CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ A ceux qui disent que SO est pourri

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:43:15

Le temps passé sur ce forum m´a permi de comprendre que chaque MMORPG a son charme et qu´il ne faut pas avoir de préjugé. Je vous fais donc un test détaillé vous prouvant que SO est le meilleur MMORPG du monde. ( peut être en 2de position après Final fantasy)

GRAPHISME :

Tout ca parce que Slayers est un jeu au graphisme en 2D qu´il faut lui cracher dessus. C´est nimporte quoi, les graphismes ne sont pas vieux, elle datent juste que de Ultima6 c-a-d vers 1990, c´est pas si lointain.

Bon c´est vrai que quand on voit des jeux comme Doom3, HalfLife2, Halo2, Oblivion, Call of Duty 2, les graphismes paraissent un peu améliorés, c´est vrai... mais bon pas de tant que ca.

JOUABILITE :

Au niveau jouabilité il est niquel, quand on appuie sur fleche du haut, le personne va en haut, quand on appuie sur fleche du bas, le personnage va en bas, quand on appuie sur frapper, le personnage frappe, quand on appuie sur soigner, le personnage se soigne. Alors bon il faut pas non plus reprocher que la jouabilité est limité. En effet les joueurs peuvent s´amuser des journées entiere a faire du PK, ou bien a taper les PK, ou bien encore se taper entre eux dans des arenes.

CLASSES/SKILLS/MAGIES :

Evidemment on pourra toujours reprocher à SO qu´il manque la magie dans le jeu, mais les devellopeurs y travaille dur.

Et puis on voit aussi le décalage avec les autres MMORPG du fait que dans le jeu il n´y a pas vraiment de classe, qui évoluent en 2de classe, possédant leur proprent caractéristique, skills, technique de combat, armes, armures. Du coup tout les joueur se ressemblent, à par qu´ils ont des sprits differents.

CLANS :

La c´est vraiment le point fort de SO. Les devellopeurs ont pensé à instauré un chat avec les membres de son clan. Et si on le souhaite, on peut combattre les monstres avec les gars de son clan. C´est vrai, Spyflo a dit que jouer seul c´est bien mais à plusieurs c´est mieux. Et puis on se sent fort d´être dans un clan car il y a plein de gars qui nous soutiennent si jamais on se fait PK ou bien si jamais on se fait traiter par d´autre joueurs, voilà l´avantage d´être dans un clan ! !

Comparé à d´autre MMORPG où les clans peuvent faire des alliances officiels, monter de niveau, avoir leur propre skill, avoir leur propre territoire et conquérir eux même d´autre territoire avec des batailles, SO semble limité. Pourtant la simpleur de SO en fait tout son charme et il est vraiment le meileur là desssus.

LES MUSIQUES :

Les musiques sont génial elle sont tout aussi bien fait que les musiques de Final fantasy, de Bahamut Lagoon et d´autre RPG de Squarsoft et Enix. Je respecte les devellopeurs la dessus.
D´autre MMORPG on fait leur propre musique mais sont parfois médiocre comparé a SO. Même Ragnarok Online qui possède 100 B.G.M differente semble être peu impressionant face à SO.

LES STRATEGIES :

Il est génial est ingénieux de jouer à plusieurs a SO, ainsi au lieu de tuer un monstre en 10 secondes, on le tue en 5 secondes avec un pote. Mais néanmoins on gagne que la moitié des points d´XP et on a un risque de PK son pote parce qu´il est trop près du monstre. Les devellopeurs ont voulu tester l´intelligence des joueurs en mettant en place d´autre stratégie. Comme par exemple quand un méchant PK veut vous taper, et ben il y a la stratégie de faire ALT F4. Ou bien encore de s´enfuir vu qu´il marche à la meme vitesse que vous, il vous rattrapera jamais. Il est aussi ingénieux de savoir qu´une personne ayant 10 potions combattant une personne de meme niveau qui n´en a que 5 va gagner.

Tout cela, tandis que dans un MMORPG classique, on décide de monter de niveau et de gagner de l´argent en faisant une expédition dans un donjon en party avec les potes. On met les chevaliers en tête qui lanceront leur skills pour augmenter leur defenses et ainsi se prendront les coups. Les archers derriere avec les mages, attaquent les monstres a distance avec leur magies et flèche. Le prête pourra soigner, augmenter temporairement la defense, l´attaque, la vitesse . .. Vraiment plat je vous dis ces MMORPG là... tss !

LES ITEMS :

Qu´il est gentil de la part des devellopeur d´avoir crée tant d´arme et armure. Cela prouve qu´ils travaillent d´arache pied. Ils ont du trouver des noms d´arme et armure, 1 à chaque level, pendant 50 levels. Alors là chapeau !

Bon on reproche aussi a SO le manque d´item trouvé, de parchemin de boost, d´ingrédient et de matériaux pour le crafting, d´arme unique trouvable sur les boss, d´assesoirs. ( chapeau, masque, gants, bottes, cape, anneaux, boucle d´oreille, amulette...) Mais ce ne sont que des détails, SO reste quand même le meilleur MMORPG.

LE ROLE PLAYING :

La communauté de SO est vraiment tout a fait mignon, les meilleurs clan sont composé des joueurs qui n´ont pas cherché plus de 5 minutes pour trouver un jeu ou bien qui n´ont pas plus puissant processeur qu´un pentium 1. L´age moyen des joueurs de SO est de 11 ans. Les joueurs se fantasme a se PK les uns les autres. Ensuite vint les insultes des ados, puis les bans définitif des admins. ( Ouioui, 1 seule insult c´est suffisant pour bannir définitivement un joueur) Ainsi est le pass temps des admins sur SO.

Evidemment vu les circonstance, on ne peut pas dire que dans SO, on peut faire un perso propre à l´image du joueur, monter de niveau, faire la quete pour devenir EPEISTE, faire des rencontres avec des garçons et filles dans un donjon. Ajouter les nouveaux amis sur une liste de contact, rester jouer avec eux en party. Monter de niveau, et monter la classe de niveau pour devenir CHEVALIER, avoir son destrier, devenir le chevalier servant de la fille choisi, se fiancer avec elle en offrant un anneau de financaille. Monter encore sa classe de niveau pour devenir SEIGNEUR CHEVALIER, puis se marier plus tard avec sa fiancé, avec tout une cérémonie auprès des joueurs de la communauté du jeu et de son clan ! ! Bah no tout ca c´est pourri, MMORPG ca veut dire jeu, ca veut pas dire Massive Multiplayer Online Role Playing Game. Nan pas du tout !

En gros arretez de nous casser les pieds avec vos autre MMORPG, il faut rester sur SO vu qu´il n´y a pas mieux c´est dit !

Ragnarok Online : http://www.euro-ro.net
Rose online : http://www.roseon.com

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:05:33

Quel beau troll...
laissez couler ça vaut mieux...

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:11:57

-_________________________-´

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:22:41

Propos peut-etre un peu exagerés ( je soupese tres mal mais mots )
C´est vrai que c´est bien mais bon il faut tout de meme rester realiste , ce n´est pas ce qu´on fait de mieux en la matiere , c´est peut-etre un des meilleurs en terme de convivialité et ce sont les joueurs qui font slayers , c´est deja un point fort , mais de la a mettre sur un piedestal les graphismes et la tactique . .. ^^"

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:24:44

Tu n´a absolument pas compris son post : il est ironique du début à lafin ( en clair c´est une parodie/foutage de gueule de ceux qui mettent SO sur un pièdestral)

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:27:35

Ah ok , desolé je suis un peu long a la detente , je me disais bien que c´etait louche .
Dites y a pas de modero pour ce forum ? ??( c´est tres genant pour faire bloquer les topics . .. )

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
21 juin 2005 à 18:40:27

c koi cet connerie ; p

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
21 juin 2005 à 18:42:31

et arete de cassez les pied a critiké ceux ki critike ca va rien changé o contraire il vont te contredire encore +

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:45:23

Dsl je m´entraine à faire un discours rhétorique. La critique est une pratique qui se fait courrament. Quand on critique un jeu comme Resident evil 4, personne ne consteste quoi que ce soit, mais si on critique un jeu comme SO, tout le monde réagit. Pourquoi ? Pourtant dans le fond vous savez.

Dsl mais lisez une 2eme fois ce que j´ai écris avant de dire quelque chose.

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:19:05

Sans doute parcequ´il s´agit d´un jeu dit " amateur " , tres sympathique et qui rapelle au niveau graphique des jeux cultes ( a leur epoque ) , l´histoire n´est pas mal faite , et le fait que chaque personne peut contribuer a l´evolution du jeu est interessante ^^

DaRkGrEg
DaRkGrEg
Niveau 14
21 juin 2005 à 23:23:47

Moi je dis a ceux qui disent que ce jeu est nul: Faites mieux et revenez apres. Frost a travaillé des dizaines d´heures a ce jeu et nous offre un tres bien travail.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:05:39

Bien parlé darkgreg :ok:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:50:25

:hello: (après 8 mois d´absence), le forum est mort ?

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:34:23

"So est le meilleur MMORPG au monde"

cretin ta a opeine du parti pris. je lirais ton test quand jorais le temps et je réponbdrais + tard car la je bosse, mais la premiere phrase prouve dja que t un gros leche cul a frost et que ton test est totelement parti pris. Alors si c pour défendre SO en lui mettant 19/20 et que c´est le meilleur jeu au monde (pfffff meme si jaimais je dirais pas ça) retourne a lécole maternel et apprends a faire des commentaires, des vrais... pov nunuvhe a frost...

