CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaite et frustration

makiman2
makiman2
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:09:27

AAAAHHHH!
Je sais pas ce que j´ai aujourd´hui, j´arrive vraiment pas supporter la défaite dans Tekken! D´habitude c´est pas un drame, mais là vraiment, je lance des flots d´insultes en beuglant!
Le pire c les ranking match, comme je suis ennervé, je les foires, et ça m´énerve encore plus!

thedeviltogta
thedeviltogta
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:15:22

:sors: :lol:

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:20:24

pauvre de toi petit poid

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:20:55

:nah:

makiman2
makiman2
Niveau 6
15 juillet 2005 à 23:07:39

thedeviltogta Posté le 15 juillet 2005 à 21:15:22

:sors: :lol:

NAN! Je reste, je reste, je reste! Bon, j´ai arrêté d´y jouer pour aujourd´hui. :malade:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 juillet 2005 à 23:12:10

c´est le mieux à faire, quand tu copmmences à insulter le jeu, pose ta commande et arrete :oui:
On arrive à rien quand on est énervé :lol:

Et j´avoue avoir découvert ça y a deux semaines, mais comment ça marche bien :gni:

galineo
galineo
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:33:21

L´astuce ultime pour les matchs !

Vous trouvez comme moi que l´ordinateur triche beacoup ? Faites comme lui, TRICHEZ !

Simple, faites votre combat normalement et si quand vous êtes à 2 doigts de perdre, ANNULEZ & SORTEZ du jeu ! Comme ça, de cette façon, vous n´enregistrerez que les victoires, puisques les défaites n´apportent rien. Et, avec un peu de chance, si vous combattez suffisamment d´adversaires de votre niveau, tous les 3 matchs vous obtiendrez un Ranking Match !

:ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 juillet 2005 à 23:48:38

L´ordinateur ne triche pas DU TOUT ! Il utilise seulement des tactiques de combat bien plus avancées que celles que nous utilisons tous habituellement !

Et je rappelle que si l´ordinateur peut le faire, les joueurs le peuvent aussi ! Plutôt que chercher des moyens détournés pour gagner les match, entrainez vous ! Moi jai fait ça, et depuis que je suis les conseils des membres de www.calbuth.net , je dois avouer que j´ai beaucoup progressé, et le jeu ne m´en parait que meilleur !
Je me croyais tout juste moyen à Tekken, en fait j´étais simplement une grosse merde :gni:

galineo
galineo
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:53:11

Mais c´est normal qu´à impact égal, l´ordinateur se relève plus vite que toi ?
C´est normal qu´une fois dans le mur, je n´ai plus qu´à poser la manette ?
C´est normal les déplacements latéraux soient si durs à utiliser ?

:question:

heialex
heialex
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:33:40

galineo t´es un bon t´as résumé tous les triches de ce jeu et j´en rajoute une:
c´est normal que il me tape en lair 15 fois de suite?!
sinon attention je crois que on peut retrogradé(en grade) ca écrit je sais plus trop quoi peut etre " retrobation risk" si tu perds trop de combats.mais je suis pas sur car a chaque fois qu´il y a marque ca je gagne heureusement!!!

heialex
heialex
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:35:40

surtout les déplacements latéraux,il faut ètre tres rapide sur le bouton sinon tu sautes en l´air au lieu de décaler!!!

heialex
heialex
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:41:23

et je rapelle a danpachi que contre l´ordi t´as aucune chance sil s´y me vraiment; parce que forcément les boutons de ta manettes sur lesquels tu appuies donne l´ordre a la console d´effectuer tel ou tel mouvement ; et le laps de temps de réaction entre ta manette et l´écran peut te parraitre infime mais largement suffisant a la console pour te parrer!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juillet 2005 à 01:46:45

Mais je rêve, vous êtes incroyables les gars...
Alors j´vais résumer, hein ?

