j´ai posté le précédent sans le faire exprès .
Chapitre 10 : Le début du tournoi
Bruce se réveilla tôt ce matin.
Bruce (pensant) : Asuka
c´est pas la peine d´y penser c´est fini
mais j´ai attendu cette journée depuis des lustres. Bon je vais commencer la journée en faisant 10 Km et je reviens à l´hôtel. C´est parti une-deux, une-deux, une-deux.
2 heures plus tard après être retourné à l´hôtel.
Bruce : Bon maintenant passons aux pompes et c´est parti une-deux, une-deux, une-deux.
1 heure après
Bruce : Bon je vais acheter des grosses briques, des planches de bois et pour les utiliser.
30 minutes plus tard
Bruce : HooouWAAAATAAAAAAA
Bruce cassa les briques et après les planches avec ses poings, ses peids, ses coudes et sa tête. Ok maintenant je vais m´éditer.
2 heures plus tard
Bruce : Il est 11h30, je vais manger je suis affamé.
A 12h00
Bruce : Bon je vais aller à la Zaibatsu Mishima rejoindre les autres participants du tournoi.
30 minutes après
Bruce : Je suis enfin arrivé, j´y vais .
Le gars : Bonjour, M. Parker .
Bruce : Bonjour monsieur, où sont les autres combattants ?
Le gars : Ils sont déja en route sur l´îlecomme dans les autres tournois et un jet privé vous attend .
Bruce :
.
Bruce partit sur l´île à bord du jet privé .
Une fois arrivé sur l´île .
Le pilote : Bon on vous amène à un endoit précis où vous attend votre adversaire et je repars à la Zaibatsu Mishima .
Bruce : Ok .
Le pilote enmmena Bruce et il repartit à la Zaibatsu Mishima .
Bruce : Je me demande bien qui je vais affronter dans le meilleur tournoi d´arts martiaux du monde ?
Bruce marcha pendant 5-10 minutes et il vit personne à l´endroit où il devait rencontrer son adversaire.
Bruce : Bizzare, mon adversaire doit m´attendre ici normalement .
Bruce réfléchis pendant 3 minutes et puis tout à coup : il court sur l´arbre (devant lui) avant de sauter sur un autre (qui est derrière) pour rebondir et donner un Dragon Flying kick mais l´adversaire évita le coup et descendit de l´arbre.
Bruce : T´es pas discret, toi et qui es-tu ?
?? ? : Je suis Yoshimitsu, le chef du clan Manji.
Bruce :
Le clan Manji a vraiment exister, je croyais que c´était des légendes ça
.
Yoshimitsu : Il a existé mais une personne du nom de Bryan Fury a tué tout mon clan sauf moi et je viens dans ce tourno dans le but de lui faire payer ses crimes.
Bruce :
Il doit être fort pour avoir tué tout le monde sauf vous mais on n´est pas là pour parler mais pour se battre, en garde .
Yoshimitsu : Et toi pourquoi tu participes au King Of Iron First Tournament 5, jeune homme ?
Bruce : Pour raisons personnelles .
Yoshimitsu : Bon maintenant, comme je suis occupé je vais te laissé gagner .
Bruce : Non, non et non je veux me battre contre vous .
Yoshimitsu : Puisque tu insistes, on y va .
Bruce : Ok et vous n´allez pas être déçu je vous le garanti, à nous deux .
Yoshimitsu attaqua bruce avc son 1er 10 it combo que Bruce contra avec un Olé suivit d´un Dragon punch que Yoshimitsu évita en sautant .Bruce se dépêcha de lui faire un coup de pied retourné mais celui-ci s´assoit par terre, les jambes croisés et il disparu mais Bruce l´attrapa et lui fit un Dragon Bites.
Yoshimitsu : Je suis très impresionné, bravo .
Bruce : Et tu n´as pas encore tout vu .
Yoshimitsu donna des coups d´épée à Bruce qui les évita mais il le toucha 3 fois Bruce (2 au buste et un fois au bras gauche) , et conscient qu´il ne doit pas utilisé son nunchaku et l´inutilité de son arme, il recula pour "rebondir" sur l´arbre et fonçer sur Yoshimitsu qui n´a pas pu éviter le coup et qui tomba au sol.
Yoshimitsu : Tu es très fort pour un ado, j´aurai bien aimer finir ce combat mais je dois trouver ce bryan Fury.
Bruce : Ok et comme j´ai un compte à régler avec quelqu´un, je te propose un truc : je pars à sa recherche en cachette et tu te déclares gagnant par abondon de ma part,
?
Yoshimitsu : C´est d´accord Br... . Bruce ?
Bruce : Bon maintenant je vais voir mon pote, Jinpachi .