minisril> t´inquiete lol t´as ton avis, jlaisse pas mes fan tomber 
et c cler ke le rap fr c une pompe a fric, jsuis tout a fait d´accord avec toi, mais même certain rappeur non connu ce dise " underground" et prenne du fric a la pelle,tout les rappeur fr on la meme mentalité, mais la FF a en + de sa une qualité a faire de bonne chanson, alors c une pompe a fric mais jaime bien écouter kan meme ^^
chocobo> lol on a pas les même gout pr les chanson, donc forcement jtrouverais une chanson que j´aime pas dessus ^^