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:04:23

ouai toi tu devrais retourner en primaire pour reviser ton orthographe tim

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
17 janvier 2006 à 01:06:03

apprend à lire et tu remarquera que le poste de griffin est de l´ironie pure :)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:37:32

LOOOOOOOL je suis un leche cul à Frost !! Alors que je m´étais efforcé a rédiger un vrai discours ironique, toi t´as encore rien capté.

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:48:46

Ca prouve au moins une chose : timwwefan ne lit même pas les posts avant d´y répondre.

C´est marrant, ça ne m´etonne pas...

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:01:00

Ce test se contente de vanter les qualités de SO, il n´expose pas les défauts de ce jeu et de plus, il est très difficile de démentir les qualités citées.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:28:23

Lol

Ca me fait delirer de lire vos posts qui tentent désespérement de trouver la puce pour me casser....

Enfin bref : J´avais très envie de répondre au sale post de snoop dog, mais je n´avais franchement pas le temps ni de le lire ni d´y répondre. J´ai donc "survolé" son article avant d´y répondre brièvement et donc d´en toucher deux mots. J´y ai répondu en 1 minute, c´est la raison pour laquelle c´est bourré de fautes d´orthographe!
Pour le gros cretin qui critique mon orthographe : je déteste que l´on me critique sur ce point , oui je suis nul en maths, je suis nul en sciences, mais je suis très bon littéraire et j´adore l´orthographe. Alors tu n´as qu´a écrire un post en 1 minute et ne pas le relire ensuite faute de temps, ensuite on en reparlera.

Bon je résumes :

GRAPHISME : Faux! Ce n´est pas parce que c´est de la 2D qu´on lui pisse dessus. On lui pisse dessus car c´est de la très mauvaise 2D d´amateur pixélisé a fond très désagréable pour l´oeil.

MANIABILITE : Putain franchement tu fais trop pitié on dirait un CP atrophié! Heursement que quand on appuie sur "avancer" tu avance et que quand on appuie sur "reculer" tu recules, sinon ce ne serait plus un jeu mon misérable garçon.
De + dans slayers, la maniabilité ne pouvait être qu´un maniabilité de base, car il n´y a pas beaucoup de possibilités de mouvements et d´animations. (Tape Z pour taper...Il n´y a qu´une attaque...Sur ce point oui, je craches a fond sur SO...).

CLANS : Sur ce point tu as un peu raison, mais de la a dire que les devellopeurs travaillent dur sur la magie...Il serait temps que la magie apparaisse VRAIMENT dans le jeu mais au vue de la qualité présente, je doute de la qualité de la magie...De toutes façons perso je trouve que même avec la magie, le jeu sera toujours aussi nul (Ce sera juste une qualité parmi tant de défauts...).

ITMEMS : Toi ta pas compris. Les dévellopeurs ont trouvés une cinquantaine de noms d´armes...Pas terrible par rapport a de vrais MMORPG...Mais le bleme vient pas de la petit mécréant : Les armes ont pour la plupart le même mouvement, sont toutes pixélisés et ne sont donc pas intéréssantes (Bousille la touche Z papa sera content toi aussi...surtout pour tuer des monstres très mals fichus)
Le prie c´est que tu restes acrochée a ta très fausse idée : Slayers reste le meilleur MMPORPG...Cretin c po vrai ça c impardonnable par contre...Taka le comparer a des ténors du genre comme Warcraft ou Guild wars après on verra...
De toutes façons tu peux aussi bien le comparer a un MMORPG nul ou pas terrible comme The matrix online...Slayers sera toujours le + nul.

MUSIQUES : On se fout de nous. Les musiques sont horribles po incroyable. A la rigeur poyur un jeu gratuit c´est pardonnable...Mais, de là a dire que les musiques de FF sont aussi biens...Tu crains mon pov lèche cul a "Frost".
En une phrase : COUPEZ LE SOOOOOOOOOOONNNNN!!!!

STRATEGIES : Franchement a ce niveau c´est loin d´être si impressionant. certes ça va encore vu que c´est un jeu online et que tu joue a plusieurs, mais les stratégies sont des vieilles stratégies de base pour un vieux MMORPG...Surtout pour le systeme de combats horriblement brouillon.

Bon allez. Au moins un qui, sans se prendre la tête contrairement au sale créateur du test, a raison : Thesuperbest, qui dailleurs est ici depuis bien longtemps...Comme moi lol et je suis pas près de partir...

SLAYERS EST POURRI QUAND LE COMPRENDREZ VOUS!!!!! < Tu vois là au moins je l´avoue c du parti pri, mais de toutes façon en étant neutre, Slayers est vraiment pas terrible.
Le créateur du test est vraiment pitoyable.

PS : dsl pour lortographe, pas le temps de me relire. A+

La vidéo du moment