Rhino >
je vais pas parler a la Sturm parce que je suis modéro
Navea > Ca fait plaisir ce que tu dis là! 
J´ai été modéro mais d un site mort
alors g jamais rien eu a effacer! Mdrrr
En tout cas, j´tiens juste a dire que j suis humain, je ferai peut etre des erreus mais pour l instant, je crois ne pas en avoir fait. Donc le debat sur ma modération s´arrete là!