Navea > 2bal2neg c´est trop bon ca! La sedition, est la solution, REVOLUTION!!
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:08
je m´en rappele moi
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:19
j´aime aimé quand y se tape la blondasse au boulot
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:29
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:50
vous connaiser pas frj?
ca c´est de la balle pur
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:54
8miles il pete ce film c clair, le clash de fin déchire, le renoi peut meme pu répondre mdrr
hiro> lol son trop fort eux
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:16
frj??
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:26
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:44:05
jeff> la rumeur a rien foutu ds le clash, ya ke sheryo ki a clasher, akh a jamais battu sheryo
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:44:19
ouai le clash de fin quand il fais lever la main a tt le public renoi c´set trop fort^^
et jsuis par daccord quand tu dis que akhénaton c´est une merde sérioeux l´autre fois j´ai regardé une émission sur france2 la nuit ou on l´interview pendant une heure et tout ce qui disaiat était tres sencé
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:44:29
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:44:42
jme fé chier
-Jeff-hardy-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:45:00
s est chiant 8miles le rap est en anglais faut voir les sous titre non...?
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:45:06
chocobo> chacun son avis, moi j´ai vu bcp de chose qui me font dire que ce mec c´est un déchet de l´humanité.
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:45:08
lord> ouai frj tu connais paqs? je crois que c´set belge mais sérieux ca tue^^ surtout les parole^^
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:45:17
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:45:42
ouai les vannes de 8miles en sous titre fr sa casse un peu le truc, y´a des fois c super vilain
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:45:45
héhé
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:01
navea> lol moi si il a bien un groupe de rap que je respect pour les parole et leur idée c´set bien iam
( la ff avant j´écoutait que ca mais mnt plus lol)
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:23
ben si c´est belge! Mdrrr
Jeff > heuresement kils ont laissé en anglais ca ferai pitié sinon mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm