Hirodante
Posté le 25 juin 2004 à 23:38:17
les 2be3 trop la honte!!
Moi, j´ai trop kiffer 8Mile! C´est ce qui m a lancé dans le clash!
klr moi aussi j´ai trop kiffé 8mile plein de pote on été dessus mais moi j´ai adoré surtout quand tu le vois dans le bus puis chez lui entrain de rediger ces texte avec la music derriere et les parole de looseyourself mais av un autre rytme bcp plus calme^^
tu vois le passage que je veu dire hiro?
sans parler des trois clash de la fin ou j´avais carrément des frissons surtout pour le dernier 