CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ A ceux qui disent que SO est pourri

shej
shej
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:46

et tu les assembles comment? -_- en les dessinant? tu crois que l´editeur light a été fait avec paint?

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:10:26

pour un jeu sans budget, c´est plutot bien !

ne transformez pas mes dires, je ne dis pas que SO est le meilleur jeu du monde... :honte:

franchement, je vous plains, vous êtes victimes de la société de consommation... guilde war gratuit ? laissez-moi rire ! c´est 50 euros !

:) sans rancune !

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:33:04

LOL pour les assembler c´est simple, tu fais un programme sur c++. Evidemment quand on s´y connait rien en informatique, ça parait être du boulot surhumain. (pardon aux familles tout ça...)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:35:47

Guild Wars c´est pas gratuit, mais Ragnarok si...

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:42:54

Ce jeu est amusant je l´acorde, mais les lvl up sont mal gérée donc sa fait quon ce tanne vite du jeu.

Voilà mon points de vue :-)))

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
27 janvier 2006 à 08:38:19

Griffin_ Posté le 26 janvier 2006 à 21:33:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL pour les assembler c´est simple, tu fais un programme sur c++. Evidemment quand on s´y connait rien en informatique, ça parait être du boulot surhumain. (pardon aux familles tout ça...)

--> et qu´est-ce que je viens de dire :sarcastic:
Juste t´as déja fait un programme en C++? je serais curieux de voir

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:33:17

Moi non, Frost oui.

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:06:06

Ce qui fait la différence. :)

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:02:25

1) "Ca s´appelle de la 2D. Autrement dit c´est un style graphique comme un autre, et ça n´est pas déplaisant pour tout le monde. "

est ce que j´ai dis que c´est parce que c´est de la 2D que c´était désagréable? Non, il y a de la très belle 2D...Moi je dis que pour le cas de Slayers, surtout sur PC, c´est de la 2DD bien foireuse.

2) "Qui t´oblige à utiliser MSN ?"

nan nan nan nan c´est pas possible. Comment peux ton être aussi bête??? Qui t´oblige à utiliser MSN...C´est çaz ton argument. Putain moi j´ai des potes, j´ai pleins d´amis qui ont MSN, j´ai envide de leur parler, et MSN est le messenger le plus cool qui existe. Un max d´internautes l´utilisent alors pourquoi pas moi! Nan mais c´est pas vrai ta petite phrase là, elle est tout juste impardonnable...

3)" Tu n´es pas obligé de subir les musiques, et tu n´as qu´à mettre tes propres musiques où encore allumer la radio0 "

C´est ce que chaque joueur de SO m´aurait répondu. Quel imbécile! Je parle de la musique du JEU! Pas de ma musique ou de la radio!!!
Quand un testeur teste la musique d´un jeu il va pas la couper pour mettre la radio! C´EST INCROYABLE T BOUCHE JE PARLE DE LA MUSIQUE DU JEU! t´appelle ça argumenter!!! je te note 01/20!!!!

4) "Cela concerne les joueurs en général, et non Slayers Online en lui-même. "

Dans ce cas on constate un niveau intellectuel bien + élevé sur Guild Wars que sur Slayers...Même si c´est un peu vrai que c´est les joueurs en général et non slayers lui même...Mais les joeurs dans un MMRPG font aussi le jeu.

5)" Les skins sont la plupart faits par des simples joueurs, c´est déjà assez difficile de faire une skin(hé oui, même en 2D)"

Et bin on peut mieux faire...Crér son skin dans slayers est difficile car c´est mal foutu. Dans d´autres MMORPGs en 3D ou même en 2D les skins sont mieux foutus faut pas me raconter d´histoires.

6) "Répétitif, oui : Et alors ? Un personnage est à faire évoluer, comme dans tout MMORPG."

Un personnage est à faire évoluer, mais faut tenir le coup et faut que ce soit intéréssant...Or dans SO c´est loin d´être le cas (de toute façon t´es vraiment un pov c** car je parle de la répétitivité et non du fait de monter de niveau, qui es tout à fait normal dans un MMORPG...)

