Mais je rêve, vous êtes incroyables les gars...
Alors j´vais résumer, hein ?
-Mais c´est normal qu´à impact égal, l´ordinateur se relève plus vite que toi ?
---------
Tout dépend de quel coup et du temps de reprise... surtout qu´il y a des techniques avancées pour se relever
www.calbuth.net
C´est normal qu´une fois dans le mur, je n´ai plus qu´à poser la manette ?
---------
tout à fait, même si c´est l´un des mauvais équilibrages du jeu... mais il faut aussi savoir que VOUS pouvez aussi faire pareil à l´ordinateur...
www.calbuth.net
C´est normal les déplacements latéraux soient si durs à utiliser ?
---------
C´est marrant, j´y arrive parfaitement...
Tiens ? ça me vient à l´idée, y a un truc qu´on appelle entrainement...
www.calbuth.net
c´est normal que il me tape en lair 15 fois de suite?!
---------
Si l´ordinateur peux le faire, TU peux le faire, ´suffit d´avoir un peut d´entrainement, ce que j´ai fait, plutôt que fermer ma gueule...
résultat des courses ? Bah l´ordinateur a plus le temps de m´enchainer en l´air ( on appele ça juggle), c´est moi qui l´enchaine...
www.calbuth.net
heialex Posté le 16 juillet 2005 à 00:41:23
et je rapelle a danpachi que contre l´ordi t´as aucune chance sil s´y me vraiment; parce que forcément les boutons de ta manettes sur lesquels tu appuies donne l´ordre a la console d´effectuer tel ou tel mouvement ; et le laps de temps de réaction entre ta manette et l´écran peut te parraitre infime mais largement suffisant a la console pour te parrer!!!
-----------
Et ça se dit connaisseur ?
Non mais ho ! allez sur le lien que j´ai donné et visitez-le !
Là dedans y a personne qui se plain, et ceux qui en on la mauvaise idée finissent par se retrouvés étouffés par une tonne d´astuces et de conseils donnés par plusieurs des meilleurs joueurs français !
Et ça marche !
Moi je crois que si vous arrêtiez de trainer sur ce forum en disant " l´ordinateur triche, l´ordinateur triche" et que vous essaiyez de vous entrainer un tant soit peut, vous vous apercevriez que finalement, l´ordi est pas si bon...
La preuve ? Pas plus tard qu´il y a une semaine je suis tombé sur paul en grand Tekken... 15 fois le même combat avant d´abandonner et de recharger ma partie...
Une semaine d´entraînement ave cmon Jin plus tard : coup de bol ! je retombe sur Paul en grand tekken après un combat en arcade...
Au final ? Bah il m´aura fallu que de deux combats ( j´étais pas chaud) pour le battre...
Je suis pas encore au top, mais le progrès est indéniable !
Pourtant, est-ce que je me suis plain ? non ! J´ai seulement réfléchi au meilleur moyen de battre l´ordinateur...
C´est pas de la triche les gars... si l´ordinateur peut le faire, VOUS pouvez le faire, c´est logique...
Et admettons... pour le coup des déplacements latéraux durs à effectuer... il y est pour quelque chose l´ordi ? Il a un super-coup-spécial-de-la-mort-qui-tue qui vous fait manquer vos 8-way runs ?
Nan... l´ordinateur y est pour rien... vous avez pas le réflèxe d´effectuer efficacement la bonne manip´, c´est tout... au pire, on pourra dire que c´est une lourdeur de GAMEPLAY, mais en aucun cas ce défaut n´est imputable à l´ordinateur...
Et encore, ´suffit de s´entrainer pour chopper le timing...
Essayez de demander à des pointures si j´ai pas raison... et même dans ce forum, la plupart vous diront que c´est vous qui avez tort de venir pleurer au moindre problème !
Entrainez-vous, même face à l´ordinateur ! Répétez sans cesse les manips efficaces pour chopper le timing, puis appliquez en mode arcade pour trouver le moment propice à la bonne utilisation de la tehcnique en question !
www.calbuth.net : au moindre problème, à la moindre envie de conseil, c´est là qu´il faut venir !