dzeidzei Posté le 16 juillet 2005 à 14:17:49
ouais, ça va, c´est pô mal
Y´a d´l´action en tout cas ( et j´adore le cri de guerre de bruce avant d´attaquer)
Non, son ( ou plutôt mon) cri de guerre il le dit pendant l´attaque.
tompouss Posté le 16 juillet 2005 à 14:27:54
escuzé moi je sui nouvo c quoi un fic ? ?
une istoire ? ?
sa vous sert a quoi o juste ? ? ?
Une fic est une histoire qu´un forumeur raconte, pour moi par exemple ce n´est pas une vraie histoire mais il faut respecter le scénario sinon il n´y en a beaucoup qui viendront la lire si t´en écris une et ça sert juste à passer le temps à connaître d´autres forumeurs etc... s´ils y en a voilà.
Sinon je prépare la suite dans ma tête et merci à Dzeidzei, mon fidèle lecteur ou à mes fidèles lecteurs ( je dis ça car je vois que Dzeidzei lis ma fic).
ok merci moi aussi je la lit sa a pas l´aéir facile a faire quand meme mais si ta l´inspiration sa va ok jatten d la suite
Ok, merci à toi aussi Tompouss
Chapitre 2 : l´épreuve
Dans le dojo
Bruce : Ok Julie, je fais des recherches dans les livres de mon père et toi baby tu fais des recherches sur Internet.
Julie : Ok Bruce
2 jours plus tard
Bruce : Tu as enfin trouvé un truc Julie ?
Julie : Non toujours pas
Bruce ( en colère) :
m*rd* ( dit-il en donnant un coup de poing au mur devant lui), comment on va faire mon grand-père n´a rien écris sur le transfert de Ki
Julie : Calmes-toi Bruce, je te connais malgré ta vantardise, tu vas trouvé un truc je le sais au fond de moi.
Bruce : Merci de me réconforter Julie bon je vais m´entraîner je me sens mieux maintenant.
Julie : Oh non, tu ne vas recommencer avec ton entraînement le médecin t´as formelement interdit...
Bruce ( en lui coupant la parole) : De m´entraîner oui je le sais et je suis têtu et tu le sais aussi bien que moi et je compte participer au meilleur tournoi du monde avant de participer au King Of Iron First Tournament 5.
Julie ( surprise) : Quoi
tu comptes participer à deux tournois ! !
Bruce :
Oui mais il faut déja penser à mon père.
Julie : C´est vrai mais que compte tu faires ?
Bruce : C´est simple, on va faire commme au bon vieux temps.
Julie : Comme au bon vieux temps ? !
Bruce : Oui tu m´as bien entendu, je vais m´entraîner je dois ça à mon père qui m´a tout appris et plus encore.
Julie : Tu es fou mais je sais que je ne peux pas t´arrêter mais tu vas faire quoi si tu t´entraînes.
Bruce : J´ai ma petite idée
Julie : Je sens que je vais le regretter mais dis quand même.
Bruce : Tu vas être mon cobaye.
Julie : Quoi
! !
Bruce : disons, ma belle que je vais essayé de te tranférer de mon Ki.
Julie : Bruce arrêtes, je vais rougir
mais comment ?
Bruce : Mon grand-père me l´as appris peu de temps avant de participer au tournoi crée pas Jinpachi, pas le King Of Iron First Tournament c´est l´Ultimate Tournament et je m´en souviens seulement maintenat quelle honte pour moi
desole: grand-père vraiment
grand-père.
Julie : Ah, je comprends maintenant.
Bruce : Ok alors t´es prête ?
Julie : Quand tu veux.
j-2 avant la mort de Jack
Bruce : Père, je vais vous sauver grâce à grand-père
Bruce concentra 75% de son énergie et essaya
5 minutes plus tard
Julie : Alors
Bruce : Je n´y arrive pas, je ne comprends pas ce qui se passe.
Bruce soudain se souviens d´un des moments passé avec son grand-père.
Bruce : grand-père, grand-père pourquoi je n´arrive pas à faire le tranfert comme tu m´as appris avec papa et pourtant j´y arrive avec tout le monde hein, dis grand-père ! ?
grand-père de Bruce ( grand-père) : En fais ton père est spécial et moi même je n´ai jamais compris pourquoi malheureusement mais j´espère qu´on trouvera la solution à ce problème ?
Bruce : Je la trouverai grand-père promis.
grand-père : Pas le peine de me le promettre Buce, car je sais que tu la trouveras
Après s´être remis ce moment en mémoire
Bruce : C´est bon j´ai trouvé Julie.
Julie n´a pas le temps de lui cdemander comment que Bruce recommenca le transfert une nouvelle fois
Bruce : C´est bon j´ai réussi, enfin comme je te l´ai promis grand-père j´ai trouvé la solution à ce problème.
Julie : C´est super, il est rétabli et il peut partir de l´hôpital mais comment tu as fais Bruce ?
Bruce : C´est un secret non je déconne en fait comment expliquer... disons que j´ai fais qu´un avec lui c´est peut-être un peu con ou con mais c´est vrai en tout cas.
Fin de la 1ère partie la suite sera mise plus tard les gars. Encore une fois
à TOUT mes lecteurs
Je suis une star
non je déconne
rire: .
si tu l´dis
-->En fait, une fic sert aussi à montrer de quoi on est capable. Moi, je suis bon en écriture d´histoire longue, mais je serais incapable de faire un fic qui tient la route ![]()
ça va, ça va on peut déconné un peu non.
j´ai rien fait pour ne pas que vous vous marrez ! !!
j´aime pas me faire gronder ![]()
Mais, je ne t´ai pas dit méchamment
Quelle est votre critique sur ma fic car j´igniore si elle est superbe, moyen ou nul ( pour vous, mes lecteurs) ?
![]()
Pour raison de manque d´inspiration
, je reporte ma fic à plus tard ![]()
Le 31, je pars en vacance jusqu´au 15/08/05 donc pas de suite mais avant je vais mettre le chap ci-dessous et/ou un autre avant mon départ
Chapitre 3 : Le dérapage
Près du dojo
Julie : Bon, je dois partir à bientôt.
Jack et Bruce : Ok, à bientôt.
Il rentrent tout les 2 dans le dojo.
Jack : Bruce, je dois te parler c´est très important.
Bruce : Ok mais de quoi Pa ?
Jack : Il ne faut pas que ta rage t´aveugle, Bruce.
Bruce ( pensant) : Je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi etc...
Jack : Bruce, t´es là ?
Bruce :
, je suis là Pa.
Jack : Ton corps
mais pas ton esprit
car tu penses à Jinpachi.
Bruce : Mais comment tu le sais ?
Jack : Je suis ton père, je te connais mieux que quiconque et je ne peux pas te laisser partir au Japon pour participer au King Of Iron First Tournament 5, tu n´arriveras pas à le battre car tu laisses libre cours à ta colère qui te rends plus puissant mais plus lent et je ne veux pas te perdre, tu es mon seul fils.
Bruce : C´est vrai mais je dois partir pour participer à l´autre tournoi là.
Jack : Ok mais avant de partir, frappes-moi je veux voir un truc.
Bruce : Ok comme tu voudras.
Bruce lui donna un un coup de poing qui toucha Jack de justesse.
Jack : Bien mais face à lui tu seras foutu et il te tuera pour du vrai cette fois.
Bruce : Mais non, mais non.
Jack : Je ne peux pas te laisser partir, sinon je te perdrai.
Bruce : Dois-je comprendre que je dois te battre avant pour partir au Japon ?
Jack : C´est exact.
Bruce : Bon ok puisque c´est ça. A nous deux disait-il en criant.
Ils se mirent en garde, Jack lança un Hunting Hawk que Bruce évita et celui-ci lança un coup de pied sauté que Jack évita aussi, après ils s´attaquèrent avec Bruce, un Death Fist et Jack, un indigo punch qui au choc les propulsa à l´autre bout de la pièce mais aucun avait le dessus sur l´autre car Bruce était plus fort, moins rapide bon à cause de sa rage envers Jinpachi et Jack lui était détendu et plus rapide à cause de la rage de son adversaire.
Mais, dans la rue
Julie ( pensant) : Mince, j´ai oublié mon MP3 dans le dojo du père de Bruce bon, j´y vais.
Arrivée au dojo
Julie ( pensant) : J´ai un mauvais pressentiment.
Bruce : Bon, il faut en finir, Père.
Bruce lui donna un Dragon Cannon mais malheureusement pour lui, julie rentra dans la pièce, lui a pris la jambe et lança Bruce contre le mur et celui-ci retomba sur ses pattes ( façon de parler)
Bruce : Qu´est ce que tu fais ici Julie ?
Julie : J´ai oublié mon MP3 et c´est quoi tout ce vacarme ?
Bruce : Je me bats contre mon père pour du vrai car je veux partir au Japon mais par contre lui, il me l´a interdit.
Jack : Ta rage envers Jinpachi t´aveugle et avec elle tu ne pourras rien faire contre lui car elle t´empêche de réfléchir.
Julie : Ecoutes ton père Bruce.
Bruce : NON
il est hors de question que je l´écoute, il faut que je parte au Japon point.
Julie : Je t´en empêcherai Bruce.
Bruce ( pensant) : Je dois bien me servir de ma rage et non m´en servir pour frapper comme un
mon adversaire.Je vais faire un essai avec Julie qui est une bonne combattante.
Jack ( pensant) : Il manigence quelque chose c´est sur.
Bruce : Ok ok vous avez gagnez dit-il avec un sourire, je reste.
Julie : Ouf, je suis rassur...
Jack : Atten...
Jack et Julie n´eurent pas le temps de fini leur phrase que Bruce assoma Julie avec un coup de coude dans la face qui la projeta à 2 mètres.
Bruce : Tu peux être fier de moi père car je me suis bien servi de ma rage et maintenant ça va être à ton tour .
Il se mirent en garde et Bruce assoma son père en lui donnant un coup de poing plus concentré que les autres ( à la Bruce Lee, comme d´habitude) et il envoya son père à un mètre et il le mit KO en même temps.
En s´aperçevant de ce qu´il a fait, Bruce était en colère contre lui-même et il se dit.
Bruce : Quest-ce que j´ai fais il faut à tout prix que je batte Jinpachi pour moi mais avant tout pour protéger mon entourage de ma rage sinon celle-ci va tout détruire.
Il écrivit un mot où lui demanda à son père et à Julie de lui pardonné pour son attitude et il partit au Japon.
Quelle est votre critique sur ma fic car j´igniore si elle est superbe, moyen ou nul ( pour vous, mes lecteurs) ?
Une fois arrivé à l´aéroport de Paris pour le tournoi de Karaté, Bruce se posa une seule et unique question.
Bruce ( pensant) : Est-ce qu´ils vont me pardonner ?
Soudain quelqu´un l´appella
John : Yeah man ! Comment ça va ?
Bruce : Yo man, ça va.
John : J´ai appris pour ton père et sa guérison mais comment tu as fais, my friend ?
Bruce : Je vais t´expliquer, voilà certaines personnes comme mon père sont spéciales car il faut faire qu´un avec celles-ci pour leur tranférer de l´énergie ( Ki) .
John : Mais comment tu sais ça ?
Bruce : Je me suis souvenu d´un moment passé avec mon grand-père c´est ça qui m´a mis sur la voie, je vais tout te raconter :
Bruce : grand-père, grand-père pourquoi je n´arrive pas à faire le tranfert comme tu m´as appris avec papa et pourtant j´y arrive avec tout le monde hein, dis grand-père ! ?
grand-père de Bruce ( grand-père) : En fais ton père est spécial et moi même je n´ai jamais compris pourquoi malheureusement mais j´espère qu´on trouvera la solution à ce problème ?
grand-père : Pas le peine de me le promettre Buce, car je sais que tu la trouveras.
Et j´ai trouvé le problème grâce à mon intuition.
John : Ha ok.
Vruce : On y va car si on reste ici on va raté le tournoi.
John : Ok
Une fois arrivé dans le gymnase
John : On est arrivé de justesse.
Bruce : Tu l´as dis, vieux.
Arbitre : Nous allons commencé les combats maintenant qu´ils se sont échauffés.
Bruce : On ne s´est pas échauffé mais ce n´est pas grave .
John ( pensant) : J´espère que je battrai Bruce cette fois-ci.
Arbitre : Le 1er combat va opposer Aldo Kilio à... Bruce Parker.
Bruce : Il ne va pas durer longtemps ce combat.
John : Combien de temps à ton avis ?
Bruce : De 30 secondes à 1 minute.
John : Tu es un petit vantard toi !
Bruce : On va voir qui de nous 2 a raison.
Une fois sur le tatami
Aldo : C´est toi le célébre Bruce Parker ?
Bruce : C´est moi en effet.
Aldo : Chouette, j´ai toujours rêvé de t´en foutre une.
Bruce : Tu peux toujours rêvé Aldo, car c´est MOI qui vais t´en foutre une pas le contraire et dis-toi une chose : Tu ne me battras jamais, tas de graisse.
Aldo :
Je vais te faire ravaler tes mots en garde.
Arbitre : Que le match commence.
Bruce donna des coups de paumes de ses 2 mains et un super coup de pied derrière la tête à Aldo qui l´envoya hors de la surface de combat.
Arbitre ( pensant) : Incroyable, je n´ai rien vu
Bruce : Le combat est fini, je crois.
Arbitre : En effet, donc je déclare Bruce Parker, vainqueur de ce combat.
Bruce ( à Aldo) : T´es de 2 de tensions toi, hein ! ? Moi je crois que oui bon je te laisse.
John : Incroyable, il a gagné ce combat en moins de 45 secondes
.
Bruce retourna auprès de John
Bruce : Alors qui a eu raison hein John ! ?
John : C´est toi
.
Soudain des soldats dans une combinaison noire firent une entrée remarqué.
Arbitre : Que faites-vous ici ?
Soldat : Je cherche un certain Bruce Parker, c´est urgent.
Le soldat assoma l´arbitre avec une prise par derrière.
John : Tu les connais Bruce ?
Bruce : Je crois que oui et
ne t´en mêles pas c´est une affaire qui ne concerne que moi et pars d´ici
John : Ok comme tu veux.
En voyant les ados discutaient, le soldat les interpela.
Soldat : Qui êtes-vous et connaîsez-vous un certain Bruce Parker.
Bruce Parker : C´est moi et qu´est-ce que vous me voulez ?
Soldat : Mon patron voudrai te voir.
Bruce :
mes parents m´ont toujours dis de ne pas suivre des inconnus surtout des bouffons en noirs
Soldat : Tu ose nous traîter de bouffons nous des soldats d´élites, attrapez-le
Bruce : Venez je vous attends.
2 soldat armés de couteaux se sont approchés de Bruce qui fit un coup de pied ciseaux dans leurs parties ( un coup dans chaque parties comme Bruce Lee, son idole). Après 7 autres soldats sont arrivés près des deux autres, 3 soldats reçurent un coup de pied ( dans la tête) de Bruce.
Bruce ( pensant) : J´ai l´impression que les 4 autres soldats restant commencaient à avoir un peu peur de lui et je vais vite abéger ce combat.
Les 5 soldats au sol se sont relevés.
Bruce : Alors les filles, on boit le thé ?
Les soldats en colère attaquèrent en même temps malheuresement pour eux, Bruce en colère à cause de Jinpachi les tua sauvagement ( à la Bruce Lee) avant de voir le chef.
Chef : Intérresant, bon c´est à ton tour de souffrir, à nous 2.
Bruce : Ok come on.
Le soldat lui donna un coup de poing que Bruce évita et il prit le poignet pour lui faire la prise de Law par derrière et tua le soldat.
Bruce ( après avoir fouiffer le soldat et pensant) : C´est un soldat des Mishima, Jinpachi a dût leur dire que je me trouvé ici mais comment ? bon le public et John sont partis suite aux dégats produits par les militaires donc le tournoi est fini. Merde la police arrive, je file. Bon maintenant, je vais enfin au Japon mais il faut que j´attende encore 1 mois et demi avant le tournoi.
Je mets toute ma fic ici.
Bruce ( s´entraînant dans le dojo de son père) : WATAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Jack ( son père) : Maintenant mon fils, je veux que tu me montres de quoi tu es capables en me combattant si tu bats tu auras une surprise.
B.P : Super, j´arrive.
Il donna un coup de pied retourné que son père évita facilement et celui-ci lui donna un Tiger cannon ( un méga coup de genou) que Bruce évita avec style en utilisant son contre ( sorte de Mist Step) appelé Olé! et lui fit un dragon punch qui l´envoya à 1 mètre et après, Jack et Bruce se donnaient des coups jusqu´à que Bruce trouve une faille et il attrapa son père pour faire un Dragon´s fire
Jack : Tu es plus fort que moi, mon fils je suis très fier de toi mais avec plus d´expèriences, tu auras ma sagesse et tu as entendu parler de ce tournoi, tu sais le King Of Iron Fist Tournament 5.
Bruce : Oui et est-ce que je peux y participer avec ton autorisation, bien sur ?
Jack : Bien sur, j´ai attendu le jour où tu me battrais en économisant assez d´argent pour avoir un billet pour le Japon pour que tu participes à ce tournoi, car ton grand-père a participé à ce tournoi il y a longtemps mais il a été battu par Jinpachi Mishima, l´organisateur de tournoi et le chef de la Zaibatsu Mishima.
Bruce :
Il doit être sacrément fort et... vieux maintenant et toi ?
Jack : Moi je n´étais pas prêt à participer au King Of Iron Fist Tournament 5 et Jinpachi est mort il y a longtemps.
Bruce : Dommage, car j´aurai aimé me battre contre lui et quand est-ce que le tournoi commence ?
Jack : Dans 2-3 mois.
Bruce : OK, je me détends une demi-heure et je reprends mon entraînement.
Jack : Pas la peine, vas t´amuser un peu.
Bruce : T´as raison il faut se détendre et être
comme moi
dans la vie.
Jack :
. . ...... . il n´est pas prêt à avoir la même sagesse que moi ho que non.
Chapitre 1 : événement inatendu
Bruce :
John
John :
Bruce
Bruce : Comment ça va ?
John : Tout va bien, c´est les vacances et oi ?
Bruce : Je vais participer au King Of Iron First Tournament 5 comme mon grand-père jadis.
John : C´est une super nouvelle, on fait un petit combat
?
Bruce : Ok
10 minutes après
Bruce : Pas mal mais je te bats encore
Bon, je vais à la plage, draguer un peu tu vois, la routine quoi.Il faut être man dans la vie.
John : ça c´est bien toi Bruce mais un jour je te battrai .
Soudain, le téléphone portable de Bruce sonna
Bruce : Allo Baby ! Comment ça va ?
John : C´est qui ?
Julie : C´est moi ça va, mais ton père par contre...
Bruce ( à John) : C´est Julie
Bruce ( à Julie) : Quoi ? ! Qu´est-ce qu´il a ?
Julie : Il est en train de se faire laminer par un inconnu plutôt bizarre.
Bruce : On n´est pas le 01/04, je te rappelle et mon père est l´un des meilleurs maîtres d´arts martiaux.
Julie : Cette fois, je ne rigole pas du tout.
Bruce : Bon, je te rejoins tout de suite, John je te laisse amigo
John : Ok @+ mi amigo
10 minutes plus tard, Bruce arriva dans le dojo.
Chapitre 2 : La 1ère défaite
Bruce : J´ai un mauvais préssentiment.
? ? ? : Aors c´est toi Bruce ?
Bruce : Ouais c´est moi Parker Bruce Parker, Qui es tu et où est mon père ?
Jinpachi : Je suis Jinpachi Mishima, le fondateur de la Zaibatsu Mishima
Bruce : Mais je vous croyais mort, il y a plus de 30 ans.
Jinpachi : Non, ce n´est pas le cas.
Bruce : Mais c´est impossible ! !
Jinpachi : A propos de ton père, le voici.
Jack était dans un sale état.
Bruce : C´est toi qui lui a fait ça ?
Jinpachi : Oui, c´est moi et ça va être à ton tour maintenant.
Bruce : Mais pourquoi ?
Jinpachi ne ui répondit pas et l´attaqua en lui donnant un coup de poing qui le paralysa mais Bruce qui était en colère resta paralysé pendant 2-3 secondes et recula très vite
Jinpachi : C´est très impressionnant pour un gamin de ton âge mais je vais me battre avec 50% de ma puissance.
Bruce : Ok, come on HOOUUU WATAAAAAAAAAAA.
Bruce lui fit un dragon slide que Jinpachi évita avec facilité en sautant et il contre-attaqua en se téléportant derrière lui pour lui un Lighting punch mais Bruce fit un Olé et Jinpachi recommenca sa technique et Bruce se retrouva au sol.
Bruce ( pensant) : Comment je vais faire, il est invincible et je suis blessé ?
Jinpachi : Bon, je vais en finir avec toi maintenant, dommage que tu ne sois pas plus fort, Bruce.
Jinpachi lui lanca une boule de feu tellement rapide qu´il n´a pu l´éviter et Bruce pour la 1ère fois de sa vie, il fut vaincu voire mort.
1 heure après, A l´Hôpital
Bruce : Où suis-je et où est mon père ?
Julie : Vous êtes à l´hôpital, ton père se repose un peu et toi, ça va car tu as survécu mais personne ne sait comment ?
Bruce : Moi oui, je veux voir mon père.
Julie : Non reste-là et reposes-toi.
Bruce : Jamais de la vie, je me sens bien, laisses-moi passer
Julie : Non
Bruce sauta du lit et il alla dans la chambre de son père.
Bruce : Tu m´as mentie, Julie.
Julie : Oui, je l´avoue il est entre la vie et la mort il reste juste à prier pour lui.
Bruce : Ce n´est pas vrai, il y a encore un espoir, il faut juste que je transfère un peu de mon énergie ( Ki) pour l´aider.
Bruce : Tu es fou, toi personne à part peut-être ton grand-père et encore est arriver à le faire, il lui reste environ combien de temps à vivre ?
Julie : A peu près une semaine.
Bruce : Il faut que je rentre au dojo pour faire des recherches là-dessus et m´entraîner.
Julie : Je veux bien t´aider pour les recherches car je te dois bien ça mais il ne faut pas que tu t´entraînes le docteur l´a préciser.
Bruce : Tu ne me dois rien, tu te faisais agresser par des voyoux et tu ne savais pas te battre et je t´ai défendu parce que c´est ma nature d´aider les autres.
Julie : Ok, on y va.
Bruce : Ok mais il faut faire vite, le temps est compté.
Chapitre 3 : l´épreuve
Dans le dojo
Bruce : Ok Julie, je fais des recherches dans les livres de mon père et toi baby tu fais des recherches sur Internet.
Julie : Ok Bruce
2 jours plus tard
Bruce : Tu as enfin trouvé un truc Julie ?
Julie : Non toujours pas
Bruce ( en colère) : m*rd* ( dit-il en donnant un coup de poing au mur devant lui), comment on va faire mon grand-père n´a rien écris sur le transfert de Ki
Julie : Calmes-toi Bruce, je te connais malgré ta vantardise, tu vas trouvé un truc je le sais au fond de moi.
