regarde mon nombre de message...ca fait un petit moment maintenant que je connais JV et je peux dire un truc, la plupart des gens qui viennent ne reviendront pas, ce qu´ils veulent c´est un réponse a leur question, parfois il n´ont même jamais posté un message sur un forum donc ca sert a rien de les evoyer chier ou rechercher, ca sera toujours comme ca, on peut organisé un forum si les membres sont des membres fixe mais la les nouveaux feront toujours différemment, ils vont pas lire tous les sujets juste pour voir si leur question a déja été posé et malgrés ton topic, je suis sur que yen aura encore plein sur Jinpachi qui seront crés.
tout ce qu´n peut faire c´est organisé entre nous et répondre vite au nouveaux topic avant de les laisser couler, si on répond vite et aimablement ce genre de topic ne posera pas de probleme ( sur FFX-2 quand j´y été c´était bien pire que ca et au début ca répondait n´importe comment mais a partir du moment ou les forumeur font ca ya plus de probleme)
Voila en tout cas je pense que c´est comme ca qu´il faut réagir face aux nouveaux topic par contre c´est vrai qu´il serait bien d´organiser le forum entre nous ca c´est vrai vous avez mon soutien psychologique ( ben oui j´aiderai bien mais bon je suis pas hyper présent non plus, j´ai une vie aussi lol)