Tanhatos, je crois que j´ai vu ça, c´était un Kazyya vs. Ling dans tekken 4 nan ? Dans l´arêne où on affronte heihachi en story...
Si c´est le cas, je confirme, un juggle parfait, imblocable par l´autre type, le premier coup est passé, tous les autres ont suivi, l´exemple parfait de ce à quoi nous devont aspirer dans ce magnifique jeu qu´est tekken 5
Bon, réaction à heialex :
heialex Posté le 17 juillet 2005 à 15:03:05
salut
d´abord dzeidzei arrete d´insuler les gens c´est énervant(ta gueule)
---------
Dans ce cas, tu arrêtes de m´appeller Danpachié, c´est énervant ( ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu´autrui te fasse...)
ensuite danpachi soit respectueux dans tes propos(ya une différence entre mon pote et GAMIN...et j´en ferais de meme)
----------
" Mon pote" est une marque d´irrespect venant d´une personne comme toi, les seuls à pouvoir m´appeller " mon pote"... sont mes potes, ce qui est loin d´être ton cas...
Admettons, sur ce forum, DzeiDzei m´appelle " mon pote" si il veut, toi tu peux pas.
alors franchement, toi tu m´appelles par quelque chose que je ne suis pas ( ton ami, en l´occurence) alors que moi je t´appelle gamin, ce qui, malgré ton âge apparent, est ton cas.
Du moins c´est ce qu´il paraît
et arrete de détourner les propos des gens a ton avantage!
----------
C´est le principe même d´un débat, ou, dans notre cas, d´une dispute. tu remarqueras que ce que j´ai dit se tient parfaitement...
enfin, pas toi, mais les autres je pense que oui...
c´est TOI qui marque que je me fait passer pour un dieu du tekken 5 pas moi.amener les perso en shinan c´est vraiment pas dur alors stp....
-----------
Je n´ai jamais parlé d´amener les persos en shihan, alors déja apprends à regarder le nom de ceux qui te parlent.
ensuite, moi je ne suis pas venu me vanter à dire " je fais des records de fou", " je fais des perfects", " j´ai amené Jin en 1h ou 2 en grand Tekken"... etc...
Quand j´entend des trucs pareils, pour moi, ça veut dire : " Je suis un boss de Tekken, tous ceux à qui je parle sont des merdes parce que je dis des trucs qu´ils n´égalent certainement pas".
Ce qui n´est pas ton cas
et ton triangle rouge j´en ai rien a cirer,voila
---------
Tant mieux, tu pleureras pas quand tu seras banni...
Quoi qu´il en soit, je remarque aimablemet que tu as cessé de m´appeller par mon surnom affectif " Danpachié"... Hasard ou raison plausible ?
; et pareil tu veuc me culpabiliser " le gars se trouve tout seul face au forum"qu´est ce que tu racontes , tu croi que j´vais pleurer aussi,n´importe quoi.
-----------
tu n´as pas saisi la portée de ces paroles étant donné que je ne te parlais pas à toi mais aux autres...
surtout que ces paroles n´ont rien de culpabilisant pour le ( les ? ) concerné
A bientôt ( le temps que tu répondes et que je te sorte encore une floppée d´argument plsu valables les uns que les autres...)
Bah quoi ? tu te dis meilleur que moi à Tekken, je me dit meilleur que toi en paroles ? J´ai l´droit après tout ce que t´as dit...