" chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 21:54:49
navea> lol klr dès quil y a une fille c´est lma fete ici
( une des raions pour lesquelle je crois que c´est vraiment une fill et pas un paumé de ce forum c´est que par exemple elle a pas crée un topic salut je suis nouvelle pour attirer les autre ce qui est le but de ces petit tebé lol)
"
ouai bah c ptete une feinte
moi j´attend de voir pr en être sur,mais bon, toute façon que ce sois une fille ou pas sa m´est égal....