CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ A ceux qui disent que SO est pourri

shej
shej
Niveau 10
02 février 2006 à 07:16:07

j´ai dis qu´il y en avait d´autre (le cocolat...) mais il en a demandé 10 le monsieur :-)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:27:31

Mais nan SO est terrible comme jeu. J´y passerai bien ma vie dessus... Aller c´est parti, je retourne PK, c´est tellement fun.

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
03 février 2006 à 21:59:28

so c´est très bien par contre en temps que grand anti pk, je dis que pk c´est pas bien :lol:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
11 février 2006 à 21:44:56

SO est si bien ! :)
Pourquoi est-ce donc le jeu le plus détesté que j´ai rencontré ? :)

Orghoo
Orghoo
Niveau 4
11 février 2006 à 23:07:26

C´est vrai que S.O manque d´objet mais c´est tout de même pas un Mu ! à dire qu´il faut des diademes au bottes, forst travaille dur...

Il a une famille, il bosse, en plus le serveur est ouver 24h/24 7j/7 !

Imaginez la facture...
Ce qui motive ftrost ? a votre avis !
Le fait de voir plein d epersonne se rencontré rigolez ensemble !

Je trouve que c´est un bon jeu grace a son ambiance !
Ne le critiques pas !

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
14 février 2006 à 22:54:52

So sa change,mais des fois quand tu pk tu te fait insulter par des ´gentils´ anti-pk -_-

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
17 février 2006 à 01:15:37

Le plus détesté ? Une dizaine de gamins avec 1000 comptes chacun c´est facile de monter une armée hein...

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:49:28

Mdr ^^ .... VIVE METAL GEAR !! !

lineline
lineline
Niveau 4
06 mars 2006 à 03:53:26

moi je trouve sa vraiment hot comme jeu (ton message eait vrm long!!!)

lefab
lefab
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:38:04

Franchement, on ne peut comparé SO avec guilde wars ou world of warcraft, pourquoi?

Avez-vous compté le nombre de personne qui on travaillé sur SO et ceux qui on travaillé sur les autres MMORPG???La difference est énorme...Et elle se comte par millier!

Aussi, sans être mechant, on voit un peu partout que les adeptes de WoW voyent le vie sociale (et leurs portefeuilles!)
diminué petit à petit au point de formé des "clan" WoW.

Sérieusement, si vous aimez guilde wars plutot que SO, que faites vous sur ce forum???

Noirode
Noirode
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:56:30

je suis aadmin et je confirm so ça pue ça fopuette le calfouet´!

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
14 mars 2006 à 08:44:24

"Ce qui motive ftrost ? a votre avis ! "

La sensation de toute puissance, le pouvoir absolu sur l´univers de sa création, la possibilité de s´assimiler à un Dieu sans scrupules ni remords et de se faire aduler par des milliers de joueurs qui le défendent contre tout les griefs qu´on peut lui faire :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:38:36

N´oubliez pas que SO est un simple gratuit, amateur, en 2D, plutôt vieux fait uniquement pour une accessibilité vis à vis des jeunes et que son but n´est en aucun cas de concurrencer un quelconque autre jeu.
So n´est sûrement pas le meilleur j´en conviens mais pas forcément le dernier non plus.

hieski
hieski
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:09:13

moi j´joue à SO paskeu j´ai rencontré des gens sympatoche et que voilà. quoi osef ?

Rayusuko
Rayusuko
Niveau 1
18 mars 2006 à 00:32:29

OYO!

Bon euh,je vois que y´a deux camps =o .

Aloirs voilà des arguments(après cassez moi si vous voulez,je m´amuse pas à ces gamineries du niveua du bac a sable,j´argumente c´tout).

Alors:

POurquoi je joue à So?Eh bien,tout simplement car So,y´a pas que des boulz etc,y´a aussi des gens bien,tres bien même,avec qui j´aime parler ^^.Voilà déjà une bonne raison,car sur So on se retrouve tous et nous parlons à trois quatre ^o^.

Ensuite,une petite pk party de temps en temps,ca fait toujours plaisir x).Faut aimer quoi =o,mais entre amis c´est plutot fun j´trouve ;p .

Ensuite les graphismes,personnellement,je trouve la release du lvl 60 à un niveau graphique supérieur à avant,et oui,So s´améliore graphiquement je trouve ;) .

Les musiques,ca j´en sais rien,je mes toujours de la zizic à la place,mais je previens au passage que ceux qui disent que les musiques sont moins bien que celles de FF etc,y´a certaines musiques de rpgs bien connus ;x .

Maintenant,faut pas croire pour autant que So est le meilleur jeu,non non non ^^.

So a de nombreux defauts(l´xp que je trouve lassant,une petite partie d´administration qui me plait pas(pas toute hein,juste une ptite),ert bien d´autres petites choses encore ^^) mais au final,il n´en reste pas moins un jeu moyen,qui est agréable à jouer entre amis entre un WoW et un Gw ^^"(eh oui,j´ia beau jouer a So,j´ai aussi en ma possession Gw et WoW,comme quoi,même quand on test de grands jeux... :)

Voilà,c´est mes arguments,"cassez" moi autant que vous voulez,comme cela à l´ar un hobbie sur ce forum =/ .

rv15
rv15
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:35:00

Tim avait pas dit qu´il n´était pas vulgaire?

Faudra relire tes posts...Je cite "lecheur de bite", rien que ça. Le reste, cherche ;- )

Du meme avis que Rayusuko, en tous points.

Ps: Je joue à Ragnarok sur le serv Dreams in midgard. Comme quoi, on peut pas me dire que j´ai "mauvais gout" je joue aussi à des jeux qui ont l´étiquette d´être "excellent".

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
18 mars 2006 à 21:10:54

SO a de gros problèmes dans ses fondements, et puisqu´il est bâti sur des briques instables, le reste tangue dangereusement.

Une solution serait une refonte entière de Slayers Online ou bien une migration de tout les joueurs de SO vers des MMORPG qui malheureusement sont très bien mais qui manque de joueurs pour avoir du succès (exemple : http://www.kaerell.net )

zelos_30133
zelos_30133
Niveau 4
21 mars 2006 à 19:09:04

c normal ke sa soit po le jeu du siecle mais il a le meilleur raport qualité prix du monde
parskil est GRATUIT

witay
witay
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:26:23

Bien sur que si que c´est le jeu du siecle dans le genre gratos fr y´a pô mieux

Noirode
Noirode
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:04:14

c normal ke sa soit po le jeu du siecle mais il a le meilleur raport qualité prix du monde
parskil est GRATUIT

on en trouve plus beaucoup des perles comme ça :rire: t´sais qu´t´es très très intelligent?

La vidéo du moment