OYO!
Bon euh,je vois que y´a deux camps =o .
Aloirs voilà des arguments(après cassez moi si vous voulez,je m´amuse pas à ces gamineries du niveua du bac a sable,j´argumente c´tout).
Alors:
POurquoi je joue à So?Eh bien,tout simplement car So,y´a pas que des boulz etc,y´a aussi des gens bien,tres bien même,avec qui j´aime parler ^^.Voilà déjà une bonne raison,car sur So on se retrouve tous et nous parlons à trois quatre ^o^.
Ensuite,une petite pk party de temps en temps,ca fait toujours plaisir x).Faut aimer quoi =o,mais entre amis c´est plutot fun j´trouve ;p .
Ensuite les graphismes,personnellement,je trouve la release du lvl 60 à un niveau graphique supérieur à avant,et oui,So s´améliore graphiquement je trouve ;) .
Les musiques,ca j´en sais rien,je mes toujours de la zizic à la place,mais je previens au passage que ceux qui disent que les musiques sont moins bien que celles de FF etc,y´a certaines musiques de rpgs bien connus ;x .
Maintenant,faut pas croire pour autant que So est le meilleur jeu,non non non ^^.
So a de nombreux defauts(l´xp que je trouve lassant,une petite partie d´administration qui me plait pas(pas toute hein,juste une ptite),ert bien d´autres petites choses encore ^^) mais au final,il n´en reste pas moins un jeu moyen,qui est agréable à jouer entre amis entre un WoW et un Gw ^^"(eh oui,j´ia beau jouer a So,j´ai aussi en ma possession Gw et WoW,comme quoi,même quand on test de grands jeux...
Voilà,c´est mes arguments,"cassez" moi autant que vous voulez,comme cela à l´ar un hobbie sur ce forum =/ .