CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaite et frustration

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:35:32

CA FAIT DU BIEN!!!!
et si ca te saoule avec l´ordi c´est surement parce il te met une raclée ca doit etre marrant a voir(ya qu´a t´écouter) donc forcément tes resutats ne valent rien SAUF contre tes potes qu´a force de connaitre leur technique t´arrive peut etre? a les battre.alors:
-arrete de leche calbuth ou peut etre que seul tu vaus rien!

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:41:32

les 2 messages précedents s´adressent bien sur a jinpachié!!!

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:50:35

etla je viens de relire la phrase du jour signé par dzeidzei:
" c´est que tu dois pas etre si fort que ca si tu sais que ca fait quand on perd toud les combats"
spéciale pour toi mec:t´as vraiment pas inventé l´eau chaude...
j´rest pas bloqué sur 1 ou 2perso que je connais le mieu,j´essaye de tous les amener en gran tekken donc obligatoirement avec certain perso. j´gagne pas tjrs mais bon tous le monde l´aura compris a part vous deux apparement hihihihi.
ps:traine pas tro avec danpachi y parait que c´est transmissible.....hahaha

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:58:30

a jinpachié ? ??
A danpachié bien sur.

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:09:04

plue je relis ces message a danpachi plus j´me dis qu´il est trop trimar ou ptet meme clochard...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 01:58:06

Hum... moi je dirais qu´on vient de trouver notre perle de boulet grand cru 2005 :-)

Alala... un records en survival ne te donne pas un niveau . ..
Mes frères actuellement sont meilleurs que moi en survival... ( paul utilisé avec 3 coups... snif^^), mais en Vs je gagne 9 fois sur 10... ( leurs scores de survival est de deux fois le mien quand même, et moi je joue Kazuya, en testant pas mal de chose sur l´ordi pour voir ce qui passe ou pas ) .

Quant aux gars de Calbuth.net, vu comment tu joues tu es inexistant face à ses pros.

Je pense ( à juste titre ce n´est pas certain ) que j´aurais pu en affronter un sur Tekken 3 avec Jin. Mais sur Tekken Tag, 4 et 5, rien qu´en lisant le forum, je m´aperçois que je ne vaux rien par rapport à ces types avec mon Kazuya :doute: ^^
Je ne me sens à peine tenir 15 secondes par round :rire:

Apprends l´humilité heialex, ça ne coute rien...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 02:04:15

Quant aux réalismes réels descoups.... Tekken est un jeu de combat dit d´arcade... bien sur que des styles de combats réels y sont présents, mais le dragoon hypercut des Mishismas, je doute qu´il soit efficace en réalité :sarcastic:

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 02:36:28

tanathos j´vais te répeter ce que tu m´as dit"boulet grand cru 2005" tu te les gardes pour toi;
et arretez avec votre calbuth . net;
et puis d´abord comment tu peux savoir comment je joue?!
et enfin arrete de tout ramener a toi stp.

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 02:44:49

et puis c´est un peu ce que j´expliquais donc je répète:si tu gagnes 9 fois sur 10 contre tes freres c´est parceque tu connais leurs techniques et eux sachant ca doit les rendre nerveux surtout en fin de partie donc tu gagnes..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 03:09:12

Hum... arguments ( si tant est que l´on peut appeler " ça" ainsi ) irrecevable.
Mes frangins connaissent exactement toutes mes techniques aussi... ça fait des années qu´on se tappe sur la gueule^^

D´ailleurs lorsqu´ils tombent sur mon personnage joué par l´ordinateur, ils lui collent une branlée sans nom... là ils voient que je n´ai pas du tout le même niveau que le Cpu avec Kaz, mais " c´est tout".

Quant au site de Calbut.net, tu devrais y faire un tour... un site génial et très enrichissant.

Sinon je répète :
Apprends l´humilité , ça ne coute rien..

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 03:50:25

j´y sui déja allé ca m´a rien apris!!

heialex
heialex
Niveau 5
17 juillet 2005 à 03:52:28

tu serais pas dans le droit pour nous sortir un truc comme " argument irrecevable"?!ou t´aurais voulu etre avocat?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:45:20

" Et dzeidzei au lieu de suivre les ignards ecoute bien:j´essaye d´avoir TOUS les perso. en grand tekken et y´en a forcément certain avec qui le message demotion risk s´affiche car y´en a difficile a manier!!!COMPRENDE..."

Non, pas comprendre... Moi, tous les perso sont en shihan, alors que je suis nul avec certain, sans que ça m´affiche demon risk. C´est pas trop dur franchement à entraîner même les gars que tu contrôle pas. En tout cas, moi, j´y arrive :cool:

" heialex Posté le 17 juillet 2005 à 03:52:28
tu serais pas dans le droit pour nous sortir un truc comme " argument irrecevable"?!ou t´aurais voulu etre avocat?"

ho ta gueule un peu :honte:
ce qu´il dit est absolument vrai, alors n´essaie pas de chercher la petite bête non plus^^

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:09:39

heialex tu devrait aller sur calbuth, pas pour apprendre a jouer, un joueur de ton niveau n´as pas besoin de conseil... mais pour rencontrer des joueurs, ca te permettrai de vraiment evaluer ton niveau...

t´es de quelle region/departement?
personnellement j´ai rencontré 2 joueurs de calbuth sur tekken 4 et ben je peux te dire que je faisait pas le malin, pourtant j´étais pas mauvais contre le cpu ultra hard ou même en survival, mais contre de vrai joueur tout ca ne vaut rien ( pour info j´avais gagné un match et encore le gars jouait pas son meilleur perso...)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 12:42:18

J´aimerai seulement mettre à jour une incohérence qui me fait salement sourire :

Tu te dis meilleur que moi, fort bien, je ne dirai pas le contraire...
SEULEMENT, ce topic se nomme bien " défaite et frustration", et pourtant, tu t´es précipité dedans pour te plaindre aussi, mon pote...

Alots t´es si bon que ça ? non je crois pas... moi je suis pas venu me plaindre et déformer ton nom ( triangle rouge pour insulte si tu continues), moi je suis venu t´expliquer qu´au lieu de te plaindre, mieux vaudrait que tu t´entraines.

Au début tu passais pour un pauvre malheureux qui a tellement de problèmes qu´il croit que le jeu triche... c´est possible...
Mais au fil de la conversation, tu es devenu, si je puis dire, le Dieu de Tekken 5...

Moi je croi sque ce changement radical est dû au fait que tu n´acceptes pas les conseils... moi je croi sque c´est dû au fait que tu sais qu´on a raison, mais que tu ne veux pas l´accepter :oui:

DE PLUS ! Tu dis toi-même ne pasjouer en juggles... donc c´est que tu ne les connais pas.
Seulement, sur calbuth.net, les Juggles, c´est à peut près 80% des conseils de jeu qu´il donnent, ils te sortent des juggles de tout type et pour tous les persos...
Mais toi, aussi fort que tu es, même si tu ne les connais pas, ça ne t´a rien appris... incohérence... quand tu nous tiens :sarcastic:

allez mon pote, j´te laisse réfléchir à ton avenir tekkeniste, et amuse-toi encore à m´appeller Danpachié, tu te prendras un triangle rouge pour insulte...

Mais ça, je te l´ai déja dit, mon pote :oui:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 12:45:20

tiens au fait, moi j´trouve ça marrant, parce que souvent, dans ce genre d´affaires, le type se retrouve seul face au reste du forum...

Maus forcément, c´est le type qui a raison et tout le forum qui a tort :lol:

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:53:25

Stop Arrêtez votre guerre les gars!!!! lol
Je sais pourquoi Heialex est vénère: on était à une session hier et on a joué contre des pro tekken ( y´avait la plupart des meilleurs joueurs Parisiens + les meilleurs nationaux!!!). Lui comme moi,on s´est bien fait calmé,donc c´est pour ça qu´il a commencer à faire chier le monde sur ce topic.
Pourtant,Heialex a un très bon niveau ( devil jin,jme souvien),c´est juste au niveau tactik juggle,etc qui faut revoir.(moi,pareil)

Bon jretourne entrainer mes Steeve et hwoarang...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juillet 2005 à 12:57:59

et bah voilà :gni:

( merci vincent)

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:02:09

En tout cas ce ptit tournoi était génial, le nombre de défaites de oufs que jme suis pris me donne encore plus envie de m´améliorer maintenant!

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:06:01

Juste un conseil pour les débutants: c´est pas parce que vous faites toujours des perfect contre l´ordi en ultra hard que vous êtes forts a ce jeu là.
Le truc c´est les esquives/gardes,connaitre son perso à 90% minimum et surtout la tactique.