1) "Ca s´appelle de la 2D. Autrement dit c´est un style graphique comme un autre, et ça n´est pas déplaisant pour tout le monde. "
est ce que j´ai dis que c´est parce que c´est de la 2D que c´était désagréable? Non, il y a de la très belle 2D...Moi je dis que pour le cas de Slayers, surtout sur PC, c´est de la 2DD bien foireuse.
Bah la 2D c´est de la 2D. Le style était au départ prévu comme ça. Frostfall n´a peut-être pas d´experience en modélisation 3D(c´est un amateur, repetons-le une fois de plus). De plus, la 2D fait que les images sont au format PNG et donc rend possible et à ceux qui le souhaitent ce créer leur propre skin, d´avoir une maison de guilde, etc.
2) "Qui t´oblige à utiliser MSN ?"
nan nan nan nan c´est pas possible. Comment peux ton être aussi bête??? Qui t´oblige à utiliser MSN...C´est çaz ton argument. Putain moi j´ai des potes, j´ai pleins d´amis qui ont MSN, j´ai envide de leur parler, et MSN est le messenger le plus cool qui existe. Un max d´internautes l´utilisent alors pourquoi pas moi! Nan mais c´est pas vrai ta petite phrase là, elle est tout juste impardonnable...
T´as des amis, bah c´est bien ! Moi aussi j´en ai, ils utlisent po MSN, on peut se parler en temps réel sur Internet... Et puis les cas du hackage comme tu le fais entendre ne sont pas plus fréquents qu´autre part.
3)" Tu n´es pas obligé de subir les musiques, et tu n´as qu´à mettre tes propres musiques où encore allumer la radio0 "
C´est ce que chaque joueur de SO m´aurait répondu. Quel imbécile! Je parle de la musique du JEU! Pas de ma musique ou de la radio!!!
Quand un testeur teste la musique d´un jeu il va pas la couper pour mettre la radio! C´EST INCROYABLE T BOUCHE JE PARLE DE LA MUSIQUE DU JEU! t´appelle ça argumenter!!! je te note 01/20!!!!
Alors dans ce cas, je te l´accorde certains éléments de la bande son laissent à désirer, mais prends la peine d´en écouter un certain nombre, il y en a des simpas.
4) "Cela concerne les joueurs en général, et non Slayers Online en lui-même. "
Dans ce cas on constate un niveau intellectuel bien + élevé sur Guild Wars que sur Slayers...Même si c´est un peu vrai que c´est les joueurs en général et non slayers lui même...Mais les joeurs dans un MMRPG font aussi le jeu.
Explique moi simplement pourquoi tu as la haine envers TOUS les joueurs de Slayers Online ? Et puis en même temps cela paraît logique qu´il y ait plus de " boulets " sur un jeu totalement gratuit et français qu´un jeu payant.
5)" Les skins sont la plupart faits par des simples joueurs, c´est déjà assez difficile de faire une skin(hé oui, même en 2D)"
Et bin on peut mieux faire...Crér son skin dans slayers est difficile car c´est mal foutu. Dans d´autres MMORPGs en 3D ou même en 2D les skins sont mieux foutus faut pas me raconter d´histoires.
Skins moches ? Heu je crois qu´on ne parle pas du même jeu, là -_-
6) "Répétitif, oui : Et alors ? Un personnage est à faire évoluer, comme dans tout MMORPG."
Un personnage est à faire évoluer, mais faut tenir le coup et faut que ce soit intéréssant...Or dans SO c´est loin d´être le cas (de toute façon t´es vraiment un pov c** car je parle de la répétitivité et non du fait de monter de niveau, qui es tout à fait normal dans un MMORPG...)
Faut souffrir pour être beau. Certains de mes amis rencontrés sur Slayers Online ont fait toutes les quêtes(enfin la principale et quelques autre), ça ne leur a jamais paru comme tu le pense.
PS : Pour l´insulte, tu aurais même pu enlever les étoiles, à moins que tu ne craignes le bann
7)" Tu n´as pas l´air d´avoir étudié le jeu d´un aspect approfondi. Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, les armes sont(contrairement à ce que tu déclares)relativement différentes les unes des autres. Pour ce qui est des armes rares, c´est avant tout un objet obtenu par une quête, donc pour donner un peu plus de " piment " au jeu. Bien que parfois peu utiles, ces armes encouragent le commerce à continuer, c´est ça l´esprit de Slayers Online. "
Relativement différentes..C´est toi qui le dis...J´en ai testé plusieurs, ça change bien sur un peu, mais ça consiste toujours en une seule chose : Marteler la touche S, sans aucune technique, en 3 animations...Merci Frost
Tu rejette toujours la faute sur Frostfall... Mais va plutôt lui dire directement !