CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ A ceux qui disent que SO est pourri

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:35:31

timwwefan > Prends le temps de relire plusieurs fois le test et tu y trouvera la subtilité qui est que, ne faire que dire les qualités de SO suffit à blâmer le jeu.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:58:24

T´es trop LOL timwwefan, merci de repeter tout ce que je dis dans ton post. Pour éviter cela, lis ce que j´écris la prochaine fois avant de faire ton show ok ?

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:10:04

Excusez moi sincèrement j´ai fait une terrible erreur : le post ne vient pas de snoop dog mais de griffin. Sorry snoop doggy dog.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:13:55

Putain c´est pas vrai griffin t vraiment pitoyable ; je suis loin de répéter ce que tu dis parce que, même si il ya certes, quelques ressemblances, je suis loin de répéter ce que tu dis. Au contraire decontredis. Pov nouille.

Allez vas y trouves encore un truc pour essayer de me casser.

Si tu veux te rendre intéréssant, tente plutot de prouver réelement que slayers est, à ta façon, le meilleur MMORPG, en dénichant toutes les qualités mais aussi les défauts, ait moins de parti pris, soit moins leche bite envers frost de brin et tente de contredire ce que jai dis pour me défendre (Tu vas y passer toute la nuit tellement Slayers est pourri est indéfendable...)

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:26:17

timwwefan :d) Mdr !!
T´a tord sur les musiques
Mais il parait que pour la prochaine release : ils ont engagés quelqu´un pour la nouvelle quête..
ceic reste à voir !! :oui:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:26:50

Je voulais dire t´as PAS Tord sur les zik´s !!

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:15:29

nan mais timwefan t´es bete ou quoi?il fait exprès d´etre ironique!tu dis qu´on essaye de te casser mais non tu te casses tout seul.va voir dans le dictionnaire ce que veut dire ironique...griffin est comme toi CONTRE so alors mieux vaut se taire et ne pas passer pour un idiot et parler puis passer pour un idiot.Vous ne comprenez rien a ce jeu.Pourquoi il est bien?parce que frost a fait un jeu qui reflete la vie.Un jeu réaliste.

Playerkillers(criminels),Anti
pk(police),neutres(citoyens),arnaqueurs(arnaqueurs
lol) etc...puis dans SO le rp est plus présent que dans tous les mmo que j´ai vu(WoW,Gw,Ko,daoc)

shej
shej
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:49:47

tim tu devrais envisager une carrière de comique^^

pour ce débat moi j´aime bien SO avec ce qu´il y a, c´est déja très bien de trouver un MMORPG gratuit, et tout programmer faut le faire^^ Je ne fais pas de lèche comme dirais tim mais je sais que c´est pas du tout simple, et que frost a du y passer des jours et des jours (j´imagine bien l´ordi entouré de pizza froide et de tasse de café^^).
En clair je ne juge pas sur les parties point par point mais sur l´ensemble, et honnêtement je m´y trippe vachement (si vous me permettez l´expression :o)) ) de plus sur ce jeu j´ai connu des gars supers sympas et c´est aussi le seul lien que j´ai pour parlé à certaines personnes.
et pas obligé de payer l´abonnement tout les mois à la WoW ^^

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:36:26

Bah ce qu´il a Tim, c´est qu´il a les boules que je dise que son jeu est pourri :o))

Donc il me traite :honte:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:38:09

Vous savez pas quand il sort Ragnarok Online 2 ?

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:25:27

Bon après si vous aimez le jeu c´est votre problème, chacun ses gouts même si sur ce point ça mériterait de passer dans le guinnes world des records 2006.

Enfin bref si Griffin est ironique c´est que c´est un exellent comùédien et je len félicite lol.

Et non tkt pas je ne me casse jamais seul et il est difficile, surtout par des simples joueurs de SO et sur un vieux débat, de me casser.
Il arrive defaire des erreurs a tout le monde.
Alors certains sur ce forum sont vraiment pitoyables a me croire vexé. Non, je ne suis pas vexé, et j´en ai pas fini avec SO. Loin de là.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:27:37

Loool je relis ton test Griffin. C´est clair que t´es un sacré comédien...Et il y a aucun mal a se tromper sale *** de Ultraseed.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:37:48

:gne: je croyais que tu savais déjà que c´étais ironique masi que tu faisais exprès de ne pas comprendre et de me traiter.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:22:42

nan c´est toi le *** tim pas moi...je viens pas flooder le forum et saouler les gens qui aiment ce jeu.Si t´aimes pas ce jeu qu´est ce que tu viens faire ici?cherche un forum anti SO :p.Quand est ce qu´on te bannes toi?

Kryver
Kryver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:33:41

Créé un forum via des forums communs genre FFBB & Co pour une communauté anti SO. :o)) Tu pourras t´exprimer sans gêner personne, sans que personne ne te gêne. La belle vie, quoi ! :o))

Kryver
Kryver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:34:12

FRBB *

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:30:55

Je vais créer un topic anti SO de ce pas.

Ultraseed tu es tellement intelligent (je suis ironique bien sur) que tu utilises les mêmes arguments que "toulemonde" : "si taime pas le jeu viens pas flooder"

Ca fait au moins 100 fois quon me la dis celle là.
Tout ce qui comptes pour toi, c´est que l´on aime slayers et que je me fasse bannir. La vie n´est pas si simple : je trouves tout simplement que les gars qui caftent pour que leur "adversaire" se fasse bannir sont les pires personnes de la race humaine (si ce n´est a cause de trucs pédophiles ou méchants).
Mais moi ce n´est pas si méchant, après tout ce n´est qu´un jeu et un mauvais de surcroît.

Le fait que je me fasse bannir est ta seule défense. De toutes façons jai plusieurs pseudos.

A+ sur mon new topic et on verra si vous savez argumenter.

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
20 janvier 2006 à 21:56:33

Niveau arguments tu peux parler..
On ressort peut etre les memes arguments, mais ils sont toujours aussi valables.

A ta place, je me ferais tout petit et je me tirerais pendant que personne ne regarde. Parce que bon passer ta vie sur le forum à te faire critiquer par tout le monde, sauf tes amis... heu pardon tes autres pseudos :)

Et puis on pourrait user de tous les moyens possibles pour te faire dégager, on serait pas considéré comme les pires personnes de la race humaine.

Kryver
Kryver
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:18:45

Complètement d´accord avec eclair_orange. Un argument, ça s´entretient, ce n´est pas une phrase préparée pour impressionner les copains de classe. Si un argument tient la route, pourquoi en imaginer d´autres qui seront sûrement faux ?

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
21 janvier 2006 à 00:46:09

je t´ai jamais demandé d´aimer slayers.Chacun ses gouts!donc vient pas critiquer les notres

La vidéo du moment