CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ A ceux qui disent que SO est pourri

shej
shej
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:27:20

Ultraseed Posté le 21 janvier 2006 à 00:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je t´ai jamais demandé d´aimer slayers.Chacun ses gouts!donc vient pas critiquer les notres

--> exactement, si tu as l´information ´ne pas aimer slayers´ dans l´ADN on n´y peut rien^^

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:35:36

Vous savez ce que c´est qu´avoir mauvais goût ? Tiens je viens d´apprendre cela en philo alors je vous le dis. Quelqu´un qui a mauvais goût c´est qu´il n´a pas été au contact de suffisamment de chose pour pouvoir donner un jugement. En gros vous avez mauvais goût parce que vous ne connaissez que Slayers Online comme MMORPG. Il suffit que vous vous mettiez sur un autre MMORPG pour vous rendre compte que SO est vraiment pourri.

Kryver
Kryver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:16:01

Erf ^^ V´là que maintenant on se rabaisse à lire des résumés de cours de philo :hum:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
22 janvier 2006 à 10:23:06

Griffin : Bien dis!!!!

Pour les autres, dire que je n´argumente pas est une honte : je suis là depuis le mois de Mars et j´ai argumenté comme personne ici ne l´a encore fait contre SO.
Pour les personnes qui ressortent sans arrêt les mêmes arguments, et bien figurez vous que ces arguments justement, ne sont plus valables et ne me touchent même plus.

Sinon, je n´ai que 2 pseudos je peux te le jurer : timwwefan et timisbackwwe

Néammoin il y a certains de mes amis qui eux aussi avaient joué a Slayers qui viennent de temps en temps marquer des commentaires.

Mais c´est sans mon intervention. Les autres aussi ont le droit de ne pas aimer SO.

Aller a+

shej
shej
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:16:18

griffin tu vois où qu´on a dit qu´il avait de mauvais gout? on a dit qu´on avait pas les même sc´est différent. Pour ma part je connais et ai déja testé plusieurs MMORPG, et après?

tinwwefan, ok tu argumentes depuis mars sur ce forum... y a pas 1/100è de la communauté de SO qui est passé ici. C´est juste un forum (mort), de jeuxvideo.com qui parle du jeu. Si t´as vraiment envie de te faire entendre va dire ça sur le forum même de SO, tu auras pleins de gens concernés qui pourront lire ton message, tu verras se sera genial.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:23:24

C´est pas tinwwefan qui a mauvais goût, c´est vous qui l´avez, en disant que SO est le + bo jeu du monde :ok:

Prenons un autre exemple, y´a un gars qui bouffe depuis qu´il est petit des navets et des patates. Il dit que la patate est le meilleur plat du monde et fait chier un gars qui lui dit qu´un steak frite est meilleur.

:dehors:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
22 janvier 2006 à 15:36:00

je suis entierement d´accord avec le test ironique de griffin ... voyez un peu la réalité en façe.
SO le meilleur MMORPG? Il est gratuit donc il est bien ?
"Fait mieux trouve moi un autre mmorpg gratuit mieux ect ..." Pathétic ...
Rien que la mentalité de certains joueur de SO montre à quel point la vrai valeur de ce jeu.
"J´ai 5000 de réputs je te bat sale noob, la réput fait la force alors casse toi"... "co****d de PK va te faire fo***e" "je connais les admins ils vont de bannir, frost c´est mon pote tu va recevoir le ban life" et parfois si un copain d´un admin dis qu´un joueur l´a insulté l´admin ne cherchera pas à avoir de preuve il ban LIFE.
Mais les admins (pas tous bien sur)pfffeu à 10 ans ils bannissent des adultes de 30 ans car il ne font pas ce qu´il demande (exemple de manolito2000 un gamin de 10 ans admin qui confond le pouvoir et l´administration).
"Lordofchaos c´est le meilleur il bat tout le monde",bah si on veut gacher sa vie à 11 ans avec la réput qui sois disant fait la force je ne vois pas l´intêret du jeu.
Puis c´est cool de se promener et de se faire insulter par les autresjoueurs, raaah le bonheur des insultes -_-"
Ah aufait symbiose depuis le temps que l´on attend le lvl 60 beaucoup pense qu´il n´y aura jamais cette release ou encore beaucoup pense que les admins ce foutent du jeu et mettent le temps qu´ils veulent pour améliorer le jeu ... Il ne faut tout de même pas 6 mois pour changer le lvl dis moi ;)
Roooh puis les commentaires sont futiles ceux qui aiment SO (surtout les admins bien sur) vont contester et les "leches cul" vont intervenir)
Sur-ce je vous laisse (je sens les critiques venir :) )

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:59:31

ma théorie est simple :

ceux qui aiment SO tant mieux...
et ceux qui n´aiment pas, qu´est-ce que vous foutez ici alors ?

de plus, les joueurs ne doivent pas influencer la pensée générale... c´est comme partout, il y a des boulets dès que quelque chose existe sur terre ou sur internet...

et puis c´est pas la peine de poster avec plusieurs pseudos pour donner l´impression du nombre... c´est une technique que mon ptit frère de 4 ans connait déjà :)

bon aller ++
et sans rencune ! :ok:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:31:13

Si tu parlais de moi en disant que j´avais plusieurs pseudos, soit t´es vraiment c**, soit tu le fais exprès. Je l´ai déjà dis mais je le répète : JAI 2 PSEUDOS : timwwefan et timisbackwwe.

