -cet affirmation est fausse -es non la réponse a la question -pour etre puissant il faut avoir une armée et pour avoir une armée il faut etre puissant
-5 je connais la réponse

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
27 août 2005 à 19:20:33

salut à ts et à ttes!
yoda tas trouvé? g les 5 réponses tas du les trouver depuis 1h, non?
je peux au moins de révéler les 3 1ères (il en faut 4/5 pour réussir le test)
1=4;2=4;3=4
moi, g un autre gros blème ! :
jsuis sur malakorIV et impossible de battre la groose bete, g tout essayé enfin presk ca fait plus d´1h!!

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
27 août 2005 à 20:24:23

cayé jme fais les questions réponses! il suffisait de 2 granades cryo et de 3 coup d´eclairs choc et le tour est joué!
senor vador, il est vraiment bien le republic commando car je crois que c le trochain que je vais choisir! sinon ya til d´otres jeux de SW qui se passe dans le futur avec ian solo, skywalker...j´aimerais bien aussi...c vrai qu´on a pas envie de quitter l´univers de SW après kotor!
@+....

alpha123
alpha123
Niveau 4
27 août 2005 à 20:49:33

je suis bloquer sur dxun pour tuer les 3 maitre jedi j´ai pris visas, madalore, bao-dur. et comment on fait pour prendre atton comme aprentit ?? ??

alpha123
alpha123
Niveau 4
27 août 2005 à 20:59:16

comment on fait pour etre jedi master ?? ?? j´Aimerais sa savoir

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 août 2005 à 21:23:44

alibfansf oui republique commando est vraiment génial c´est du battlefiel a la star wars achete le sans tarder

pour ce que tu me dis pour ian solo il parait qu,il va y etre sur le prochain battlefront va sur le site du jeu sur jv certain topic en parle par exemple .. ( mettre info sur ici ) va voir

SURTOUT QUITTE PAS L´UNIVERS DE SW :non2: :non2:

alplha pour les tuer sert toi des pouvoirs comme l´éclair cible le chef et ballance lui toute la sauce ca va l´affaiblir booste toi bien avant

pour aton je sais pas moi j´ai pris la servante fait rechercher tu vas trouver reviens me voir si ta besoin

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
27 août 2005 à 22:58:01

bonsoir a tous

alpha123
alpha123
Niveau 4
28 août 2005 à 00:24:51

ses sa que je fait mais il la tue en 2 coup

alpha123
alpha123
Niveau 4
28 août 2005 à 00:34:13

pis je peut pus aller sur dantoinne parceque quand j´avance je lagg telemment que je disparais et reaparais sa me fait chier parceque je n´est pas encore trouver le jedi sur dantoinne

sournois_du_99
sournois_du_99
Niveau 2
28 août 2005 à 13:46:05

kel est la difernece de aille entre
wapeti
vvapeti
Wapeti
VVapetie kel est le plus gran!

La vidéo du moment