erf il ets pa paru mon message ca soul. ( chez moi ya pa)
Je disai:
Blinder-> la france ne sait ke marker kavec bcp de chance et ke sur coup de pied arreté ( ke zidane ki mark) Et une bone ekipe ne peu pa compter ke sur un joueur.
Le suporter fr lui dit tjs: ouai on a perdu c a cose de l arbitre. Oui on a gagner mai pa avec de la chance, on est le smeileur on va gagne rl euro. Ouai on ets les meilleur pake on a gagner le mondial 98,...........
Et ca ca m enerve de tjs parlé d un mondial volé ki date depusi longtemps et dont on va entendre parler pendant mille ans. La fr ne sait pa construir eun jeu, ke chance sur coup d epied arreté
Wert-> t le seul francais ki avou la fote. Ca c bien, c la premiere foi ke je vois ca.
Rhino-> salut poto 