Bon, j´ai effacé certains messages de Louc et Lightray, la raison est evidente
Alors si vous avez des trucs a vous dire c´est MSN ( et Louc pas la peinde copier coller la discutt comme tu l´as fait parce que j en ai rien a foutre
= ou alors vous vous exprimez coorectement sans provoc ni insultes! 