choco tu insulte mon amour envers ma douce , ma très chère
NO-NO
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:15:35
Bon je reviens
Til_pinguin
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:15:39
t un boss en math the blinder !
Super-Bahlsen
Niveau 1
25 juin 2004 à 23:15:50
Absolument ^^
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:03
c t quoi sa til
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:04
Blinder > Je l´ai aussi deja fait!
Ministring > Tiens Yao ma chaudasse clitoridienne! la forme?
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:07
Yao Dante
-Jeff-hardy-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:24
aaaaah j ai cru que mes mess n aaitai pas posté
merci wert
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:49
minisril> j´aime quand tu m´appelle comme ca
wert> ralalala wert j´espere quand meme que tt ce que tu nous a dit sur nolwen c´est du nawak
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:53
Yao Dante la forme?
Ultime-boss
Niveau 3
25 juin 2004 à 23:16:57
Vraiment !
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:17:01
jlai vu aussi masi bon jdor moi
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:17:31
Paroles de " Cassée" premier single de Nolwenn
Je ne t´ai pas vu partir ni entendu la porte claquer c´est un peu facile à dire après quelques années Je ne t´ai pas vu partir ton manteau est resté dans l´entrée depuis que je t´ai vu sourire en me rendant les clés qu´après m´avoir dit en face mes 4 ou 5 vérités l´amour ca passe ou ca casse mais comme c´est déjà cassée cassée ca passera avec le temps ou quelqu´un d´autre cassée cassée ca passera ca prend du temps pour être une autre je laisse la place à qui voudra Je ne t´ai pas vu venir reprendre ton manteau démodé peut-être comme les souvenirs il était à jeter Après me prendre en pleine face encore une autre vérité l´amour ca passe ou ca lasse mais puisque c´est déjà cassée cassée ca passera avec le temps ou quelqu´un d´autre cassée cassée ca passera ca prend du temps pour être une autre je laisse la place à qui voudra cassée ca passera avec le temps ou quelqu´un d´autre ou quelqu´un d´autre cassée cassée
Til_pinguin
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:17:42
lol lightray t´as même pas compris !
choisis ton endroit pour dormir -> Dors ou tu veux
Mais peut être des esprits troubles tu trouveras -> je serais peut être dans le coin
Le sommeil eternel te reveilleras -> cette phrase je la trouve pas mal...
minisril
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:17:45
hiro-> oula kel littote vien tu d ecrire la Ouai, ca va super, a par deconnade absente
nicolechaud
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:17:51
Ah mon premier pseudo ^^
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:17:51
si quelqun mdemande d´aller sur un autre forum pour faire dodo jpartirai
-Jeff-hardy-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:18:17
hiro
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:18:18
choco : en belgique vous n´avez pas la chance d´avoir une no-no comme sa
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:18:36
ben si jai compris mais bons jvois pas ki pourrai me deranger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm