Chapitre 8 : Surprise
Bruce : Bruce (songeant) : Bon j´ai des choses à faire d´abord je vais m´inscrire au tournoi après je continue mon entraînement et j´attends avec impatience Azuka.Mais je me dis que ce que Raven m´a dit tenait finalement la route, Jinpachi qui devait être mort est venu dans le dojo de mon père nous défié,il a failli nous tuer mais pourquoi ? Je me demande ce qu´on a avoir avec lui mais j´ai l´impression de l´avoir déja vu avant ma défaite mais où ? Quand ? Mais le tournoi a m´aider à trouver les réponses à ces questions qui sont sans réponses.
30 minutes plus tard, à la Zaibatsu Mishima.
Bruce : Bonjour, je veins m´inscrire pour le King Of Iron First Tounament 5.
Le gars : quel est votre nom, s´il vous plaît ?
Bruce : Je suis Parker, Bruce Parker.
Le gars : C´est vous qui...
Bruce : Oui,c´est moi et je suis venu m´inscrire.
Le gars : Ok mais il me faut votre âge, votre style de combat bref des infos sur vous.
Bruce : Ok, je suis Parker, Bruce Parker j´ai 16 ans, mon style de combat est un mélange de Jeet Kun Do,de Karaté, de Judo,de Boxe Anglaise que j´appelle le Jeet Karado, j´aime les combats, Azuka Kazama et je déteste les défaites.
Le gars : Pourquoi vous participez à ce tournoi.
Bruce : Pour devenir le plus fort du monde et pour raison personnel.
Le gars : Quelles raisons ?
Bruce (d´un air menaçant) : Je t´en pose des questions moi ?
Le gars :
.
Bruce : Bien et je suis inscris ?
Le gars : Oui c´est bon vous pouvez partir .
Bruce : Ok, merci et au revoir. Bon maintenant passons à l´entraînement.
En haut de l´hôtel.
Bruce : C´est un bon endroit pour m´entraîner bon je vais faire 200 pompes maintenant allez 1, 2, 3 etc...
Une personne arriva.
?? ? : Bonjour beau gosse.
Bruce (regarda la personne et tomba par terre) :
Qui êtes vous ?
?? ? : Je suis Christie.
Bruce : C´est un jolie nom ça Christie.
Christie :
et tu fais quoi là ?
Bruce : Je m´entraîne pour le King Of Iron First Tounament 5 et vous ?
Christie : Moi aussi.
Bruce : On peut s´entraîner ensemble si vous voulez ?
Christie : Ok mais on se bat à fond Ok ?
Bruce : Je ne préfére pas.
Christie : T´as peur que je te batte ?
Bruce : Non et si vous voulez on peut faite un pari ?
Christie : Quel pari ?
Bruce : Je pari que je peux vous toucher 3 fois sans que vous me touchiez une fois.
Christie : Tu me sous-estimes là mais on gagne quoi si on gagne ?
Bruce : Moi, je veux votre numéro de téléphone portable.
Christie : ça va pas
Bruce : T´as la trouille, baby ?
Christie : Bien sur que non car je vais gagner ce pari et tu m´aideras à avoir l´argent pour sauver mon grand-père
Bruce : Ok et c´est parti.
Christie se prépara et se mit en garde.
Bruce (l´observant attentivement) : Si j´utilise un des coups que mon père m´a interdit d´utiliser, elle va utiliser des béquilles toute ça vie mais je vais changer de tactique et aller en douceur.
Christie commença à utiliser son 1er 10 hit combo mais Bruce utilisa son Olé mais au lieu d´utilisé un Dragon punch comme il le fait toujours, il fit un Mist Step (comme Law) et il contra attaqua avecun coup de pied retourné qui lui toucha le visage.
Christie : Je t´ai sous-estimé mais tu ne m´aura pas.
Elle commença à se mettre sur ses deux mains et à faire des enchaînements mais Bruce se dit.
Bruce : Ok puisque c´est comme ça, je vais en finir.
Bruce esquiva ses attaque et lui fit un Poison Arrow et un Dragon´s tail.
Bruce : Bon c´est fini, notes-moi ton numéro ma poule.
Christie : Ok (elle le nota (le vrai)) et on se reverra pour ma revanche Ok, beau gosse ?
Bruce : Ok,à mince je vais être en retard pour le dînner.
Christie : Tu dis quoi Br... Où es-tu ? Il n´a quand même pas auté du haut de l´hôtel.
Rassures-toi Christie, Bruce est déja parti et comme tu le dis, Bruce a sauté du haut de l´hôtel et couru sur le mur et il ouvra la fenêtre de sa chambre de l´extérieur.
Bruce : C´est trop facile bon où est mon costume ?
10 minutes plus tard.
Bruce : Ouf je suis arrivé à temps, je vais sonner.
Azuka : J´arrive.
Elle ouvrit la porte
Bruce :
Tu es ravissante Azuka.
Azuka : Whoua comme tu es beau mais... tu sens le Channel 5 ?
Bruce : Hein ?
Azuka : dégueulase, tu m´as trompé avec une autre et moi qui t´aimais .
Bruce : Je ne t´ai pas trompé si c´est ce que tu crois, je te le jure.
Azuka : Va t´en, dégage espèce de ****** .
Bruce : Si c´est ce que tu veux, je pars au revoir non mieux encore adieu.
Azuka retourna dans sa chambre et Bruce partit à l´hôtel désespéré, énervé et malheureux à la fois.
Bruce (dans sa tête) : Je vais battre Jinpachi, devenir le plus fort du monde et retourner en France.
?? ? : Bruce, Bruce viens à moi laisses ta rage te guider
Bruce : Qui es tu, pourquoi tu me dis ça depuis mon séjour à l´hôpital ?
?? ? : Tu le sauras le moment venu.
Qui était ce ?? ? que voulait-il dire, que va faire Bruce ? Vous le saurez au prochain chapitre
Je ferai à partir du 05/09/05 rarement internet donc il faudra attendre le prochain chapitre pendant je dirai un mois peut-être mais vous l´aurez, promis .Critiquer bien ma fic et @++++++++++++