tu est mal au courant navea sheryo est revenu avec ekoué
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:54
Je suis perdu...
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:57
chocobo> iam ils ont fait kelke bonne chansons, j´aime bien shuriken, mais jdeteste tellement akh ke sa m´oblige a detester iam
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:59
aaaaaaaaaaa enfin mon pere va dormir vais sortir le matos^^
( navea> lol ce soir je vais encore faire un mélange totalement innovant )
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:47:05
moi aussi
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:47:21
me fé chiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrr
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:47:36
perdu blind? mais nonnn
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:47:56
Jeff-hardy- Posté le 25 juin 2004 à 23:46:28 tu est mal au courant navea sheryo est revenu avec ekoué
je l´ai ce clash, jsuis très au courant
chocobo> mdrr jpropose qu´on fasse un topic " recette de bédo" a nous 2
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:48:00
koi light
-Jeff-hardy-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:48:09
aaarrreeettee hiro tu as vue scary movies 3 comment il dechire le clash putain tu aurai du voir sa les parole elle etait trop baleze
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:48:16
navea> akh c´est p-e celui que j´aime le moin...j´adore shuriken aussi
mais sérieux quelque bone chanson? la t´abuse lol il en on fais plein des chanson qui tue deja trouve moi une seul chancon nul sur l´école du licro d´argent? c´est simple ya a pas
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:48:17
Bah si je comprends rien à votre sujet
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:49:02
cedric jmennui voila
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:49:10
C´est pas grave fé semblant de comprendre et sort des connerie tu paraitra quand meme moin con loool
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:49:24
désolé light
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:49:35
va faire dodo alors
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:49:45
erf moi jaime bien kool shen avec qui sui-je te un ange ds le ciel
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:50:00
Jeff > je l´ai pas vu ce film! Je vais le DL tiens!
Minisril > moi ca me fait delirer ceux qui parlent de rap commercial etc.. Moi, du moment que je kiff le son, si le mec se fait sa thune derriere c´est son probleme
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:50:15
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:50:37
ligth tu veut parle de koi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm