CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2005 à 22:25:51

Je crois que je vais mettre la suite demain, je ne sais pas .

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:32:20

ouais je dors pas,boulet :nah: ta fic est naze et je la lirait pas et l´autre crétin(et pas crétin,fille :monoeil: )taiZez-vous les crétin!

Toi aussi tu fais des fautes "taizez-vous" kel magnfik "z" :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2005 à 22:34:41

Et des GROSSES fautes en plus :lol: :lol: :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 septembre 2005 à 23:12:20

Waluigi-win :sors: :ok: :-((

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:14:28

ta fic elle st :cool: :ok: toute tes fics son :cool:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 septembre 2005 à 09:16:30

:merci: man toi aussi t´es :cool: man

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:29:17

:merci: mais toi tu es super :cool: :lol: amigos

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 septembre 2005 à 09:34:38

:merci: amigo, :merci:

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:36:54

de rien amigo, de rien

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 septembre 2005 à 10:34:41

Chapitre 12 : Le combat (de Tekken version Bruce Lee et DBZ) .

Bruce (pensant) : Bon, Jinpachi est un excellent combattant et je n´ai jamais vu une faille dans sa garde donc je dois êre très prudent .

Jinpachi : Bruce est un peu trop sur de lui de lui mais comme il plus fort que Tom qui était le combattant le plus fort après moi, je dois faire très attention surtout avec sa détermination, (il est vraiment comme son père et Tom) .

Les deux adversaires se regardèrent droit dans les yeux pendant une minute en utilisant 25% (pour Bruce) et 50% (pour Jinpachi) de leur force et en songeant à leur stratégie mais il y avait un problème, ils ne trouvaient aucun défaut chez l´autre.

Soudain, Bruce et Jinpachi se chargèrent à toute vitesse avant de se donner des coups très rapides et forts à la fois qui faisaient trembler le sol quand ils se touchèrent .

Jinpachi (pensant) : C´est incroyable, dire qu´il y a 2-3 mois, il ne pouvait pas me toucher et que maintenant il est un adversaire de taille voire plus fort que moi, il faut que je m´éloigne de lui le temps de trouver une stratégie .

Jinpachi donna un coup de poing à Bruce qui surprise, a fais un beau Olé suivi d´un Dragon punch majestueux qui toucha Jinpachi en criant WATAAAAAAAAAAA hooouuuuuu .

Bruce : C´est tout, tu me déçois moi qui pensais devenir un légume, je crois que t´es mal partit là :rire2: .

Jinpachi : Bon ok, je ne voulais pas en venir là mais je n´ai pas le choix et le démon commence à prendre possesion de mon corps et je ne peux rien faire .

Jinpachi se transforma en démon, devant un Bruce sur de lui (comme toujours) et super heureux de savoir que son adversaire est devenu plus fort qu´avant .

Bruce (pensant) : Finalement, Raven avait raison comment je vais le battre ?

Bruce (pour ne pas montrer à Jinpachi qu´il a surpris) : :cool: man, on va enfin passer aux choses sérieuses, T´es prêtes, je veux dire t´es prêt :rire2: :rire2: .

Jinpachi (démon) : Tu vas mourrir, Bruce Parker .

Bruce : Tu m´as dis ça dans le dojo de mon père et finalement, je suis là :hum: :rire:

Jinpachi (démon) lança une boule à Bruce qui l´évita mais Jinpachi (démon) disparut et réapparut derrière lui pour lui donner des tas de coups, Bruce surpris par sa téléportation n´évita pas les coups et tomba à terre .

Jinpachi (démon) : Alors Bruce Parker, on fait moins le malin, là ?

Bruce était désespéré car comme avant il ne savait pas quoi faire, il était en colère car il allait peut-être perdre encore une fois mais en même temps il aurait voulut que son père et Teksimssx lui pardonnent .

Jinpachi (démon) l´attrapa par la george, lui donna deux coups et le balança .

Mais Bruce avait oublié d´enlever son portable qui tomba à gauche de lui .

Dans un dernier espoir, Bruce se releva pour se battre mais Jinpachi (démon) lui donna un coup de coude qui envoya Bruce près de son téléphone portable .