-Mais c´est normal qu´à impact égal, l´ordinateur se relève plus vite que toi ?
---------
Tout dépend de quel coup et du temps de reprise... surtout qu´il y a des techniques avancées pour se relever
www.calbuth.net

---------
tout à fait, même si c´est l´un des mauvais équilibrages du jeu... mais il faut aussi savoir que VOUS pouvez aussi faire pareil à l´ordinateur...
www.calbuth.net

C´est normal les déplacements latéraux soient si durs à utiliser ?
---------
C´est marrant, j´y arrive parfaitement...
Tiens ? ça me vient à l´idée, y a un truc qu´on appelle entrainement...
www.calbuth.net

c´est normal que il me tape en lair 15 fois de suite?!
---------
Si l´ordinateur peux le faire, TU peux le faire, ´suffit d´avoir un peut d´entrainement, ce que j´ai fait, plutôt que fermer ma gueule...
résultat des courses ? Bah l´ordinateur a plus le temps de m´enchainer en l´air ( on appele ça juggle), c´est moi qui l´enchaine...
www.calbuth.net

heialex Posté le 16 juillet 2005 à 00:41:23
et je rapelle a danpachi que contre l´ordi t´as aucune chance sil s´y me vraiment; parce que forcément les boutons de ta manettes sur lesquels tu appuies donne l´ordre a la console d´effectuer tel ou tel mouvement ; et le laps de temps de réaction entre ta manette et l´écran peut te parraitre infime mais largement suffisant a la console pour te parrer!!!
-----------
Et ça se dit connaisseur ?
Non mais ho ! allez sur le lien que j´ai donné et visitez-le !
Là dedans y a personne qui se plain, et ceux qui en on la mauvaise idée finissent par se retrouvés étouffés par une tonne d´astuces et de conseils donnés par plusieurs des meilleurs joueurs français !
Et ça marche !

Moi je crois que si vous arrêtiez de trainer sur ce forum en disant " l´ordinateur triche, l´ordinateur triche" et que vous essaiyez de vous entrainer un tant soit peut, vous vous apercevriez que finalement, l´ordi est pas si bon...
La preuve ? Pas plus tard qu´il y a une semaine je suis tombé sur paul en grand Tekken... 15 fois le même combat avant d´abandonner et de recharger ma partie...
Une semaine d´entraînement ave cmon Jin plus tard : coup de bol ! je retombe sur Paul en grand tekken après un combat en arcade...
Au final ? Bah il m´aura fallu que de deux combats ( j´étais pas chaud) pour le battre...

Je suis pas encore au top, mais le progrès est indéniable !
Pourtant, est-ce que je me suis plain ? non ! J´ai seulement réfléchi au meilleur moyen de battre l´ordinateur...

C´est pas de la triche les gars... si l´ordinateur peut le faire, VOUS pouvez le faire, c´est logique...
Et admettons... pour le coup des déplacements latéraux durs à effectuer... il y est pour quelque chose l´ordi ? Il a un super-coup-spécial-de-la-mort-qui-tue qui vous fait manquer vos 8-way runs ?
Nan... l´ordinateur y est pour rien... vous avez pas le réflèxe d´effectuer efficacement la bonne manip´, c´est tout... au pire, on pourra dire que c´est une lourdeur de GAMEPLAY, mais en aucun cas ce défaut n´est imputable à l´ordinateur...
Et encore, ´suffit de s´entrainer pour chopper le timing...

Essayez de demander à des pointures si j´ai pas raison... et même dans ce forum, la plupart vous diront que c´est vous qui avez tort de venir pleurer au moindre problème !
Entrainez-vous, même face à l´ordinateur ! Répétez sans cesse les manips efficaces pour chopper le timing, puis appliquez en mode arcade pour trouver le moment propice à la bonne utilisation de la tehcnique en question !

www.calbuth.net : au moindre problème, à la moindre envie de conseil, c´est là qu´il faut venir !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
16 juillet 2005 à 02:00:27

Merci Danpaci, je vais faire un tour dessus.

" Mais c´est normal qu´à impact égal, l´ordinateur se relève plus vite que toi ?
C´est normal les déplacements latéraux soient si durs à utiliser ? "

je vais compléter :
- si tu avais lu les notices des jeux, ou celles des anciens Tekken, faire triangle relève plus vite.
Tu remarqueras qu´en mode entrainement tu peux choisir si tu veux que le cpu se relève normalement ou vite . ..
Quand je joue contre mes frères... ils restent pas une demi-seconde par terre . ... il se relève comme l´ordi.

