It´s me Mario, je déconne
bon, comme c´est un chapitre spécial je le met avec Mario_Parker
Chapitre 11 : Enfin depuis le temps que tout le monde attend ça (
)
Asuka : J´ai le sentiment que bruce a besion de moi, il faut que je le trouve et vite .
Pendant ce temps, près du niveau 0
Bruce (c´est moi bien sur) : Je me sens bizarre comme si je "sentais" Jinpachi et qui est "cet esprit" qui me dicte ce que je dois faire .
Auteur (moi) : Pendant ce temps, on va rencontrer un invité spécial que tout le monde connaît tous, on va voir s´il est chez lui .
5 minutes plus tard
Auteur : Si n´est pas devant son ordi pour faire chi** tout le monde dans notre forum, où est-il peut-être dans le dojo de M. Parker .
5 minutes plus tard
Auteur : C´est pas vrai où peut-il bien être ce boulet ? Ha j´y suis il est à... l´hôpital (son 2ème chez lui car bruce ne le rate pas quand Waluigi-win le provoque) et
car Bruce lui a cassé la figure avant de passer son ultime évaluation face à son père (prologue) .
Encore 5 minutes plus tard, à l´hôpital
Auteur : Mer**, il est passé où ce boulet je ne le trouves pas et pourant je suis l´auteur
à moi bon je vais le chercher
Passons à notre protagoniste, un peu bizzare en ce moment .
Bruce : Ha enfin tu es là, Jinpachi mais que fait Jin Kazama en forme de diable au sol et mais c´est Asuka .
Bruce : Asuka, Asuka tu m´entends cria-t-il
Jinpachi "sentit" la présence de Bruce et se retourna
Jinpachi : Alors Bruce, prêt pour une 2ème et dernière défaite ?
Bruce : Parles pour toi, vieux bouc
et que c´est-il passé ici ?
Jinpachi : Jin, mon arrière petit-fils a battu cette jeune fille et quand je t´aurai battu, tu seras un légume je te le promet .
Bruce : Ok mais quand tu m´aura battu, j´espère que je serai un bon légume
Jinpachi :
Bruce : Si on ne peut pas déconner, où va le monde il faut être comme moi dans la vie .
Jinpachi : Ok mais tu sais pouquoi tu es ICI en face de moi ?
Bruce : Tu me prends pour qui
Jinpachi : Je te prend pour quelqu´un qui a besoin d´explications
Bruce : Sur quoi ?
Jinpachi : sur ton grand-père, Bruce .
Bruce : Qu´est-ce que tu lui as fais, ordure ?
Jinpachi : Rien, au contraire .
Bruce : "Au contraire" ? tu veux dire quoi par là ?
Jinpachi : Ton grand-père Tom a participé à mon tournoi, l´Ultimae Tournament et il a perdu contre moi, c´est vrai ?
Bruce : Oui, c´est vrai mais pourquoi me dire ce que je sais ?
Jinpachi : Sais-tu pourquoi il a participé à mon tournoi ?
Bruce : Non mais je me le demande et tu as intérêt à me répondre sinon...
Jinpachi : Je vais tout te dire en faite Tom, ton grand-père et moi avec Wang Jinrey ont étaient les meilleurs amis du monde, il est venu gagner le tournoi pour que la Zaibatsu Mishima fasse des recherches sur un esprit dont on ne connaît pas (à part ton grand-père et moi) l´existence et encore moins le nom et si on en croit les résultat de ces recherches, cet esprit s´en prendra à un homme pas comme les autres pour s´emparer de son corps et cet homme c´est toi, Bruce quand ton grand-père a découvert ces résultats, il a voulut te donner des leçons spéciales sur le Ki et les esprit pour mieux te préparé et te protéger mais cet esprit s´est réveillé plus tôt que prévu et a tué ton grand-père qui a essayé de te protéger car la dernière fois que tu l´a vu, tu nous avez vu mais tu ne devais pas t´en rappelé, Wang et moi on est parti avec toi pour te protéger car c´est ce que Tom, mon ami m´a dit (avant de se faire tuer) : Partez avec Bruce et protéger-le et le jour de ces 16 ans Jinpachi, vas le voir pour savoir s´il est prêt à l´affronter .
Bruce : C´est pas vrai, je ne te crois pas un ami n´aurai jamais voulut nous tuer mon père et moi .
Jinpachi : Je sais mais je suis posséder par un démon dont je prend le contrôle que rarement et je rois que c´est le Ki de ton grand-père qui me ^permet de lutter contre mon démon mais une chose est sure, affrontes-moi et bats cet esprit et ton grand-père pourra partir en paix .
Bruce : Ok, donc je te battrai pour moi et cet esprit pour mon grand-père, l´heure est venue Jinpachi, à nous deux .
Qui va battre l´autre, Bruce ou Jinpachi que va-t-il se passer après ce combat ? Vous le saurez dans le prochain chapitre et je vous souhaite une bonne lecture mis amigos .