Soudain son téléphone sonna, Bruce prit le téléphone et réponda à l´appel devant Jinpachi (humain) qui essaya de contrôler le démon pour l´empêcher de tuer Bruce .

Bruce : Allo, qui est à l´appareil ?

Jack : C´est moi, mon fils .

Bruce : Papa !?

Jack : Oui, c´est moi Bruce, je t´appele pour te dire que Teksimssx et moi on te pardonne et qu´on a compris que tu voulais te battre contre de bons adversaires et que rester dans le dojo est un ennui pour toi car t´es plus fort que moi maintenant et de loin .

Bruce : Pa... On avait jurer qu´on ne dirai à personne que j´ai eu ma ceinture ou plutôt mon ruban rouge en te battant .

Jack : C´est vrai mais je ne suis pas seul, tout tes amis sont là veulent te dire un mot .

Teksimssx : Vas´y Bruce t´es le meilleur

Northman : Bats-le amigo :ok: tout le monde compte sur toi .

Tout le monde (forum) : Vas´y Bruce, on est là pour te soutenir comme tu nous as toujours soutenu .

Bruce : Ok les gars j´ai un truc à faire là je vous rappeleai et merci de m´avoir pardonné .

Jack : De rien fils, bats-le pour moi .

Bruce : Je ne te décevrai pas, Pa .

Bruce rangea son téléphone et le démon posséda entièrement le coprs de son hôte, Jinpachi .

Bruce serra son ruban, s´échauffa et décida de le combattre à fond .

Bruce sautilla au même rythme que Bruce Lee, se concentra et il décida d´utiliser toute sa force .

Jinpachi lança une boule de feu à Bruce qui utilisa son Ki pour jongler avec et la grossir pour la rendre plus fort et il absorba la boule .

Bruce : L´heure est venu, c´est la fin de ce duel .

Bruce cria HooouuuuuuWAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAA en faisant un Dragon Fang plus fort et rapide que d´habitude qui mit Jinpachi quasi Ko car il ne pouvait plus se lever et il parlait encore .

Bruce : Je suis dèsolé d´avoir douté de vous et :merci: de m´avoir m´aider .

Jinpachi : De rien et de toute façon, je l´ai promis à ton grand-père .

Soudain, Bruce avait de plus en plus mal à la tête et il décida de partir pour trouver quelqu´un .

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:46:12

Bravo c t :cool: Bruce :ok:

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:35:30

super et bravo

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:39:42

elle est trop :cool: ta fic elle est super :cool:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 septembre 2005 à 22:42:33

:merci: les gars :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 septembre 2005 à 17:42:18

Chapitre 13 : Qui es-tu ?

Après son combat, Bruce avait de plus en plus mal à la tête, il décida de partir pour trouver quelqu´un et il partit en laissant Jinpachi, Asuka, Devil Jin .

5 minutes après

Jinpachi se releva mais très affaibli par son combat contre Devil Jin et Bruce, se fit battre par Asuka .

FIN D´ASUKA KAZAMA

et elle partit rejoindre Bruce avec Jin ( juste après sa fin) .

Après ça, Wang Jinrey qui a battu Heihachi (qui a battu Kazuya) va voir son ami .

FIN DE WANG JINREY

Après ces fins, loin de là

Bruce : Pourquoi moi ?

?? ? : Parce que tu es un très puissant combattant ou devrais-je dire un très puissant hôte .

Bruce : C´est quoi cette histoire !? :question:

?? ? : Je suis l´esprit du plus grand guerrirer de tout les temps, celui qui parcoura le monde pour assouvir sa soif de pouvoir en tuant tout les gens qu´il rencontra mais un jour un homme m´a transformé en fantôme mais j´ai trouvé un nouveau corps et c´est le tien, Bruce .

Bruce : Si tu veux mon corps, sors de là et bats-toi pour le mériter :-((

?? ? : Ok :diable:

L´esprit est sortit du corps de Bruce en tant que brume noire flottant en l´air.

Bruce : Et t´es qui toi ?

?? ? : Je suis TON ancêtre Bruce Parker, je suis... Sperdo, le MASTER OF WORLD

Bruce : T´es un rigolo, TOI :rire: :rire: .

Sapérido : On va voir si tu riras encore après ça .

Sapérido se tranforma en BRUCE PARKER entièrement noir .

Sapérido : Attends, c´est pas fini .

Sapérido fit un cercle d´ombre de 10 mètres, du quel on ne peut pas sortir .

Bruce : Whoua, t´es :cool: man au moins tu sais mettre du piment dans les combats :rire2: :rire2: .

Sapérido : C´est vrai mais à partir de maintenant, je t´avertis tu dois me tuer, si tu veux vivre car je n´aurai pas de pitié .

Bruce : Je ne veux pas te tuer .

Sapérido : Et pourtant t´es obligé de le faire, à nous deux, Bruce .

Sapérido fonça sur Bruce pour lui donner des coups de poings et des coups de pieds mais bruce les contra et il contra-attaqua avec un Dragon Punch que Séparido contra en donnant un coup de coude suivi de tas de coups de poings qui envoya Bruce au sol .

Bruce : C´est impossible, personne ne peut conrer mes coups surtout le Dragon punch .

Sapérido : Ha, j´ai oublié de te dire que je peux lire dans tes pensées et que je connais ta stratégie, tes coups, tout quoi et pour te le prouver, je peux te dire que tu penses à ta relation avec Asuka depuis la défaite de Jinpachi .

Bruce : Ordure, dit-il en tentant un Dragon Cannon que Sapérido évita n faisant un coup d pied sauté à Bruce .

Sapérido : Alors c´est tout ce que tu peux faire Bruce .

Bruce se rappela de quelque chose à ce moment-là .

Jack : Bruce dis-moi, qu´est-ce c´est passé avec ce Waluigi-win tout à l´heure ?

Bruce : Il m´a provoqué et il a bien mrité sa raclée .

Jack : Bruce, la violence n´est pas une solution, tu as beau être très fort dans les arts martiaux, tes poings et tes pieds ne sont pas la solution à tout tes problèmes mais s´il te cherches encore la bagarre et que tu as essayé de régler ce problème sans utiliser la violence et que c´est sans succès là tu pourras te battres pas avant :ok: .

Bruce : Oui Pa, t´as raison j´essayerai de réglr ce problème sans utilider la violence à l´avenir .

Retour dans le présent

Asuka : Mais où est Bruce et c´est quoi ça ? Bon je vais aller voir ça de plus près .

Jin : Ok, on y va et c´est qui ce Bruce ?

Asuka : Bruce est l´homme que j´aime :coeur: .

Dans le cercle

Sapérido : Comme c´est touchant .

Bruce : C´est vrai et pour ton info, j´arrête les arts martiaux (que dans la fic) .

Sapérido : Quoi !?

Bruce : Oui j´arrête les combats, car je ne peux rien faire contre toi .

Sapérido : T´es fou man .

Bruce concentra TOUTE sa force encore une fois dans ce poing .

Sapérido : Bon, on reprend le combat que tu le vieulles ou non .

Bruce : En pensant Asuka donna son Master Dragon punch qui anéanti Sapérido .

Sapérido : C´est pas possible, personne ne peux me battre, NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON disait-il avant de disparaître .

Bruce : Enfin je t´ai vengé grand-père que ton esprit repose en paix dit-il en tombant dans les pommes .

Asuka : Tiens le cercle a disparu .

Jin : C´est pas Bruce là-bas ?

Asuka : Si, c´est lui .

Asuka lâcha son couson et partit rejoindre Bruce .

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:50:33

BRAVO

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 septembre 2005 à 17:58:57

:merci: et je prépare le dernier chapitre avec le combat contre Waluigi-win :rire2: :rire2: : rire2: :rire:

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:06:09

tu va l´eclater le Waluigi-win

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 septembre 2005 à 18:11:05

ça c´est sur et en plus devant tout le forum (dans ma fic) et je vais mettre un bonus dans ce chapitre .

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:12:34

c vrai c quoi le bonus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.