Bruce : Merci de me réconforter Julie bon je vais m´entraîner je me sens mieux maintenant.
Julie : Oh non, tu ne vas recommencer avec ton entraînement le médecin t´as formelement interdit...
Bruce ( en lui coupant la parole) : De m´entraîner oui je le sais et je suis têtu et tu le sais aussi bien que moi et je compte participer au meilleur tournoi du monde avant de participer au King Of Iron First Tournament 5.
Julie ( surprise) : Quoi tu comptes participer à deux tournois ! !
Bruce : Oui mais il faut déja penser à mon père.
Julie : C´est vrai mais que compte tu faires ?
Bruce : C´est simple, on va faire commme au bon vieux temps.
Julie : Comme au bon vieux temps ? !
Bruce : Oui tu m´as bien entendu, je vais m´entraîner je dois ça à mon père qui m´a tout appris et plus encore.
Julie : Tu es fou mais je sais que je ne peux pas t´arrêter mais tu vas faire quoi si tu t´entraînes.
Bruce : J´ai ma petite idée
Julie : Je sens que je vais le regretter mais dis quand même.
Bruce : Tu vas être mon cobaye.
Julie : Quoi ! !
Bruce : disons, ma belle que je vais essayé de te tranférer de mon Ki.
Julie : Bruce arrêtes, je vais rougir mais comment ?
Bruce : Mon grand-père me l´as appris peu de temps avant de participer au tournoi crée pas Jinpachi, pas le King Of Iron First Tournament c´est l´Ultimate Tournament et je m´en souviens seulement maintenat quelle honte pour moi grand-père .
Julie : Ah, je comprends maintenant.
Bruce : Ok alors t´es prête ?
Julie : Quand tu veux.
j-2 avant la mort de Jack
Bruce : Père, je vais vous sauver grâce à grand-père
Bruce concentra 75% de son énergie et essaya
5 minutes plus tard
Julie : Alors
Bruce : Je n´y arrive pas, je ne comprends pas ce qui se passe.
Bruce soudain se souviens d´un des moments passé avec son grand-père.
grand-père de Bruce ( grand-père) : En fais ton père est spécial et moi-même je n´ai jamais compris pourquoi malheureusement mais j´espère qu´on trouvera la solution à ce problème ?
grand-père : Pas le peine de me le promettre Buce, car je sais que tu la trouveras
Après s´être remis ce moment en mémoire
Bruce : C´est bon j´ai trouvé Julie.
Julie n´a pas le temps de lui cdemander comment que Bruce recommenca le transfert une nouvelle fois
Bruce : C´est bon j´ai réussi, enfin comme je te l´ai promis grand-père j´ai trouvé la solution à ce problème.
Julie : C´est super, il est rétabli et il peut partir de l´hôpital mais comment tu as fais Bruce ?
Bruce : C´est un secret non je déconne en fait comment expliquer... disons que j´ai fais qu´un avec lui c´est peut-être un peu con ou con mais c´est vrai en tout cas.
Chapitre 4 : Le dérapage
Près du dojo
Julie : Bon, je dois partir à bientôt.
Jack et Bruce : Ok, à bientôt.
Il rentrent tout les 2 dans le dojo.
Jack : Bruce, je dois te parler c´est très important.
Bruce : Ok mais de quoi Pa ?
Jack : Il ne faut pas que ta rage t´aveugle, Bruce.
Bruce ( pensant) : Je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi, je dois battre Jinpachi etc...
Jack : Bruce, t´es là ?
Bruce : , je suis là Pa.
Jack : Ton corps mais pas ton esprit car tu penses à Jinpachi.
Bruce : Mais comment tu le sais ?
Jack : Je suis ton père, je te connais mieux que quiconque et je ne peux pas te laisser partir au Japon pour participer au King Of Iron First Tournament 5, tu n´arriveras pas à le battre car tu laisses libre cours à ta colère qui te rends plus puissant mais plus lent et je ne veux pas te perdre, tu es mon seul fils.
Bruce : C´est vrai mais je dois partir pour participer à l´autre tournoi là.
Jack : Ok mais avant de partir, frappes-moi je veux voir un truc.
Bruce : Ok comme tu voudras.
Bruce lui donna un un coup de poing qui toucha Jack de justesse.
Jack : Bien mais face à lui tu seras foutu et il te tuera pour du vrai cette fois.
Bruce : Mais non, mais non.
Jack : Je ne peux pas te laisser partir, sinon je te perdrai.
Bruce : Dois-je comprendre que je dois te battre avant pour partir au Japon ?
Jack : C´est exact.
Bruce : Bon ok puisque c´est ça. A nous deux disait-il en criant.
Ils se mirent en garde, Jack lança un Hunting Hawk que Bruce évita et celui-ci lança un coup de pied sauté que Jack évita aussi, après ils s´attaquèrent avec Bruce, un Death Fist et Jack, un indigo punch qui au choc les propulsa à l´autre bout de la pièce mais aucun avait le dessus sur l´autre car Bruce était plus fort, moins rapide bon à cause de sa rage envers Jinpachi et Jack lui était détendu et plus rapide à cause de la rage de son adversaire.
Mais, dans la rue
Julie ( pensant) : Mince, j´ai oublié mon MP3 dans le dojo du père de Bruce bon, j´y vais.
Arrivée au dojo
Julie ( pensant) : J´ai un mauvais pressentiment.
Bruce : Bon, il faut en finir, Père.
Bruce lui donna un Dragon Cannon mais malheureusement pour lui, julie rentra dans la pièce, lui a pris la jambe et lança Bruce contre le mur et celui-ci retomba sur ses pattes ( façon de parler)
Bruce : Qu´est ce que tu fais ici Julie ?
Julie : J´ai oublié mon MP3 et c´est quoi tout ce vacarme ?
Bruce : Je me bats contre mon père pour du vrai car je veux partir au Japon mais par contre lui, il me l´a interdit.
Jack : Ta rage envers Jinpachi t´aveugle et avec elle tu ne pourras rien faire contre lui car elle t´empêche de réfléchir.
Julie : Ecoutes ton père Bruce.
Bruce : NON il est hors de question que je l´écoute, il faut que je parte au Japon point.
Julie : Je t´en empêcherai Bruce.
Bruce ( pensant) : Je dois bien me servir de ma rage et non m´en servir pour frapper comme un mon adversaire.Je vais faire un essai avec Julie qui est une bonne combattante.
Jack ( pensant) : Il manigence quelque chose c´est sur.
Bruce : Ok ok vous avez gagnez dit-il avec un sourire, je reste.
Julie : Ouf, je suis rassur...
Jack : Atten...
Jack et Julie n´eurent pas le temps de fini leur phrase que Bruce assoma Julie avec un coup de coude dans la face qui la projeta à 2 mètres.
Bruce : Tu peux être fier de moi père car je me suis bien servi de ma rage et maintenant ça va être à ton tour .
Il se mirent en garde et Bruce assoma son père en lui donnant un coup de poing plus concentré que les autres ( à la Bruce Lee, comme d´habitude) et il envoya son père à un mètre et il le mit KO en même temps.
En s´aperçevant de ce qu´il a fait, Bruce était en colère contre lui-même et il se dit.
Bruce : Quest-ce que j´ai fais il faut à tout prix que je batte Jinpachi pour moi mais avant tout pour protéger mon entourage de ma rage sinon celle-ci va tout détruire.
Il écrivit un mot où lui demanda à son père et à Julie de lui pardonné pour son attitude et il partit à Paris pour le tournoi de karaté avant d´aller au Japon.
Une fois arrivé à l´aéroport de Paris pour le tournoi de Karaté, Bruce se posa une seule et unique question.
John : J´ai appris pour ton père et sa guérison mais comment tu as fais, my friend ?
Bruce : Je vais t´expliquer, voilà certaines personnes comme mon père sont spéciales car il faut faire qu´un avec celles-ci pour leur tranférer de l´énergie ( Ki) .
John : Mais comment tu sais ça ?
Bruce : Je me suis souvenu d´un moment passé avec mon grand-père c´est ça qui m´a mis sur la voie, je vais tout te raconter :
grand-père : Pas le peine de me le promettre Buce, car je sais que tu la trouveras.
Et j´ai trouvé le problème grâce à mon intuition.
John : Ha ok.
Vruce : On y va car si on reste ici on va raté le tournoi.
John : Ok
Une fois arrivé dans le gymnase
John : On est arrivé de justesse.
Bruce : Tu l´as dis, vieux.
Arbitre : Nous allons commencé les combats maintenant qu´ils se sont échauffés.
Bruce : On ne s´est pas échauffé mais ce n´est pas grave .
John ( pensant) : J´espère que je battrai Bruce cette fois-ci.
Arbitre : Le 1er combat va opposer Aldo Kilio à... Bruce Parker.
Bruce : Il ne va pas durer longtemps ce combat.
John : Combien de temps à ton avis ?
Bruce : De 30 secondes à 1 minute.
John : Tu es un petit vantard toi !
Bruce : On va voir qui de nous 2 a raison.
Une fois sur le tatami
Aldo : C´est toi le célébre Bruce Parker ?
Bruce : C´est moi en effet.
Aldo : Chouette, j´ai toujours rêvé de t´en foutre une.
