lord> avec lunatic ouai la y´a rien a dire sa déchirais, mais tout seul c une daube
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:09
Ha fonddd
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:10
erf c pas grave moi jconnais
__Sephiroth__
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:19
Pas vrai? A tous les fans de rap, admettez ca ^^
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:24
LoRd-cEdRiC Posté le 25 juin 2004 à 23:33:09 avant sniper faisait des grave truc mais mnt on dirais presque des bete chanteur comme a la starac sérieux avant c´etait pas trop commercial mais mnt!!! purée y sont meme au victoire de la musique mnt c a pleurer
lol ben c´set un peu pareil pour iam quand tu vois ce qu´il faisait et surtout ce qu´il disait avant et voir ce qu´il fon mnt...c´est aussi deevnu un epu plus commercial mais moi ej trouce normal faut les comprendre les mec c´est des banlieusard lol qui on galéré tt leur vie avec leur sale tronch mnt il on la chance de se faire du fric moi je ferai pareil
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:45
Bne au état unis y ont carrement des combat de rap imporvisé regarder 8 mile c pas des couilles ce qui font
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:50
navea Posté le 25 juin 2004 à 23:34:07 chocobo> merde on est d´accord sur un truc pr une fois mdr en ce moment j´écoute du 2pac,eminem,d-12 jsuis en période rap us
_________________________________________
j´adore tupac mais eminem , beurk
-Jeff-hardy-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:53
booba s est un gars qui parle de tous se qui connais pas comme l armement il parle de flingue alors qui l ne n a jamai touché si a par son pistolait a bille car son rap ne vau pas une bille son rap a de balle son trou de balle ne fera jamai de carte postal pas de cadeau pour les pedale
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:36:00
chocobo> tu kiff iam? tu sais que Akhenaton c´est fait exploser la gueule par un 2be3? ( officiel c pas des conneries)
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:36:28
Moi j´aime bof bof le rap
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:36:48
wert> eminem il est super fort, franchement respecte pr ce gars pcq il est parti de rien.
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:36:59
a wé moi jai achter le cd planete rap 2004 y pete
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:07
d´accord mais quand tu arrive a un point d´etre plus riche que le maire de la ville de ta banlieue pourrie tu doit plus faire le type qui parle de son ghetto tu comprend? tu arrete et tu dépenses ton fric et si taplus rien tu continue
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:09
navea> lol sérieux?? va y raconte la phase
wert> lol emminem personne ne l´aime parcque il écrase tout le monde avec son flow et parcquil est blanc mais riena dire j´ai jamais entendu un aussi bon flow que le sien il déchirre tout
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:12
navea Posté le 25 juin 2004 à 23:36:48 wert> eminem il est super fort, franchement respecte pr ce gars pcq il est parti de rien.
The Eminem stp
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:19
navea mdr Akhenaton c´est fait défoncé ?
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:50
lightray Posté le 25 juin 2004 à 23:36:59 a wé moi jai achter le cd planete rap 2004 y pete
Moi non
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:02
pas d´accord avec moi?
__Sephiroth__
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:14
Wert: ca fait peur leurs chansons aux U.S!!! Gwaaaaaa traduction des paroles: Hier j´ai mangé une pomme, et ta mère la **** est tombée dedans...
Bon jvous laisse!
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:17
les 2be3 trop la honte!!
Moi, j´ai trop kiffer 8Mile! C´est ce qui m a lancé dans le clash!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm