Chapitre 13 : Qui es-tu ?
Après son combat, Bruce avait de plus en plus mal à la tête, il décida de partir pour trouver quelqu´un et il partit en laissant Jinpachi, Asuka, Devil Jin .
5 minutes après
Jinpachi se releva mais très affaibli par son combat contre Devil Jin et Bruce, se fit battre par Asuka .
FIN D´ASUKA KAZAMA
et elle partit rejoindre Bruce avec Jin ( juste après sa fin) .
Après ça, Wang Jinrey qui a battu Heihachi (qui a battu Kazuya) va voir son ami .
FIN DE WANG JINREY
Après ces fins, loin de là
Bruce : Pourquoi moi ?
?? ? : Parce que tu es un très puissant combattant ou devrais-je dire un très puissant hôte .
Bruce : C´est quoi cette histoire !?
?? ? : Je suis l´esprit du plus grand guerrirer de tout les temps, celui qui parcoura le monde pour assouvir sa soif de pouvoir en tuant tout les gens qu´il rencontra mais un jour un homme m´a transformé en fantôme mais j´ai trouvé un nouveau corps et c´est le tien, Bruce .
Bruce : Si tu veux mon corps, sors de là et bats-toi pour le mériter
?? ? : Ok
L´esprit est sortit du corps de Bruce en tant que brume noire flottant en l´air.
Bruce : Et t´es qui toi ?
?? ? : Je suis TON ancêtre Bruce Parker, je suis... Sperdo, le MASTER OF WORLD
Bruce : T´es un rigolo, TOI
.
Sapérido : On va voir si tu riras encore après ça .
Sapérido se tranforma en BRUCE PARKER entièrement noir .
Sapérido : Attends, c´est pas fini .
Sapérido fit un cercle d´ombre de 10 mètres, du quel on ne peut pas sortir .
Bruce : Whoua, t´es
man au moins tu sais mettre du piment dans les combats
.
Sapérido : C´est vrai mais à partir de maintenant, je t´avertis tu dois me tuer, si tu veux vivre car je n´aurai pas de pitié .
Bruce : Je ne veux pas te tuer .
Sapérido : Et pourtant t´es obligé de le faire, à nous deux, Bruce .
Sapérido fonça sur Bruce pour lui donner des coups de poings et des coups de pieds mais bruce les contra et il contra-attaqua avec un Dragon Punch que Séparido contra en donnant un coup de coude suivi de tas de coups de poings qui envoya Bruce au sol .
Bruce : C´est impossible, personne ne peut conrer mes coups surtout le Dragon punch .
Sapérido : Ha, j´ai oublié de te dire que je peux lire dans tes pensées et que je connais ta stratégie, tes coups, tout quoi et pour te le prouver, je peux te dire que tu penses à ta relation avec Asuka depuis la défaite de Jinpachi .
Bruce : Ordure, dit-il en tentant un Dragon Cannon que Sapérido évita n faisant un coup d pied sauté à Bruce .
Sapérido : Alors c´est tout ce que tu peux faire Bruce .
Bruce se rappela de quelque chose à ce moment-là .
Jack : Bruce dis-moi, qu´est-ce c´est passé avec ce Waluigi-win tout à l´heure ?
Bruce : Il m´a provoqué et il a bien mrité sa raclée .
Jack : Bruce, la violence n´est pas une solution, tu as beau être très fort dans les arts martiaux, tes poings et tes pieds ne sont pas la solution à tout tes problèmes mais s´il te cherches encore la bagarre et que tu as essayé de régler ce problème sans utiliser la violence et que c´est sans succès là tu pourras te battres pas avant
.
Bruce : Oui Pa, t´as raison j´essayerai de réglr ce problème sans utilider la violence à l´avenir .
Retour dans le présent
Asuka : Mais où est Bruce et c´est quoi ça ? Bon je vais aller voir ça de plus près .
Jin : Ok, on y va et c´est qui ce Bruce ?
Asuka : Bruce est l´homme que j´aime
.
Dans le cercle
Sapérido : Comme c´est touchant .
Bruce : C´est vrai et pour ton info, j´arrête les arts martiaux (que dans la fic) .
Sapérido : Quoi !?
Bruce : Oui j´arrête les combats, car je ne peux rien faire contre toi .
Sapérido : T´es fou man .
Bruce concentra TOUTE sa force encore une fois dans ce poing .
Sapérido : Bon, on reprend le combat que tu le vieulles ou non .
Bruce : En pensant Asuka donna son Master Dragon punch qui anéanti Sapérido .
Sapérido : C´est pas possible, personne ne peux me battre, NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON disait-il avant de disparaître .
Bruce : Enfin je t´ai vengé grand-père que ton esprit repose en paix dit-il en tombant dans les pommes .
Asuka : Tiens le cercle a disparu .
Jin : C´est pas Bruce là-bas ?
Asuka : Si, c´est lui .
Asuka lâcha son couson et partit rejoindre Bruce .