CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaite et frustration

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 13:09:39

Vincent-Vegas Posté le 17 juillet 2005 à 13:06:01
Juste un conseil pour les débutants: c´est pas parce que vous faites toujours des perfect contre l´ordi en ultra hard que vous êtes forts a ce jeu là.

c´est ce qu´on essayait de faire comprendre à heialex...

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:18:34

T´inquiète,dan,jsuis sur qu´il a compris ça hier comme moi!D´ailleurs quand jme srais améliorer faudrait que jle re-rencontre parce qu´on a a peu près le même nivo avec nos meilleurs perso

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 13:22:41

tant mieux :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 14:10:36

Ah quand même un esprit censé :-)

En l´état actuel des choses sur Tekken 5 je ne voudrais même pas affronter un gars de calbut.net de peur d´ennuyer le type :rire:

J´ai vu sur Calbuth.net un combot juggle de Kazuya sur Tekken 4 inventé par un type.... un 100 % de la barre sans aucun moyen d´esquiver :peur: . .. l´horreur suprême, je sais pas si ça se réussit à 100% mais en tout cas plier un round en 5 secondes c´est méchamment fort ^^

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:16:12

oui je l´ai vu aussi mais je crois qu´il a jamais été refait, le mec avait vraiment des placement niquel, et ya trop de condition pour que le combo passe

galineo
galineo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:38:24

Il ne vaut mieux pas que j´affronte un mec de calbut.net car s´il me sort des combos unbreakables à 20hits combos comme le CPU, je suis foutu de lâcher ma manette pour lui mettre un pin dans la gueule.

Je sais je suis très mauvais perdant, désolé.

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 15:03:05

salut
d´abord dzeidzei arrete d´insuler les gens c´est énervant(ta gueule) ensuite danpachi soit respectueux dans tes propos(ya une différence entre mon pote et GAMIN...et j´en ferais de meme) et arrete de détourner les propos des gens a ton avantage!
c´est TOI qui marque que je me fait passer pour un dieu du tekken 5 pas moi.amener les perso en shinan c´est vraiment pas dur alors stp....
et ton triangle rouge j´en ai rien a cirer,voila;et pareil tu veuc me culpabiliser " le gars se trouve tout seul face au forum"qu´est ce que tu racontes , tu croi que j´vais pleurer aussi,n´importe quoi.

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 15:05:45

et tanhatos ton combot juggle qui eclate 100 pour cent en 5 sec. ca me parle pas beaucoup parce que perso j´ai déja fait des perfects en 3 sec avec jin.....

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 15:19:34

et dzeidzei t´es long a la détente,déja c´est " démotion risk" qui est écrit et pas démon risk.et pour l´instant ca m´est arrivé qu´a des niveaux de conquérants et guerriers COMPRENDE.
donc oublie dan et shinan,monte au dessus et tu verras...
Et neo-ronso,j´essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas et je sais qu´il y en a qui sont bien meilleurs que moi...

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 15:31:13

et mister vincent vegas je te salue;
on a vraiment le meme niveau?
je plaisante mon ami tu te défends vraiment bien!!!

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:34:32

Je viens de lire le topic et je commence à me demander si on aurait pas besoin d´un modéro
:question:

galineo
galineo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:25:29

Je suis d´accord pour un modéro, mais pas un " gamin " qui n´y connaît rien ! Faudrait quelqu´un qui aime ce jeu, le connaisse et soit là souvent pour chasser les topics inutiles.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:23:53

vincent et heialex,le tournoi de Paris ou vous êtes allé,c´est celui organisé par calbuth,le samedi 16?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:24:50

en tout cas y avait pleins de nouveaux joueurs motivés qui sont apparus lors de cette session tournoi ça fait plaisir ^^ , c´est utile de faire de la pub pr calbuth :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 19:59:08

heialex
Posté le 17 juillet 2005 à 15:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et tanhatos ton combot juggle qui eclate 100 pour cent en 5 sec. ca me parle pas beaucoup parce que perso j´ai déja fait des perfects en 3 sec avec jin.....

:honte:

En 3 secondes ? Tu te moques de qui . .. sors moi les coups, je joue Jun aussi . ..
A moins de jouer contre un joueur 2 non joué à 1 de vie ?
Soit sérieux un peu s´il te plait...

Le combo que le joueur de Kazuya avait fait c´était contre un autre joueur il me semble,c´est ça qui est fort... Imagine que tu sois le joueur en face, te faire dessouder en 5 secondes ( c´est le temps du combo d´ailleurs pas du combat :sarcastic: , j´m´en fous de tes 3 secondes :-p ) , c´est ce que je voulais dire.

Ps: tu n´es pas obligé de faire 5 messages les uns à la suite des autres, il n´y a pas de limitations de lettres dans un message :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 20:00:23

Ps2: ( parce que tu commences à mes les briser légèrement )

Arrête de te prendre pour un dieu du Tekken 5 :o))

( désolé, là il va s´enflammer :rire: :rouge: ^^ )

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 20:11:41

Tanhatos, je crois que j´ai vu ça, c´était un Kazyya vs. Ling dans tekken 4 nan ? Dans l´arêne où on affronte heihachi en story...
Si c´est le cas, je confirme, un juggle parfait, imblocable par l´autre type, le premier coup est passé, tous les autres ont suivi, l´exemple parfait de ce à quoi nous devont aspirer dans ce magnifique jeu qu´est tekken 5 :oui:

Bon, réaction à heialex :

heialex Posté le 17 juillet 2005 à 15:03:05
salut
d´abord dzeidzei arrete d´insuler les gens c´est énervant(ta gueule)
---------
Dans ce cas, tu arrêtes de m´appeller Danpachié, c´est énervant ( ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu´autrui te fasse...)

ensuite danpachi soit respectueux dans tes propos(ya une différence entre mon pote et GAMIN...et j´en ferais de meme)
----------
" Mon pote" est une marque d´irrespect venant d´une personne comme toi, les seuls à pouvoir m´appeller " mon pote"... sont mes potes, ce qui est loin d´être ton cas...
Admettons, sur ce forum, DzeiDzei m´appelle " mon pote" si il veut, toi tu peux pas.
alors franchement, toi tu m´appelles par quelque chose que je ne suis pas ( ton ami, en l´occurence) alors que moi je t´appelle gamin, ce qui, malgré ton âge apparent, est ton cas.
Du moins c´est ce qu´il paraît :oui:

et arrete de détourner les propos des gens a ton avantage!
----------
C´est le principe même d´un débat, ou, dans notre cas, d´une dispute. tu remarqueras que ce que j´ai dit se tient parfaitement...
enfin, pas toi, mais les autres je pense que oui...

c´est TOI qui marque que je me fait passer pour un dieu du tekken 5 pas moi.amener les perso en shinan c´est vraiment pas dur alors stp....
-----------
Je n´ai jamais parlé d´amener les persos en shihan, alors déja apprends à regarder le nom de ceux qui te parlent.
ensuite, moi je ne suis pas venu me vanter à dire " je fais des records de fou", " je fais des perfects", " j´ai amené Jin en 1h ou 2 en grand Tekken"... etc...
Quand j´entend des trucs pareils, pour moi, ça veut dire : " Je suis un boss de Tekken, tous ceux à qui je parle sont des merdes parce que je dis des trucs qu´ils n´égalent certainement pas".

Ce qui n´est pas ton cas :non:

et ton triangle rouge j´en ai rien a cirer,voila
---------
Tant mieux, tu pleureras pas quand tu seras banni...
Quoi qu´il en soit, je remarque aimablemet que tu as cessé de m´appeller par mon surnom affectif " Danpachié"... Hasard ou raison plausible ?

; et pareil tu veuc me culpabiliser " le gars se trouve tout seul face au forum"qu´est ce que tu racontes , tu croi que j´vais pleurer aussi,n´importe quoi.
-----------
tu n´as pas saisi la portée de ces paroles étant donné que je ne te parlais pas à toi mais aux autres...
surtout que ces paroles n´ont rien de culpabilisant pour le ( les ? ) concerné :non:

A bientôt ( le temps que tu répondes et que je te sorte encore une floppée d´argument plsu valables les uns que les autres...)

Bah quoi ? tu te dis meilleur que moi à Tekken, je me dit meilleur que toi en paroles ? J´ai l´droit après tout ce que t´as dit...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 20:25:04

Belle réthorique.

Danpachi , yep, c´est exactement celle là ! :ok:
Mettez vous à la place du gars qui se prend le combo et qui NE peut ASBOLUMENT PAS faire quoique ce soit une fois le 1er coup passé :peur:
Chapeau, même s´il n´a réussi qu´une fois vu le nombre de critères requis, il faut quand même le faire ( et son adversaire du moment a dû en pleurer toutes les larmes de son corps, imaginez quand même, un type vous sort un combo du genre, vous faite un mouvement dans le combat et ensuite vous regardez, à peine vous clignez de l´oeil que c´est terminé :rire: )

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:26:21

c´est quoi la technique pour faire le combo, est il dans les commandes si non quels sont les touches

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:28:10

alors