Je le réouvre maintenant et je veux dire que pour moi, UNE FIC est une histoire inventé et non vraiz à 100% :
10 minutes plus tard, Bruce arriva dans le dojo
Capitre 2 : La 1ère défaite
Bruce : J´ai un mauvais préssentiment
? ?? : Aors c´est toi Bruce ?
Bruce : Ouais c´est moi Parker Bruce Parker, Qui es tu et où est mon père ?
Jinpachi : Je suis Jinpachi Mishima, le fondateur de la Zaibatsu Mishima
Bruce : Mais je vous croyais mort, il y a plus de 30 ans.
Jinpachi : Non, ce n´est pas le cas.
Bruce : Mais c´est impossible
!!
Jinpachi : A propos de ton père, le voici.
Jack était dans un sale état.
Bruce : C´est toi qui lui a fait ça ?
Jinpachi : Oui, c´est moi et ça va être à ton tour maintenant.
Bruce : Mais pourquoi ?
Jinpachi ne ui répondit pas et l´attaqua en lui donnant un coup de poing qui le paralysa mais Bruce qui était en colère resta paralysé pendant 2-3 secondes et recula très vite
Jinpachi : C´est très impressionnant pour un gamin de ton âge mais je vais me battre avec 50% de ma puissance.
Bruce : Ok, come on HOOUUU WATAAAAAAAAAAA.
Bruce lui fit un dragon slide que Jinpachi évita avec facilité en sautant et il contre-attaqua en se téléportant derrière lui pour lui un Lighting punch mais Bruce fit un Olé et Jinpachi recommenca sa technique et Bruce se retrouva au sol.
Bruce ( pensant) : Comment je vais faire, il est invincible et je suis blessé ?
Jinpachi : Bon, je vais en finir avec toi maintenant, dommage que tu ne sois pas plus fort, Bruce.
Jinpachi lui lanca une boule de feu tellement rapide qu´il n´a pu l´éviter et Bruce pour la 1ère fois de sa vie, il fut vaincu voire mort.
1 heure après, A l´Hôpital
Bruce : Où suis-je et où est mon père ?
Julie : Vous êtes à l´hôpital, ton père se repose un peu et toi, ça va car tu as survécu mais personne ne sait comment ?
Bruce : Moi oui, je veux voir mon père.
Julie : Non reste-là et reposes-toi.
Bruce : Jamais de la vie, je me sens bien, laisses-moi passer
Julie : Non
Bruce sauta du lit et il alla dans la chambre de son père.
Bruce : Tu m´as mentie, Julie.
Julie : Oui, je l´avoue il est entre la vie et la mort il reste juste à prier pour lui.
Bruce : Ce n´est pas vrai, il y a encore un espoir, il faut juste que je transfère un peu de mon énergie ( Ki) pour l´aider.
Bruce : Tu es fou, toi
personne à part peut-être ton grand-père et encore est arriver à le faire, il lui reste environ combien de temps à vivre ?
Julie : A peu près une semaine.
Bruce : Il faut que je rentre au dojo pour faire des recherches là-dessus et m´entraîner.
Julie : Je veux bien t´aider pour les recherches car je te dois bien ça mais il ne faut pas que tu t´entraînes le docteur l´a préciser.
Bruce : Tu ne me dois rien, tu te faisais agresser par des voyoux et tu ne savais pas te battre et je t´ai défendu parce que c´est ma nature d´aider les autres.
Julie : Ok, on y va.
Bruce : Ok mais il faut faire vite, le temps est compté.