7)" Tu n´as pas l´air d´avoir étudié le jeu d´un aspect approfondi. Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, les armes sont(contrairement à ce que tu déclares)relativement différentes les unes des autres. Pour ce qui est des armes rares, c´est avant tout un objet obtenu par une quête, donc pour donner un peu plus de " piment " au jeu. Bien que parfois peu utiles, ces armes encouragent le commerce à continuer, c´est ça l´esprit de Slayers Online. "

Relativement différentes..C´est toi qui le dis...J´en ai testé plusieurs, ça change bien sur un peu, mais ça consiste toujours en une seule chose : Marteler la touche S, sans aucune technique, en 3 animations...Merci Frost

--

"Je pense avoir assez argumenté, non ? "

Non, en 6eme j´aurais mieux argumenté. je n´appelle pas ça des arguments...Tout ce que tu dis a part 2 ou 3 phrases c´est du gros nimporte quoi. T´es un des pires forumeurs ici désolé de te l´annoncer...

---------------------------------------------

Et pour le gars qui dis "Guild Wars ça coute 50 euros". Daccor mais tu payes 50euros un coup, y a pas de payement mensuel, c´est bien foutu, tu t´éclates vraiment et il y a un max je joueurs...Imcomparable a Slayers même si c´est un jeu gratuit.
Je considère autrement dis Slayers comme un jeu Flash...

Kryver
Kryver
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:23:34

Sur ce message, je vais simplement répondre au dernier argument, autrement dit celui traitant Guild Wars.(Casse moi tu veux, hein! Si ça te fait plaisir à ce point xD )

Guild Wars... Guild Wars... La mentalité des joueurs, n´est-elle pas approximativement la même sur tous les MMORPG ? Si tous ceux qui jouent à Slayers Online sont tellement pitoyables, pourquoi certains possèdent Guild Wars ? D´après tes dires, nombre de joueurs sur Guild Wars ont la même mentalité que ceux de Slayers Online. Et si Slayers Online nous rend tous débiles(tu serais capable de me dire que nous l´étions déjà avant), alors que sont les accrocs de Guild Wars ou encore World of Warcraft ?.

neutreman
neutreman
Niveau 2
28 janvier 2006 à 13:52:51

pour timwwefan je suis d´accord avec toimais je dois qand meme dire que tu peux rester calme(sa m´étonnerait que tu sois littéraire parce que sinon tu serais un peu plus poli.et surtout:PAS BESOIN d´être agressif.
tu peux rester calme tout en donnant ton point de vue moi personnelement SO ne me dérenge pas
et puis surtout tim dit que les insultes sont courante, je ne crois pas non plus.
et pas besoin de m´insulter apres se serait inutil et extremement lassant

Kryver
Kryver
Niveau 10
29 janvier 2006 à 07:19:40

1) "Ca s´appelle de la 2D. Autrement dit c´est un style graphique comme un autre, et ça n´est pas déplaisant pour tout le monde. "

est ce que j´ai dis que c´est parce que c´est de la 2D que c´était désagréable? Non, il y a de la très belle 2D...Moi je dis que pour le cas de Slayers, surtout sur PC, c´est de la 2DD bien foireuse.

:d) Bah la 2D c´est de la 2D. Le style était au départ prévu comme ça. Frostfall n´a peut-être pas d´experience en modélisation 3D(c´est un amateur, repetons-le une fois de plus). De plus, la 2D fait que les images sont au format PNG et donc rend possible et à ceux qui le souhaitent ce créer leur propre skin, d´avoir une maison de guilde, etc.

2) "Qui t´oblige à utiliser MSN ?"

nan nan nan nan c´est pas possible. Comment peux ton être aussi bête??? Qui t´oblige à utiliser MSN...C´est çaz ton argument. Putain moi j´ai des potes, j´ai pleins d´amis qui ont MSN, j´ai envide de leur parler, et MSN est le messenger le plus cool qui existe. Un max d´internautes l´utilisent alors pourquoi pas moi! Nan mais c´est pas vrai ta petite phrase là, elle est tout juste impardonnable...

:d) T´as des amis, bah c´est bien ! Moi aussi j´en ai, ils utlisent po MSN, on peut se parler en temps réel sur Internet... Et puis les cas du hackage comme tu le fais entendre ne sont pas plus fréquents qu´autre part.

3)" Tu n´es pas obligé de subir les musiques, et tu n´as qu´à mettre tes propres musiques où encore allumer la radio0 "

C´est ce que chaque joueur de SO m´aurait répondu. Quel imbécile! Je parle de la musique du JEU! Pas de ma musique ou de la radio!!!
Quand un testeur teste la musique d´un jeu il va pas la couper pour mettre la radio! C´EST INCROYABLE T BOUCHE JE PARLE DE LA MUSIQUE DU JEU! t´appelle ça argumenter!!! je te note 01/20!!!!

:d) Alors dans ce cas, je te l´accorde certains éléments de la bande son laissent à désirer, mais prends la peine d´en écouter un certain nombre, il y en a des simpas.

4) "Cela concerne les joueurs en général, et non Slayers Online en lui-même. "

Dans ce cas on constate un niveau intellectuel bien + élevé sur Guild Wars que sur Slayers...Même si c´est un peu vrai que c´est les joueurs en général et non slayers lui même...Mais les joeurs dans un MMRPG font aussi le jeu.

:d) Explique moi simplement pourquoi tu as la haine envers TOUS les joueurs de Slayers Online ? Et puis en même temps cela paraît logique qu´il y ait plus de " boulets " sur un jeu totalement gratuit et français qu´un jeu payant.

5)" Les skins sont la plupart faits par des simples joueurs, c´est déjà assez difficile de faire une skin(hé oui, même en 2D)"

Et bin on peut mieux faire...Crér son skin dans slayers est difficile car c´est mal foutu. Dans d´autres MMORPGs en 3D ou même en 2D les skins sont mieux foutus faut pas me raconter d´histoires.

:d) Skins moches ? Heu je crois qu´on ne parle pas du même jeu, là -_-

6) "Répétitif, oui : Et alors ? Un personnage est à faire évoluer, comme dans tout MMORPG."

Un personnage est à faire évoluer, mais faut tenir le coup et faut que ce soit intéréssant...Or dans SO c´est loin d´être le cas (de toute façon t´es vraiment un pov c** car je parle de la répétitivité et non du fait de monter de niveau, qui es tout à fait normal dans un MMORPG...)

:d) Faut souffrir pour être beau. Certains de mes amis rencontrés sur Slayers Online ont fait toutes les quêtes(enfin la principale et quelques autre), ça ne leur a jamais paru comme tu le pense.
PS : Pour l´insulte, tu aurais même pu enlever les étoiles, à moins que tu ne craignes le bann :o))

7)" Tu n´as pas l´air d´avoir étudié le jeu d´un aspect approfondi. Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, les armes sont(contrairement à ce que tu déclares)relativement différentes les unes des autres. Pour ce qui est des armes rares, c´est avant tout un objet obtenu par une quête, donc pour donner un peu plus de " piment " au jeu. Bien que parfois peu utiles, ces armes encouragent le commerce à continuer, c´est ça l´esprit de Slayers Online. "

Relativement différentes..C´est toi qui le dis...J´en ai testé plusieurs, ça change bien sur un peu, mais ça consiste toujours en une seule chose : Marteler la touche S, sans aucune technique, en 3 animations...Merci Frost

:d) Tu rejette toujours la faute sur Frostfall... Mais va plutôt lui dire directement !

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
29 janvier 2006 à 11:46:33

"Bah la 2D c´est de la 2D. Le style était au départ prévu comme ça. Frostfall n´a peut-être pas d´experience en modélisation 3D(c´est un amateur, repetons-le une fois de plus). De plus, la 2D fait que les images sont au format PNG et donc rend possible et à ceux qui le souhaitent ce créer leur propre skin, d´avoir une maison de guilde, etc. "

Je ne dis pas que c´est parce que c´est de la 2D que c´est laid! C´est pas possible vous ne me comprenez donc pas! Après vous êtes étonnés parce que lon vous prends pour des c**s! Nan mais je rêve! c´est de la mauvaise 2D, de la belle 2D ça existe!

"T´as des amis, bah c´est bien ! Moi aussi j´en ai, ils utlisent po MSN, on peut se parler en temps réel sur Internet... Et puis les cas du hackage comme tu le fais entendre ne sont pas plus fréquents qu´autre part"

Encore une fois un argument de gros naïf! mes amis quand ils sont a 20 km et qu´il peuvent pas venir, j´ai bien lde droit de leur parler quand même!!! Messenger est fait pour ça sur ce point t´es incroyablement pitoyable...

