Wert-> comme chui né en fr chui malheuresement nationalité fr
lightray-> ouai, tro
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:07
dac avec toi blinder j aurai aimez mai il meritai pas
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:09
Franchement je ne voix pas pourquoi tout le monde s´enervent quand on cause foot. gardez votre calme et soyez un peu moins chauvin et plus respectueux des autres équipes , sa fait des miracles !
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:14
Blinder ils n´ont jamais merité de gagné d´ailleurs
minisirl sympa pour la france erf pk tu parle francais alor
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:45
Rhino3D Posté le 25 juin 2004 à 22:58:14 Blinder ils n´ont jamais merité de gagné d´ailleurs
S, quand ils ont batus la Brésil 3-0
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:55
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 22:57:06
Choco > Mdrrr comment c H S le truc sur ton pere par rapport au debat
lol ben ouai je sais mais vu que j´en ai vraiment rien a foutre que la france aie perdu.....
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:59
Nikos Aliagas
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:00
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:07
Minisril Pourquoi tu dis ça
Wert tlm est tres calme içi
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:20
quand il on battu les italien en 2000 très joli match celui la
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:24
Rhino > si tu le dis! Moi, j´estime avoir fait ce que j´avais a faire, Qu´en pensez vous les autres?
Moi, je reste Forza Italia! Alors pour moi l´Euro c´est fini
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:52
Blinder je parle de cet €uro nan la coupe du monde c´était beau et l´€uro 2000 aussi mais là 2004 c´est pas une bonne année
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:54
23:00:00 Pilouch de LoRd-cEdRiC ^^
__Sephiroth__
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:00:02
france perdu...dommage
PUB: Lisez ma fic! Lisez ma fic! http://groups.msn.com/Fanfics-Budokai-3
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:00:05
choco c´est normal qu´il soit tranquille , les diable rouges sont pas qualifié
minisril
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:00:09
lightray-> ben pake chui né en fr, g du grandir en fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm