euh jvoudrais faire une ptite remarque la, je vois que rhino a une réaction assez relou...
Le modéro n´est pas un chien, vous croyez qu´il est la juste pour faire le ménage des topics pourri du forum ou quoi? Vous êtes toujours a lui dire " va effacer ci, va effacer sa" mais les " Merci" sont assez rare, Hiro n´as jamais été modérateur avant ( enfin je crois pas) alors il essaye de maitriser comme il peut, si être modérateur sa veut dire être le chien des forumeurs, autant rester un simple forumeur.