navea Posté le 25 juin 2004 à 22:43:46
dante> bah dsl, va voir sur le forum naruto 2 tu trouvera des trucs ^^
the blinder> nan, laisse les, je vois pas en quoi ils n´auraient pas le droit de s´exprimer, si la france avait gagner tu serais en train de gueuler " OUAAAAIII LA FRANCE A GAGNER!"
alors laisse les faire.
Oui je suis d´accord, j´aurais laisser un message c´est tout, j´aurais pas fait comme Loucato expres pour nous dégouter...