CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaite et frustration

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 22:45:33

justement, la chance n´est pas un facteur à prendre en compte face à un pro...

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:52:28

voila, il vaut mieux utiliser des coups rapide et qui font moins mal, le coup de Jin que tu utilise a de gros inconvenient, pendant qu´il se charge l´adversaire a le temps de passer dans ton dos et une choppe de dos n´est pas dechoppable et fait souvent dans les 50 de dégats ce qui n´est pas négligeable...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 23:08:20

Exact neo_ronso, on peut placer un carré ( et même carré carré triangle avec Kazuya ) , ce qui rend son coup inutilisable par un joueur confirmé. :)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:16:50

ou plutot contre un joueur confirmé lol

oui quand je disait un jab e fait c´est n´importe quel coup qui commence par un poing ( ou même n´importe quel coup dont le temps d´animation n´est pas trop long...)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 23:19:17

dites, si vous voulez parler technique, autant le faire sur le topic dédié nan ? :lol: ²

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 23:24:50

:nah: ^^

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:25:34

et si on ets pas des techniciens? :lol: nan mais de toute facon les forums de JV seront toujours comme ca, faut pas demander des topics organisé, les réponses se font a l´arrache sur chaque topic...

tompouss
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:30:52

ouai neo ta raison mais moi et dautres qui sont souvent ici on veut lorganisé
moi ji sui tout le temps et jen ai mare quon nous demande sur dix topic différents comment avoir jinpachi alors quia deja un topic le dessu juste en dessou voila jai crée un topic daide et général jinpachi pour organisé et moin emmerdé les otres menbre si on peut dire de ce forum tekken 5 qui part en live de jours en jours donc ta raison tout le monde demande a larrache mais quand meme 51 topic sur jinpachi c un peu bocou non ? ?
voila c tout ce que jai a dire

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:38:44

regarde mon nombre de message...ca fait un petit moment maintenant que je connais JV et je peux dire un truc, la plupart des gens qui viennent ne reviendront pas, ce qu´ils veulent c´est un réponse a leur question, parfois il n´ont même jamais posté un message sur un forum donc ca sert a rien de les evoyer chier ou rechercher, ca sera toujours comme ca, on peut organisé un forum si les membres sont des membres fixe mais la les nouveaux feront toujours différemment, ils vont pas lire tous les sujets juste pour voir si leur question a déja été posé et malgrés ton topic, je suis sur que yen aura encore plein sur Jinpachi qui seront crés.
tout ce qu´n peut faire c´est organisé entre nous et répondre vite au nouveaux topic avant de les laisser couler, si on répond vite et aimablement ce genre de topic ne posera pas de probleme ( sur FFX-2 quand j´y été c´était bien pire que ca et au début ca répondait n´importe comment mais a partir du moment ou les forumeur font ca ya plus de probleme)

Voila en tout cas je pense que c´est comme ca qu´il faut réagir face aux nouveaux topic par contre c´est vrai qu´il serait bien d´organiser le forum entre nous ca c´est vrai vous avez mon soutien psychologique ( ben oui j´aiderai bien mais bon je suis pas hyper présent non plus, j´ai une vie aussi lol)

tompouss
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:44:42

ouai neo je sui daccord avec toi mais sa me soule de repondre a sa alors que dé que tu vien sur ce forum tekken tu regarde juste un peu les topic rescement visité et la tu voi forcément : comment avoir jinpachi
jinpachi me soule
topic général jinpachi ! ! le mien lol
donc la tu va dedan et tu vois tout de suite
ON NE PEUT PAS AVOIR JINPACHI SAUF AVEC L AR
donc c vré défoi ils ont pas le temps donc ils demande tout de suite

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:47:06

lol oui alors je propose d´obliger tous les membres " permanents" du forum a acheter du thé vert ( c´est relaxant...) parce ue vous allez encore en affronter pas mal des topics comme ca comme j´ai dit, on reste calme, on répond et on oublie c´est ce que ya de mieux a faire vu que les gens s´en foutent de notre état de santé ( s´ils savaient qu´on devient dépressif a cause d´eux...)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:48:20

c´est marrant comme, l´air de rien, on arrive a rester dans le sujet, ben oui on est en train de parler d´un autre type de frustration...

tompouss
tompouss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:50:02

lol c clair

heialex
heialex
Niveau 5
18 juillet 2005 à 00:57:32

neo ronso,voyons,quand tu charges avec le poing pour faire le gro coup et que tu vois que l´adversaire n´est plu a ta portée tu l´annule(le gro cou de poing) avant qu´il ne fasse le tour ou quoi que ce soit en faisant 2 fois arriere!!!.des fois je m´amuse a le faire avec des potes ; j´le fait , j´lanule et ainsi de suite jusqu´a un moment ou tu l´annules pas!!!et ca marche

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juillet 2005 à 01:00:39

Jusqu´au moment ou tu prends un Dragon Uppercut... tu n´es au moment ou tu annules le coup, pas en guard ! ! C´est dangereux comme technique.
Mes frères ne font plus ça contre moi, ils connaissent la punition immédiate sinon ^^
Ce coup là est implaçable contre un joueur confirmé.

Dans Tekken, il y a des coups à " oublier", celui là en fait partie.
Mais pour faire un bon survival je ne dis pas le contraire, l´ordi est toujours un peu plus c** qu´un être humain :-)))

heialex
heialex
Niveau 5
18 juillet 2005 à 01:03:52

c´est vrai qu´a mes potes g plus de mal a le faire qu´a l´ordi,mais ca vaut le coup pour quan ca passe,t´as presqu gagné le round!!!et c une de ces putains de droite!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juillet 2005 à 01:21:06

Si t´arrives à enchainer l´ordinateur au début du round sur quelques coups, et que tu tentes celui là, tu gagnes très vite . ... mais je ne suis pas certain que ça passe à niveau élevé du cpu .

heialex
heialex
Niveau 5
18 juillet 2005 à 01:23:11

j´te confirme que ca peut passer;des fois tu te prends une droite en meme temps!!!

heialex
heialex
Niveau 5
18 juillet 2005 à 01:36:31

et je croi qu´en survival le niveau indiqué(hard,ultra....)ne compte pas;je pense que c´est comme a tekken 4 et c´est l´ordi qui décide du niveau de difficulté ce qui fai que je suis frustré de ma défaite au 30 eme combat contre le bourrin de paul et c´st relou;je sens que je vais pas tarder a faire les 100 avec volonté!!!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juillet 2005 à 01:57:31

Le niveau de diff´ est aléatoire.

Je tombe sur des persos à niveau 20 à qui je mets un perfect en moins de 10 secondes alors que des fois je me fais battre au round 3 :doute:
Ce qui me fout les boules quand même de me prendre contre sur contre à ce niveau là :rire:

Bon heureusement c´est rare, mais quand même ^^