J´aimerai seulement mettre à jour une incohérence qui me fait salement sourire :
Tu te dis meilleur que moi, fort bien, je ne dirai pas le contraire...
SEULEMENT, ce topic se nomme bien " défaite et frustration", et pourtant, tu t´es précipité dedans pour te plaindre aussi, mon pote...
Alots t´es si bon que ça ? non je crois pas... moi je suis pas venu me plaindre et déformer ton nom ( triangle rouge pour insulte si tu continues), moi je suis venu t´expliquer qu´au lieu de te plaindre, mieux vaudrait que tu t´entraines.
Au début tu passais pour un pauvre malheureux qui a tellement de problèmes qu´il croit que le jeu triche... c´est possible...
Mais au fil de la conversation, tu es devenu, si je puis dire, le Dieu de Tekken 5...
Moi je croi sque ce changement radical est dû au fait que tu n´acceptes pas les conseils... moi je croi sque c´est dû au fait que tu sais qu´on a raison, mais que tu ne veux pas l´accepter
DE PLUS ! Tu dis toi-même ne pasjouer en juggles... donc c´est que tu ne les connais pas.
Seulement, sur calbuth.net, les Juggles, c´est à peut près 80% des conseils de jeu qu´il donnent, ils te sortent des juggles de tout type et pour tous les persos...
Mais toi, aussi fort que tu es, même si tu ne les connais pas, ça ne t´a rien appris... incohérence... quand tu nous tiens
allez mon pote, j´te laisse réfléchir à ton avenir tekkeniste, et amuse-toi encore à m´appeller Danpachié, tu te prendras un triangle rouge pour insulte...
Mais ça, je te l´ai déja dit, mon pote