CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaite et frustration

G21
G21
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:36:40

fau etre salaud, frappé sans arret, dan les jambe aussi

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
18 juillet 2005 à 10:26:49

kingofvf4 Posté le 17 juillet 2005 à 18:23:53
vincent et heialex,le tournoi de Paris ou vous êtes allé,c´est celui organisé par calbuth,le samedi 16?

Ben oui,d´ailleurs bravo pour ta 2nde place Kingo,moi j´étais dans la poule de Tsubasa au début :ouch: et j´y suis pas resté longtemps! D´ailleurs j´ai joué ( vite fais) contre toi aussi hors tournoi.
c´était une super session,mais faudrais que jpasses plus de temps sur le jeu pour me mettre réellement à niveau.Jdis ça,mais attention,jsuis pas une merde non plus,hein!
bye

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 10:43:47

mais merde, pourquoi j´habite pas à Paris ? :snif2:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:45:17

ben tu sais yavait des gens qui sont pas de paris aussi a cette session ( comme ca jme sent moins seul a déprimer si je t´enfonce...)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 10:46:17

tu m´le payeras :-((

:lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 10:46:47

et pourquoi que tu déprimes au fait ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:26:27

vincent->ah je vois,tu étais le seul contre qui je jouais et que je connaissais , ouais pas mal,tu étais plutot bon,t´avais juste besoin d´etre plus violent ds tes combos(tu jouais avec un stick je crois et faisait du practice tout seul quand je suis venu te demander de jouer?)

neo ronso et danpachi->ouais mais moi j´étais pas de Paris non plus mais j´y suis allé quand même nananèreuuuh :lol: :rire2:

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:13:58

ouais,c´est ça, mais le stick il était même pas à moi,j´l´avais emprunté a 1 mec que jconnaissais pas en plus!
Moi en fait jsuis à Paris que depuis cette année,je viens de Nevers dans le 58,alors j´en profite. Au moins comme ça quand jredescendrais dans le 58,jpourrais dire que j´ai participer a 1 vrai tournoi,cette fois.
ça m´a remis les pendules a l´heure,et jme sens beaucoup moins balèze , mais bon je reviendrais bien un jour!!!

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:55:37

danpachi>>>parce que je passe mon temps a lire des comptes rendu de session/tournois et que jpeux jamais y participer

kingo>>>tu me le payera!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:44:23

Je me suis renseigné sur Heialex,tu étais donc bien allé au tournoi du 16 organisé par la clique de calbuth,merci de ta particpation!
Je n´ai malheureusement pas joué avec toi,mais je sais pas si tu serais pas par hasard le gars qui jouait contre le Heihachi de Frenchie en poule,je me souviens d´un round plutot super ou tu lui a collé un perfect(je crois) en finissant avec un contre reversal sur un mid kick de son Heihachi,tellement bien joué qu´il a demandé a ce que tu laisses le ralenti en replay,mais t´avais deja zappé
C´était bien toi?
Je sais plus qui tu jouais,je crois que c´était devilJin

En tout cas,je pense que tu as compris que les records de 1000 contre le cpu en survival ou je ne sais quel mode,ça veut rien dire quand à ton niveau de jeu ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:46:17

Ah ouais,et t´avais même tenté le laser de deviljin lol,et c´était passé :lol:

Bref une chance que je sois passé par là pour voir ça,c´était marrant et cool! :-)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:51:59

ouais la chance que vous avez... :hum:

bon, j´espère que le prochain tekken sera en ligne, pour que je vous mette tous la paté sans aller Paris :-p

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:52:54

qui est inviter au micromania game show c´est trop bien la bas

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 15:59:06

si un championnat Tekken passe par marseille, je m´y précipite :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juillet 2005 à 16:56:16

Oubliez d´en faire un vers Bordeaux ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juillet 2005 à 17:02:10

Oubliez PAS* ! !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:13:44

et un à lamotte-Beuvron^^

looollll, c´est un peu trop paumé pour ce genre de truc...

bon, je sors alors :dehors:

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
19 juillet 2005 à 09:09:49

salut danpachi! je voudrai te signaler ke je pense ke tu te trompe sur la similitudes entre nos capacités humaines et celles de la ps2. en effet tu as dit ke si la play pouvait faire kelke choz, nous le pouvions aussi; ce en koi tu nas pas tout a fait tort mais tu semble oublier kelke détails ( enfin ce nest ke mon avis):
1.la ps2 na besoin d´aucun temps de réaction pour parer/ contrer/contre attaquer....et elle connait tous les coups de tous les persos et dans un combo, elle sait kel sont les temps morts ( elle ma fait une projection pendant un combo: je met kikonke au défit den faire otant)
2.elle dispoz de la distance exacte couverte par chacun de tes coups contrairement a toi ki na kune image mentale de ton coup ( ce ki lempèche de viser trop court)
3.et elle na pas lair davoir besoin de faire les manip: je vien de jouer contre kazuya ki ma placer 3 coup en juggles(av, bas, av/ba, triangle). kan tu effectue cette manip, avant ke tu appui sur le triangle, tonperso bouge, se décale , se ki te fait perdre du temps et tempeche de le placer 3 fois.
sa a lair ridicule comme sa, mais cest incroyable tout ce ke lon fait moins bien ke la play.
Réflechissez bien et vous verrez ke si on gagne kontre la ps2, cest parce kel est réglée pour ne pas se battre au max de ses capacités