"Alors dans ce cas, je te l´accorde certains éléments de la bande son laissent à désirer, mais prends la peine d´en écouter un certain nombre, il y en a des simpas"

J´en ai écouté un certain nombre justement puisqu´il y a même un ami a moi qui les a toutes sur son ordi! Et il y en a que 2 ou 3 qui sont potables...Sinon c´est horrible et répétitif de surcroit...

"Explique moi simplement pourquoi tu as la haine envers TOUS les joueurs de Slayers Online ? Et puis en même temps cela paraît logique qu´il y ait plus de " boulets " sur un jeu totalement gratuit et français qu´un jeu payant. "

Je n´ai pas la haine envers TOUS les joeurus de Slayers mais envers un grand nombre. De + comme tu le dis c´est logique qu´il y a de nombreux "boulets" (boulet est un terme de gamin que je ne peux pas saquer mais tant pis) mais ça pourrit bien profondément le jeu.

"Skins moches ? Heu je crois qu´on ne parle pas du même jeu, là -_- "

Et bien si on parle du même jeu. Slayers -> skins pas terribles (sans être supers moches).

"Faut souffrir pour être beau. Certains de mes amis rencontrés sur Slayers Online ont fait toutes les quêtes(enfin la principale et quelques autre), ça ne leur a jamais paru comme tu le pense.
PS : Pour l´insulte, tu aurais même pu enlever les étoiles, à moins que tu ne craignes le bann "

faut souffir pour être breau nimporte quoi...Dans pleins de MMORPG on monte de niveau sans s´ennuyer..Ce qui n´est pas le cas de Slayers ou c´est de la torture.
Je n´ai pas retiré les étoiles car oui, je connais bien de cafteurs qui n´attendent que mon bannisement. Ces cafterus là justement, sont les pires personnes de ce forum.

"Tu rejette toujours la faute sur Frostfall... Mais va plutôt lui dire directement ! "

Frostfall avec un peu de courage et en 5 minutes pêut venir lui même sur ce forum...De toutes façons ça ne sert a rien de lui dire directement...Si c´est pour se faire hacker par un sale lache...

->>>> Et voilà. Toi, tu n´as aucun bon argument et je penses que tu n´ne auras jamais (certains sont réellement impardonnables excuse moi).

Kryver
Kryver
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:11:40

En tout cas je ne suis pas pitoyable au point de demander ton bannissement pour ça. :o))

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
29 janvier 2006 à 16:04:33

Et c´est déjà bien. ca prouve que t´es quand même intelligent
Allez a+ jcommence a en avoir marre de m´éterniser ici

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
31 janvier 2006 à 15:58:46

shej et kryver => vous voyez qu´avec un peu de patience il se barrerait :)

ludu
ludu
Niveau 5
31 janvier 2006 à 17:55:14

moi je dit que SO ses pas pouris ses juste dépasser regarder SO comparer a dofus

il n´y a aucun cénario ses grave les quetes j´ai ramer pour un trouver 10 et encor j´y sui pas arriver alors moi je dit SO SES DE LA MERDE (j´ai pas dit que s´était pouris) je vous renvois a dofus qui est le must en matiere de jeu flash pour moi
p.s. sur dofus quand il font une mise a jour il ne foir pas tout les compte des utilisateur ses des pros

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
31 janvier 2006 à 17:58:58

Tu dis que c´est de la merde mais tu dis pas que c´est pourri ?
Allez va dormir t´en as besoin

Et puis si t´as les nerfs parce que tu arrives pas à faire la quete, c´est pas une raison pour dire que c´est nul, parce que c´est complètement subjectif comme avis.

Et puis pour ce qui est de la perte de 6 jours de données en Juin, ce qui a causé la fermeture du jeu pendant une semaine à cause de petits malins qui se sont amusés à insulter par mail, sache que j´ai récupéré mes 6 jours de jeu en à peine 4 jours...

shej
shej
Niveau 10
01 février 2006 à 12:03:00

jerom --> ouai mais ila a pas vu mon mangifique poste -_-

sinon vla tes 10 quêtes ludu:
-pieuvre
-ile des 5 sages
-cimetière
-paquet du fermier
-montagnes
-gjanajo
-antre des gardiens
-armure des titans
-maisons des admins
-ermite du ccs

et y en a d´autres

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
01 février 2006 à 21:17:39

shej => t´as oublié la quète du ruban

+ les events organisés de temps en temps :p)

ps: ludu => compare pas du dofus et so ! dofus c´est du flash et c´est payant !

La vidéo du moment