minisril lol dès que sa cause pas queues et tou , t´es déboussolé ?
Ultime-boss
Niveau 3
25 juin 2004 à 23:19:27
J´aime bien aussi ce pseudo
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:19:33
WeRT_EvIL Posté le 25 juin 2004 à 23:18:18 choco : en belgique vous n´avez pas la chance d´avoir une no-no comme sa
et on n´en veu pas
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:19:34
Voilà Voilà
Je suis de retour
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:19:44
Bon j´vais y aller moi ? ! oui ou non , a vous de choisir !
-Jeff-hardy-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:19:45
s
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:03
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:14
Til_pinguin Posté le 25 juin 2004 à 23:15:39 t un boss en math the blinder !
Je sais
__Sephiroth__
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:14
Til_pinguin
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:20:33
Mon destion est achevé, et sur ce message je vais vous laisser ( je suis un boss des rimes ! !! )
sur ce tchô et @+ sur le net
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:42
Jeff > Pourquoi ce ?
Lightray > Perso moi je m´en fous mais essaie de parler! Si tu te fais chier ben va ailleurs
Re Yao Blinder
Miniisril > Mdrr je sais meme plus c´est quoi une litote mdr
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:48
KWATOOO
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:51
wert> ba a toi de voir^^petit joueur
blinder> ta vu le topic monte, monte et ne s´arrete plus
-Jeff-hardy-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:53
sa parle de quoi..?
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:54
choco entre nous , c´est un trip sur nolwenn ^^
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:21:15
hiro parler de koi
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:21:34
bon allez moi ji vai je re ds quelque tps ( une heure ou deux)
__Sephiroth__
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:21:45
Tiens!
Aujourd´hui je vais parler en prose, Car mon âme voit la vie en rose.
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:21:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm