CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ A ceux qui disent que SO est pourri

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:05:05

Cest quand même drôle , plein de gens disent que c´est pourri mais ca accueille très souvent 500 joueurs TOUTE LA JOURNÉE.

Hersage
Hersage
Niveau 16
18 avril 2006 à 01:23:14

Slayers Online n´est pas un jeu pourri, et n´est pas LE jeu d´excellence (très loin de la...), il se situe pour moi, juste entre la moyenne :)

Il y a d´abord un bon côter, comme le fait que le jeu soit totalement gratuit, qu´il y ait un esprit communautaire, une certaine liberté dans le jeu, une bonne base, des bonnes idées (mini jeu, évenements...), le systéme d´équipement d´arme qui évolue rapidement et progressive (tout les 3 niveaux) : ce qui fait que l´on a envie d´évoluer son perso rapidement...

Malgrès le graphisme qui est un peu "pauvre" si l´on puis dire, on en retiendra très certainement la varièté des paysages, de même pour les divers bestiaires.

Püis viens le côter qui fait que l´on à peut être pas très envie de retourner jouer 1 heure ou 2. Le systeme d´experience afin de monter un niveau est pour ma part, très mal "doser". Tout y est fait pour rendre pénible : le peu d´expérience que donnent les bétes qui entrâine un temps considérable et ennuiyeuse, surtout si on meurt de façon quelconque qui entraîne comme conséquence la perte terrible de l´expérience durement gagner.
De plus, l´histoire, les quêtes sont très banales est ne donnent parfois pas très envie de la continuer.
Quand aux sons qui rythme le jeu, elle est agréable aux premières heures de jeu puis à certaines endroits ou moments, est agaçant.
L´environment et l´ambiance sont vraiment pourris à certain moment (éléctrique, agresive...), il y a peu de politesse, de courtoisie et de fair play, dès qu´un joueur n´est pas satisfait ou le gène, les insultes fusent très vite... Certes il y a des admins dans le jeu qui sévissent... mais beaucoups de ceux là préfèrent jouir de leurs pouvoir et puissance grâce à leurs "côte" de popularité du au seul mot [admin] accrocher sur leurs pseudo dans le but d´attirer la foule rapidement (on ne sait pas trop pourquoi :sarcastic: peut être que ce-dernier veut se faire remarquer auprès d´eux, ils pourront devenir ainsi admin, ce qui explique leur présence sur le forum qui ne sert strictement à rien si se n´est qu´enfoncer le joueur qui à besoin d´aide...) : il y a beacoups de faux cul dans le jeu >_<

Je termine donc sur un sentiment qu´il manque un "quelque chose" au jeu, peut être la magie (qui viendra je l´espère, vite), des invocations... qui donnera du nouveau, du dynamisme, une jouissance afin d´exploter tout le potentiel du jeu.

Comme certains l´ont fait remarqué, Slayers Online est un jeu réalisé par des amateurs, entièrement gratuit et en francais, ce qui est déjà remarquable.

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:47:41

Hersage je suis à moitié d´accord avec toi

le seul reproche que je fais sur ton post c´est la vision que tu as des admins

je parle en tant qu´ex membre de la modération: il est vrai que certains admins ont abusé et ont été viré mais a la période ou je poste ceci je peux te confirmer que connaissant bien les admins actuels ce fléau n´est plus présent. trouve moi la maintenant un admin qui profite de ses pouvoirs!

tu dis aussi qu´il descendent les joueurs sur le forum encore faux: ce sont les joueurs en tord: partout il est écrit de lire la FAQ (les mails quand on s´inscrit je te parie des churros que personne ne va respecter la consigne "lisez la FAQ") pourquoi ils ne vont pas là? j´ai déjà demandé à des joueurs et voici leur réponse "j´aime pas lire je préfere demander" oui de temps en temps c´est bien de demander mais demander à longueur de journée: "comment on devient admin?" alors que la réponse est dans la FAQ bah à la fin ca saoule! je peux t´assurer que cette question remporte la palme d´or des questions les plus posées!!

C´est vraiment quand on est de l´interieur qu´on peut voir où sont les troubles

zhack
zhack
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:07:59

pour moi
ceux qui disent kil est moche je leur repond :
" ça me rapelle ma SNES ( la bonne vieille epok de secret of mana )"
ceux qui disent ke les musique sont pourries je leur rep :
" ça me rapelle ma snes ^^" nan je dec j´fait tourné Winamp derrière XD
et ceux ki me disent et ceux qui ya pas de stratégies je leur rep
" de toute manière meme dans conquer ou silkroad ( qui est enorme il faut l´avoué" ça se limite a je te tape tu me tape.... conquer c´était ça c´est soit t lvl 130 reborn et tu tue ki tu veut, soit tu creve et tu te tais...."
Et puis ya un truc qui faut noter:
contrairement a conquer ou silk ya une histoire et des quetes un peu plus fun que tuer X monstres...
Ya plus d´event, conquer recycle ses event ça ennerve et silk les event sont moyens... la ont peut proposer des truc ! tournois etc

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:25:10

"( la bonne vieille epok de secret of mana )"

C´est une insulte à la merveille qu´est Secret Of Mana et dont les graphismes sont excellents en comparaison de SO.

march59
march59
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:15:18

Excellents en comparaison....
C´est seulement ton point de vue, si c´est un argument il est vraiment faiblard....

zhack
zhack
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:37:05

dites ske vous voulez moi j´ai mon point de vue vous avez le votre mais je pige pas pourquoi vous voulez absolument venir faire chier en disant SO est nul alors ke les gens qui l´aime y joue et aime y jouer....

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:52:12

:lol: comparer SO à Secret of Mana, ayayayie.....

Euh, alors quand on connait SO et qu´on connait un peu mieux que SO, on dit que SO est dans la moyenne. (vous comprenez ?)
En revanche quand on connait SO et qu´on connait BEAUCOUP mieux que SO, on dit que SO est complètement naze. (vous comprenez toujours ?)

Bon moi je pense qu´il est naze, maintenant si vous le trouvez bien, tant mieux pour vous mais pensez alors que vous êtes loin d´avoir tout vu en terme de MMORPG...

ps : merci d´avoir fait vivre mon topic si longtemps !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 10:31:20

Mieux que Ragnarok ?! ? :rire: La blague ! SO c´est un jeu médiocre à coté de lui, les musique font pas Style SNES, personnage bien annimé et decors en 3D, plein de classe, d´event... (perso je suis sur un serveur privée excelent). Mais bon pour un MMORPG amateur, c´est vrai que SO est bien, surtout quand c´est notre 1er MMO.

march59
march59
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:35:55

RO est médiocre aussi quand tu y regardes de plus près, peu de server avec une bonne capacité (et après il faut une bonne communauté ce qui n´est pas forcé), les persos sont en 2D, les décors en similie 3D, ils paraissent toujours très aplatit, c´est entre la 2D et la 3D.
Tes pleins de classe et tout, il y en a trop quand on voit le monde sur certain server, les event bah c´est pas dur d´en faire sur SO il y en a si on veut y participer.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:07

Qui a dit que SO est mieux que Ragnarok que je le tue... :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 11:07:03

March59> Sa depent du serveur privé que tu prend, celui ou je suis est très complet (y a même la pêche...), ils font leur maximum pour se raproché des serveur officiel.

plop2007
plop2007
Niveau 4
06 mai 2006 à 20:52:04

Plop je t´aime :)

plop2006
plop2006
Niveau 1
06 mai 2006 à 20:54:02

Moi je dis se faire bannir sans preuve c´est super, et aussi, bannissement a vie de personne sa se passe comme ça:

Vous allez voir frost vous donnez la raison avec le pseudo du gars frost ban direct ! Sans preuve ni rien...

march59
march59
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:28:21

Qu´est ce qui faut pas lire...

R4000 j´en ai déjà vu avec, mais ils sont sous-peuplés (déjà qu´à plus de 600 ca fait vide alors a moin de 100)

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
23 juin 2006 à 01:35:51

"Qui a dit que SO est mieux que Ragnarok"

:d) Moi...
Ça dépend de ta vision des choses, c´est tout. Je préfère Diablo II (un "faux" MMO) à WoW, le MMO le plus vendu sur la planète. Il y a plus de classes, il y a des races, un monde beaucoup plus vaste, etc... mais pourtant j´aime mieux jouer à D2. Hé bien c´est la même chose avec SO. Certains lui reprochent ces points faibles, moi je m´amuse avec grâce à ses points forts.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:51:50

Coucou, vous vous souvenez encore de moi ? J´ai une anecdote à vous raconter, il y a 2 ans et demi sur SO, je me baladais quand tout d´un coup, un malotru surgit de nul part !
Il me dit : "La bourse ou la vie ?"
Je lui répondis alors "Oui attends" (réponse quelque peu improvisée : attends quoi en fait ?) Et hop, je m´enfuis. J´ai jamais cru, mais maintenir une touche enfoncé pour s´enfuir suffit, car vu que les personnages courrent à la même vitesse, il n´a jamais réussi à me rattraper.

Voilà a+

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
20 mai 2007 à 01:07:23

:rire: :rire: :rire: griffin!!!!!!!!!!

les graphismes de SO et SOM sont pareils; tout depend de la facon d´utiliser les chipset :)

RO j´aime pas trop surtout le systeme de combat, puis l´inventaire aussi et le plus horrible les smiley :beurk: on dirais l´epoque des badges jaunes smiley qu´on s´eccrochait sur la veste c´etait avant les pin´s lol dans les années 80

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:07:34

Hier moi j´ai manger une pomme :o)

Griffin, retourne sur le fofo de BF2142, t´est la mascotte boulzor la bas, pire que spider yoyo, et arreter de up se topikalakon, le silence est la meilleur arme contre la moquerie.

Sinan :

Amen :noel:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:02:39

ouai jé plus rien à dire sur bf2142

La vidéo du moment