Pffffffffff les Français méritaient de marquer un but
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:37:03
greatsaya> nan ct pas jouer par une femme, pas ds mes souvenir koi... sangoku ct un vieu nems tout pourri avec un pyjama, ct y´a très longtemps, ct ds les années 80 jcrois
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 22:37:30
OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VIVE LA GRECE ON EST LES MEILEURSSSSSSSSSSSS OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIII
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:37:44
putain sa menerve jai envi d´aller botter lcul a cet vielle equipe de grece et en meme temp niker les francais
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:37:51
Casse toi loucato !
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:38:12
dante> http://www.mirage-team.com
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:38:19
putain si jaurai ete modo jlaurai banni sa menerve trop sa
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:38:43
Va te réjouire ailleur !
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 22:38:51
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON ES T LES MEILLEURRRRRRRRR AHAHAHAHAHA OURAAAAAAAAAAAAAAAAA
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:15
c cler et dabord si t pour le sgrecque casse toi dici
minisril
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:39:21
OUAI FRANCE ELIMINE MOUHAHAHAHAHAHAHA TROOOOOOOOO DLA BOULETTE CHUI TRO CROC ! !!!!!!!
Vosu voyez, les fr savent pa construire un jeu, ils markent, nan zidane mark, ke sur coup d epied arreté c tout mouhahahah ciao ciao les vieux fr ki on eu ke dla chance pour aller en kart de final
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:28
Toute façon c´est pas la Grèce qui va gagner Elle le mérite pas
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:55
blinder loucato fais grave chier c un enfoiré de 1er classe
loucato tu menerve grave
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:13
Ministring Dehors [...] Vien spas sur ce Topic pour dire sa
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 22:40:13
OUAAAAAAAAAAAAI BIEN FAIT PR LEUR GUEULE OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII KE GOL DE LA TETE ! !!
bah je suis pour litalie osi, izon perdu et je suis pas mové perdant pr tant !
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:24
Yaooooo Les francais éliminés!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:29
meuh , LA FRANCE ELIMINE
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:42
putain de merde c un forum de quoi on dirai quia pas 1 french
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:54
pourquoi vous insultez ceux qui sont content de voir la grèce gagner...?
quand la france gagne, personne ce plaint, arrêter d´être dégouté, la france mérite pas de gagner c´est tout.
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:41:15
bien dit navea!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm