CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaite et frustration

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 20:37:18

Attends plus de deux minutes lol

En fait il commence par un
arrière arrière triangle ( coup de poing gauche retourné ) .
La l´ennemi est dans les vaps.
Il lui met 3 coups " castreurs" le coups avec bas et triangle, sauf qu´il le temporise à chaque fois.
Il faut voir la vidéo pour comprendre.
Il lui met ensuite un petit coup de poing avec carré.
Puis il enchaine de suite avec la double roulette par terre.
Ensuite il fait l´uppercut éclair avec triangle ( pour obtenir ce coup il faut être super rapide ) .
Il met ensuite deux petits coups de poings avec carré.
Et pour finir il met un avant maintenu triangle . ..

Imparable. En huit secondes il a détruit 100% de la barre de vie de sonadversaire, qui n´a pas pu se décaler ou bouger une seule fois . Pourquoi : soit parce que l´adversaire est dans les vaps après un coup, soit parce qu´il est en train de tomber... pique ^^

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:38:46

elle est ou la video

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 20:41:29

Sur http://calbuth.net/ section Tekken 4 , et je sais plus trop ou, cherche un peu, ça doit être sur Kazuya ou dans une rubrique de base je sais plus :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 20:45:09

je crois pas que je pleure face à un coup pareil, je serai tellement impressionné que je féliciterai le mec, à condition que ce soit pas en finale... si je suis en finale, là je pleure toutes les larmes de mon corps :lol:

Mais encore faut-il que je sois en finale :lol:

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:39:17

si je mets du temps a répondre c´est que g d´autre chose a faire danpachi.laisse tomber ce que tu me sors g meme plus envie de lire tellement ca a pas de sens.et je confirme :avec les paroles t´es le plus fort , ca te fait plaisir.et puis tu me demande de bien regarder a qui je m´adresse pour shinan,apparement c´est pas atoi comme t´as dit;mais alors pourquoi repond tu a la premiere queston posée a dzeidzei? hein...encore 1 foi tu détourne mes propos mes propos en disant"pour moi ca veut dire je suis un boss de tekken" c´est encore toi qui l´a dit.sinon content d´apprendre que dzeidzei c´est ton pote,qu´il a le droit de t´appeler comme ca,au moins t´as un pote.....

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:46:40

et tanhatos t´es surpris par ce que je te dit parce que tu sais pas le faire alors écoute bien avant de dire menteur car je ment pas dans tous ce que je dit:
avec jin , je connais pas le nom du coup,mais faut rapidement faire carre,croix triangle carré,rond;la il te reste un petit laps de temps pendant lequel ton adversaire est plié et peut rien faire;tu lui fais alors faire RAPIDEMENT le poing magique(arriere et haut en meme temps que les deux poings) et voila perfect en 3 seconde.
sinon je marque pls message parce que je peut pas tout enregistrer.et toi aussi tu me les brises a pas croire ce que je dis....

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:53:24

tanahtos des foi tes pas fut fut, en disant " 5 sec c´est le temps du combo,jmen fou...."mais si c´est un combo qui te déscend en une fois ca revient a dire qu´il gagne le round en 5 sec , non?

galineo
galineo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:54:44

T´es tout seul là... :honte:

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:59:39

rien a faire je suis pas pressé,finira bien par le lire;mais qu´es ce que tu fé la alors ! !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 21:59:51

t´inquiète pas, si je met du temps à répondre, c´est que j´suis mort de rire devant ton inutilité :lol: :lol: :lol:

Mais si t´es si fort, passes donc dans le coin des techniciens exposer tes tactiques de combat avec Jin, c´est mon perso principal, on pourra s´entendre ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 22:05:00

:rire: :rire: :rire:

Nan mais lol, toi t´es le genre de gars . .. j´aurais dit " je fais un truc en 3 minutes pour tester ce que ça donne" et toi de suite tu m´aurais sauté dessus avec un " t´es nul, tu vaux rien , moi en deux minutes j´(ai tout plié " .

Enfin bon, changeons de sujet, les blagues les plus courtes sont les meilleures, là tu deviens trop long.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 22:05:09

petite incartade avant de passer à la discussion réelle : tons uper combo de la mort qui tue en 5 secondes et nul car contrable... ´suffit de bloquer un coup de l´enchainement et adieu combo...

Là le type a fait un Juggle, ce qui veut dire que son adversaire était en l´air tout le long du combat, un coup imblocable si tu préfères...

galineo
galineo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:06:34

C´est pour cela que Killer Instinct est mieux que Tekken 5 ( uniquement dans le domaine du combo ) , là au moins il y avait des Combos Breakers.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 22:09:22

Chaque jeux à ses petits " atouts" , ou plutot ses spécificités, Tekken c´est les juggles-combos :)

galineo
galineo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:10:47

Je suis tout à fait d´accord, d´ailleurs je sens que je vais rebrancher mon Tekken 5.

Faut vivre avec son époque ! :oui:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 22:12:13

D´un autre côté, il a pas dû rester débranché longtemps :lol:

Tiens, mon ´ptit cousin est parti pour un moment, je m´en va de ce pas faire une partie, bonne soirée les gars ^^

Alex, tu continues à t´exiter sans moi ? J´te répond sdemain midi ou ce soir vers minuit je pense ^^

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 22:12:16

pour une fois nous sommes un peu d´accord:peut etre facil mai c´est déja passé... tanahtos tu sai que je ment pas.et pui ton pote avec son super comb si t´esquive le premier coup qui te fait partir en l´air c´est mort y peu plus rien faire...

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 22:14:22

et dan putain je m´exite pas sur un lascar pour qui m´a tu pri;je mange pas de ce pain la....

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:24:48

@ heialex: en fait ton combo ne passerait jamais contre un joueur confirmé parce que tout le monde sait que le dernier coup de ton enchainement est low. et a partir du moment ou le low ne touche pas ya pas de stun donc tu ne beneficie pas de l´avantage. et il me semble que même si ca passe le u/b+1+2 n´est pas garanti , ton adversaire a le temps de te le casser avec un simple jab...

Sinon pour " si t´esquive le premier coup qui te fait partir en l´air c´est mort y peu plus rien faire."
le truc c´est que c´est un coup qui vient comme ca sur lequel se base le combo , c´est là l´avantage du juggle par rapport a ton combo, toi, ton combo se base sur le 5° coup, ce qui est donc beaucoup plus facil a voir et a contrer...

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 22:27:15

je sais et je ne dis pas le contraire . mais aves un peu de chance ca peut passer . ...mais pas souvent c´est vrai..