Bruce : Tu peux toujours rêvé Aldo, car c´est MOI qui vais t´en foutre une pas le contraire et dis-toi une chose : Tu ne me battras jamais, tas de graisse.
Aldo :
) Je vais te faire ravaler tes mots en garde.
Arbitre : Que le match commence.
Bruce donna des coups de paumes de ses 2 mains et un super coup de pied derrière la tête à Aldo qui l´envoya hors de la surface de combat.
Arbitre ( pensant) : Incroyable, je n´ai rien vu
Bruce : Le combat est fini, je crois.
Arbitre : En effet, donc je déclare Bruce Parker, vainqueur de ce combat.
Bruce ( à Aldo) : T´es de 2 de tensions toi, hein ! ? Moi je crois que oui bon je te laisse.
John : Incroyable, il a gagné ce combat en moins de 45 secondes
.
Bruce retourna auprès de John
Bruce : Alors qui a eu raison, hein John ! ?
John : C´est toi
) .
Soudain des soldats dans une combinaison noire firent une entrée remarqué.
Arbitre : Que faites-vous ici ?
Soldat : Je cherche un certain Bruce Parker, c´est urgent.
Le soldat assoma l´arbitre avec une prise par derrière.
John : Tu les connais Bruce ?
Bruce : Je crois que oui et
ne t´en mêles pas c´est une affaire qui ne concerne que moi et pars d´ici
John : Ok comme tu veux.
En voyant les ados discutaient, le soldat les interpela.
Soldat : Qui êtes-vous et connaîsez-vous un certain Bruce Parker.
Bruce Parker : C´est moi et qu´est-ce que vous me voulez ?
Soldat : Mon patron voudrait te voir.
Bruce : Mes parents m´ont toujours dis de ne pas suivre des inconnus surtout des Men In Balck
Soldat : Tu ose nous traîter de bouffons nous des soldats d´élites, attrapez-le
Bruce : Venez je vous attends.
2 soldat armés de couteaux se sont approchés de Bruce qui fit un coup de pied ciseaux dans leurs parties ( un coup dans chaque parties comme Bruce Lee, son idole). Après 7 autres soldats sont arrivés près des deux autres, 3 soldats reçurent un coup de pied ( dans la tête) de Bruce.
Je n´ai pas mis tout mes smiley et j´ai changé certains passages.
Bruce ( pensant) : J´ai l´impression que les 4 autres soldats restant commencaient à avoir un peu peur de lui et je vais vite abéger ce combat.
Les 5 soldats au sol se sont relevés.
Bruce : Alors les filles, on boit le thé ?
Les soldats en colère attaquèrent en même temps malheuresement pour eux, Bruce en colère à cause de Jinpachi les tua sauvagement ( à la Bruce Lee) avant de voir le chef.
Chef : Intérresant, bon c´est à ton tour de souffrir, à nous 2.
Bruce : Ok come on.
Le soldat lui donna un coup de poing que Bruce évita et il prit le poignet pour lui faire la prise de Law par derrière et tua le soldat.
Bruce ( après avoir fouiffer le soldat et pensant) : C´est un soldat des Mishima, Jinpachi a dût leur dire que je me trouvé ici mais comment ? bon le public et John sont partis suite aux dégats produits par les militaires donc le tournoi est fini. Merde la police arrive, je file. Bon maintenant, je vais enfin au Japon mais il faut que j´attende encore 1 mois et demi avant le tournoi.
Je n´ai pas mis tout mes smileys et j´ai changé quelques passages
Vraiment......vraiment.....Très bien!!
parcontre ok que sa soit imaginaire mais son style de combat ne ressemble pas du tout a son idole...tu devrait choisir un autre idole qui fait de la boxe/boxe thaï
Son style est un mélange de Jeet Kun do, Karaté et de Judo don je pense que je peux garder Bruce Lee comme idole.
Sinon merci pour le compliment amigo et continuer à mettre vos critiques comme ça je verrai si je continue sur la bonne lancée ou pas.
Lors des combats, je ne mets pas tout les cris de Bruce car il crie aussi souvent que Bruce Lee ( à chaque fois que Bruce Lee donne un coup, il crie) . Il se bat comme Jin au début d´un combat et quand il voit que son ennemi est super fort voire plus fort que lui, là il bouge, crie et se bat comme Bruce Lee.
Je mettrai la suite plus tard car je ne veux pas la bacler surtout à partir de ce chapitre et le chapitre 5 a pour titre : Le tournoi à Paris et ça commence par
Je dis ça car je n´ai pas mis le chap, le numéro du chap et le titre.
J´annonce que je ferai une 2ème fic qui sera la suite de la 1ère.
il sont en plein tournage la tu vois c est les scripte il vont tourner dans tekken 6 ![]()