Slayers Online n´est pas un jeu pourri, et n´est pas LE jeu d´excellence (très loin de la...), il se situe pour moi, juste entre la moyenne
Il y a d´abord un bon côter, comme le fait que le jeu soit totalement gratuit, qu´il y ait un esprit communautaire, une certaine liberté dans le jeu, une bonne base, des bonnes idées (mini jeu, évenements...), le systéme d´équipement d´arme qui évolue rapidement et progressive (tout les 3 niveaux) : ce qui fait que l´on a envie d´évoluer son perso rapidement...
Malgrès le graphisme qui est un peu "pauvre" si l´on puis dire, on en retiendra très certainement la varièté des paysages, de même pour les divers bestiaires.
Püis viens le côter qui fait que l´on à peut être pas très envie de retourner jouer 1 heure ou 2. Le systeme d´experience afin de monter un niveau est pour ma part, très mal "doser". Tout y est fait pour rendre pénible : le peu d´expérience que donnent les bétes qui entrâine un temps considérable et ennuiyeuse, surtout si on meurt de façon quelconque qui entraîne comme conséquence la perte terrible de l´expérience durement gagner.
De plus, l´histoire, les quêtes sont très banales est ne donnent parfois pas très envie de la continuer.
Quand aux sons qui rythme le jeu, elle est agréable aux premières heures de jeu puis à certaines endroits ou moments, est agaçant.
L´environment et l´ambiance sont vraiment pourris à certain moment (éléctrique, agresive...), il y a peu de politesse, de courtoisie et de fair play, dès qu´un joueur n´est pas satisfait ou le gène, les insultes fusent très vite... Certes il y a des admins dans le jeu qui sévissent... mais beaucoups de ceux là préfèrent jouir de leurs pouvoir et puissance grâce à leurs "côte" de popularité du au seul mot [admin] accrocher sur leurs pseudo dans le but d´attirer la foule rapidement (on ne sait pas trop pourquoi
peut être que ce-dernier veut se faire remarquer auprès d´eux, ils pourront devenir ainsi admin, ce qui explique leur présence sur le forum qui ne sert strictement à rien si se n´est qu´enfoncer le joueur qui à besoin d´aide...) : il y a beacoups de faux cul dans le jeu >_<
Je termine donc sur un sentiment qu´il manque un "quelque chose" au jeu, peut être la magie (qui viendra je l´espère, vite), des invocations... qui donnera du nouveau, du dynamisme, une jouissance afin d´exploter tout le potentiel du jeu.
Comme certains l´ont fait remarqué, Slayers Online est un jeu réalisé par des amateurs, entièrement gratuit et en francais, ce qui est déjà remarquable.