Et ta théoris y en a marre, t´es vraiment pas original, je lai dis mais je le répète : tout le monde a le même genre d´argument a 2 balles : Si t´aimes pas alors viens pas flooder!

En gros c´est ça que tu veux dire toi aussi. Et bien je suis libre de venir sur n´importe quel forum, tant que je ne poste pas de photos de mauvais gouts ni de messages vulgaires, etc...

Alors à mon avis, je suis dans les règles...
Parle pas sans me connaître et sans avoir lu tous mes messages..

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:06:24

Vous faites vraiment pitié. Refuser de voir plus loin que SO en restant dogmatique, faut le faire...

DjeromeBoss Posté le 22 janvier 2006 à 17:59:31
ma théorie est simple :

ceux qui aiment SO tant mieux...
et ceux qui n´aiment pas, qu´est-ce que vous foutez ici alors ?

:d) Alors déjà on appelle pas cela une théorie. Et ceux qui n´aiment pas, on a tout à faire à foutre ici vu qu´on est là pour vous faire changer d´avis.

Réfléchis un peu avant d´écrire et de répéter ce que tout le monde dit, c´est du déjà vu :ok:

quelque citation de déjà vu :
-Slayers online est trop bien alors tu te casses
-T´es pas cap de faire mieux alors tu te casses
-Si t´aime pas alors tu te casses

Et ouai mais malgré tout, je suis toujours ici puisque :
-Slayers online est une daube
-Je ne suis pas cap de faire mieux mais j´ai mieux à proposer
-J´aime être là, puisqu´ici j´ai l´occasion de vous faire changer d´avis :ok:

Au fait si t´es pas content que je sois ici, rien ne t´empeche d´aller insulter Ragnarok Online sur leur forum. Mais vu la richesse de ton vocabulaire, j´ai bien peur que tu te fasses bannir en 2 secondes.

ps : sans rencune ca veut dire quoi ?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:08:07

Ah oui je rajoute que tu peux aller insulter Ragnarok Online pour ton plaisir et aussi par vengence, et je ne pense pas que tu y mettras quelque argument vu que tu n´y auras pas joué contrairement à moi avec SO :bye:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:13:28

MDR !
vous êtes tout de suite sur la défenses :lol: :rire:

le truc que je voulais dire, c´était juste que chacun à ses gouts et que SO est plutot bien pour un jeu sans budget fait par des amateurs pour diertir et pas pour gagner de la thune.
Je ne dis pas que SO est le meilleur jeu du monde mais je le défends simplement face à des attaques injustes...

parce que c´est dur de faire un jeu sans rpg maker mais avec des codes informatiques... moi, j´applaudis la patience de frostfall :bravo:

bonne soirée à tous ! :ok:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:28:03

MDR Griffin t´a raison sur toute la ligne.

Quand a toi Djeromeboss, tu peux applaudir mais ce sera sans moi. Applaudir face a un tel jeu, ça fait juste un peu...pitié.

Il serait tant que vous trouviez de VRAIS arguments pour nous faire partir. D´autres arguments au moins que ceux que Griffin cite.

On attend toujours celui qui trouvera le déclic, le véritable argument...Et là, on partira. Mais c´est loin d´être gagné...

Kryver
Kryver
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:44:06

timmwefan :d) Trouve 5 arguments pour détester Slayers Online. On verra après, et ne crois surtout pas que tu m´auras cassé ensuite car je sais que tu peux facilement en trouver. Mais trouve-en 5 et l´on verra ensuite. :)

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
23 janvier 2006 à 21:39:25

J´aime bien Slayers car il est simple d´accès, facile à comprendre, et puis ça me détend, quoi que vous puissiez dire ça changera rien à mon point de vue...

C´est déjà mieux que devoir choisir entre 9864 classes, 7253 races, que si on place un point de traviole le perso est foutu, dans un monde où il faut 3 jours pour aller d´une extrémité à l´autre, où si l´on est pas le plus fort on sert à rien...
Vous allez dire que justement, SO est trop simple comparé à ça, mais si certains aiment (qu´ils aient joué à autre chose ou non), qu´est ce que ça peut vous faire ?

Si vous n´aimez pas SO, pourquoi vous vous souciez de Manolito2000 ? Pourquoi vous venez souler ceux qui essaient de découvrir le jeu ?

"En gros c´est ça que tu veux dire toi aussi. Et bien je suis libre de venir sur n´importe quel forum, tant que je ne poste pas de photos de mauvais gouts ni de messages vulgaires, etc... "

Avec tes amis imaginaires, tes autres pseudos si tu préfères, et tes PROUT, tes "je chie sur Slayers" je crois que pour la crébilité c´est foutu.

Slayers Online est une daube ? Pourtant il semble t´attirer au point de venir poster ici tous les jours.

Pas cap´ de faire mieux mais mieux à proposer ? C´est sur il y a toujours mieux, question de point de vue. Au moins y en a un (meme plusieurs) qui s´est donné de la peine pour distraire du peuple, et ils ont réussi.

Tu aimes etre là car tu as l´occasion de nous faire changer d´avis ?
Pareil que plus haut, Slayers Online t´attire, moi si j´aime pas quelque chose, je me gave pas à poster tous les jours ici pour dire que j´aime pas, et d´ailleurs, t´as fait changer qui d´avis ?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:38

Bah je veux bien croire que l´on veut aimer les jeux simple, mais au point de SO, c´est s´abruitir l´esprit la dessus. Autant s´amuser à tourner autour de sa chaise, c´est beaucoup plus interressant.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:20:02

eclair-orange je ne te répoàndrais pas non pas par manque d´arguments, au contraire, mais parce qu´aux personnes comme toi j´ai déjà répondu plusieurs fois (vous utilisez toujours les mêmes phrases ça fait pitié).

A Kryver, 5 arguments pour détester SO (je peux même en trouver 10).

1) Les graphs sont éxécrables et bousillent les yeux.

2) Tu te fais bannir le même jour une heure après quelqun a bloqué ta session msn que t´adorait...triste hasard.

3) Les musiquent me font faire dans mon pantalon

4) Certais gars dans le jeu se prenent pas pour de la fiente

5) Les animations sont en 3 temps...Horrible a supporter.

Je rajoute 2 arguments au cas ou tu trouverait des arguments pas assez valables pour me casser :

6) XP est répétitif et horriblement ennuyeux tellement c´´est mal foutu.

7) Les armes se ressemblent a fond (Peu différents, les épées sont toutes les mêmes après il y a de rares armes en + dont l´intêrêt est relativement limité).

Voilà. J´en ai bien d´autres d´arguments si tu le désires mais a mon avis, ça ne sert a rien.

Kryver
Kryver
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:33:16

Bon, ok même si c´est improbable de te faire entendre tort, je vais t´expliquer certaines choses.

1) Ca s´appelle de la 2D. Autrement dit c´est un style graphique comme un autre, et ça n´est pas déplaisant pour tout le monde.

2) Qui t´oblige à utiliser MSN ?

3) Tu n´es pas obligé de subir les musiques, et tu n´as qu´à mettre tes propres musiques où encore allumer la radio0

4) Cela concerne les joueurs en général, et non Slayers Online en lui-même.

5) Les skins sont la plupart faits par des simples joueurs, c´est déjà assez difficile de faire une skin(hé oui, même en 2D)

6) Répétitif, oui : Et alors ? Un personnage est à faire évoluer, comme dans tout MMORPG.

7) Tu n´as pas l´air d´avoir étudié le jeu d´un aspect approfondi. Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, les armes sont(contrairement à ce que tu déclares)relativement différentes les unes des autres. Pour ce qui est des armes rares, c´est avant tout un objet obtenu par une quête, donc pour donner un peu plus de " piment " au jeu. Bien que parfois peu utiles, ces armes encouragent le commerce à continuer, c´est ça l´esprit de Slayers Online.

--

Je pense avoir assez argumenté, non ?

shej
shej
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:27

Griffin_ Posté le 22 janvier 2006 à 15:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas tinwwefan qui a mauvais goût, c´est vous qui l´avez, en disant que SO est le + bo jeu du monde :ok:

--> j´ai dis ça moa O_O ?
Le plus beau jeu du monde je trouve que c´est Age of Empires III alors... quoiqu´avec les dernières nouveautés y a des sacrés bombes aussi. enfin bref passons^^

En ce qui concerne les graphismes, comme l´a dit kryver ça n´a pas été réalisé par RPG Maker... càd tout est dans la programmation personnel.
Je ne sais pas si vous avez déja essayé de programmer, en C ou C++ par exemple, c´est horriblement compliqué (je parle en connaissance de cause), c´est très rare qu´un programme marche du premier coup et des fois rien que pour un ; oublié, tout foire. Si les admins réalises le logiciel de l´editeur et les nouveautés comme cela, ça ne m´étonne absolument pas que les release soit si longue (release du lvl60 par ex.). Je dirais même que la release entre le lvl 50 et 55 a été assez courte.
L´ordi de frostfall, c´est pas Blizzard avec une équipe professionelle et qualifiée.
ça reste donc un jeu gratuit, ouvert à tous, en tant que divertissement pour ceux qui en apprécie les qualités.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:34:45

On programme pas des textures, on les dessine. Et les chipsets ont été pris de RPGmaker2000. -__-

La vidéo du moment