Faut toujours éviter les murs ( dommage qu´on ne puisse plus comme dans Tekken 4 pousser contre les murs se dégager par contre, ça raoutait au game play ) , quand tu vois le mur arriver trop près tu te décales.... mieux vaut tomber des fois que de rester debout contre le mur à se faire enchainer.

Pour les déplacements latéraux, juste deux fois la touche haut ou bas . ... et une seule fois si tu enchaines un coup latéral.

La fonction / le mode entrainement tu t´en sers ?
Pour une fois qu´un jeu a enfin une difficulté convenable.... sur ce jeu un gamin qui clique sur sa manette sans savoir jouer se fait défoncer, enfin !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
16 juillet 2005 à 04:26:54

Danpachi* pardon :rouge:

makiman2
makiman2
Niveau 6
16 juillet 2005 à 05:14:43

J´ai pas la force de lire tout ce que t´as écrit, mais moi je ne me plains pas des capacités de l´ordi. A part aujourd´hui...
D´ailleurs, pour me calmer, j´ai fais un tour du côté du training, g appris un joli enchainement avec Hwoarang :)

heialex
heialex
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:18:35

danpachi envoie tes records au lieu de jouer les pro avec tes juggles;je suis connaisseur mon pote,ton paul en grand tekken j´en fais qu´une bouchée et g pas besoin d´entrainement . jin je le connaissait tellement sur le 4 qu´il m´a fallu 1 h ou 2 pour l´amener en grand tekken sur le 5.
je pense que si vous appreciez les " lourdeurs" de ce jeu,c´est parce que vous jouez trop aux jeux ou il y a des coups qui n´existent meme pas en vrai comme les boules de feu de jinpachi.dans le 4 on restait vraiment dans le vrai,pas trop de coup de mito comme dans dragno ball z apres c´est n´importe quoi!!!!!!

heialex
heialex
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:25:38

voila!
et puis au bout d´un moment quand tu perds trop de combats ya écrit"demotion risk" et la si tu perds le combat tu perds aussi un grade je crois!!

heialex
heialex
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:32:29

bah ouai mon pote,c´est les records qui doivent parler pour toi.les conseils c´est bien beau mais faut voir la pratique....
tekken 4: -138 survival avec heihachi
tekken 5: -50 avec devil jin(pas tro l´temps mais apres...)
ca c´est les miens sans juggle.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juillet 2005 à 13:52:43

non, alors là tu viens de prouver à tout le monde ici que tu n´y connais rien... c´est pas parce que tu fais un record de fou en survival que t´es bon, il faut voir contre un adversaire humain...
si tu veux on peut aller en discuter avec les membres de calbuth.net ? Là ce sera pas trois types contre toi mais tout un forum de PROS, et là, leur palmarès il est bien plus haut que tes pitoyables records, eux c´est en tournois gagnés qu´ils calculent si ils ont un bon niveau... pas avec des petits records en survival...

( surtout que survival, je l´ai fait un fois, de même que le devil within, ça m´a gavé j´ai arrêté le within direct et j´ai fait 4 au survival...)

Mais là est l´important, tu n´as pas un bon niveau, c´est manifeste... déja il est impossible d´amener un personnage grand tekken en 1 heure, tu peux le maitriser aussi bien que tu veux, y a les chargements et tout le reste qui te fait perdre du temps... tu ments, c´est gros comme un camion ( ou une baleine, à toi de voir...)

Maintenant, je n´ai jamais dit que j´appréciais les lourdeurs de gameplay, la boule de feu de Jinpachi m´énerve......... mais je sais comment la contrer !
C´est là l´important, tu te dis fort ? Le seul fait que tu utilises des scores pour le prouver est la preuve que tu te trompes : tu es mauvais, ça se voit, ça se sent, et ça, tu ne pourras rien y faire tant que tu resteras coincé au fond de ta petite vision limitée selon laquelle le jeu " triche"...

Parce que merci, mais si pour toi faire un Juggle est de la triche, alors crois-moi, tu es vraiment mauvais...

Et dernière chose, je ne suis pas ton pote, c´est pas en m´appellant ainsi que tu prouveras quoi que ce soit... gamin

La vidéo du moment