J´aime bien Slayers car il est simple d´accès, facile à comprendre, et puis ça me détend, quoi que vous puissiez dire ça changera rien à mon point de vue...
C´est déjà mieux que devoir choisir entre 9864 classes, 7253 races, que si on place un point de traviole le perso est foutu, dans un monde où il faut 3 jours pour aller d´une extrémité à l´autre, où si l´on est pas le plus fort on sert à rien...
Vous allez dire que justement, SO est trop simple comparé à ça, mais si certains aiment (qu´ils aient joué à autre chose ou non), qu´est ce que ça peut vous faire ?
Si vous n´aimez pas SO, pourquoi vous vous souciez de Manolito2000 ? Pourquoi vous venez souler ceux qui essaient de découvrir le jeu ?
"En gros c´est ça que tu veux dire toi aussi. Et bien je suis libre de venir sur n´importe quel forum, tant que je ne poste pas de photos de mauvais gouts ni de messages vulgaires, etc... "
Avec tes amis imaginaires, tes autres pseudos si tu préfères, et tes PROUT, tes "je chie sur Slayers" je crois que pour la crébilité c´est foutu.
Slayers Online est une daube ? Pourtant il semble t´attirer au point de venir poster ici tous les jours.
Pas cap´ de faire mieux mais mieux à proposer ? C´est sur il y a toujours mieux, question de point de vue. Au moins y en a un (meme plusieurs) qui s´est donné de la peine pour distraire du peuple, et ils ont réussi.
Tu aimes etre là car tu as l´occasion de nous faire changer d´avis ?
Pareil que plus haut, Slayers Online t´attire, moi si j´aime pas quelque chose, je me gave pas à poster tous les jours ici pour dire que j´aime pas, et d´ailleurs, t´as fait changer qui d´avis ?