CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

lightray
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:21

y sont bien jouer en 2eùme mitten y merite les enno omoin

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:27

navea Posté le 25 juin 2004 à 22:43:46
dante> bah dsl, va voir sur le forum naruto 2 tu trouvera des trucs ^^

the blinder> nan, laisse les, je vois pas en quoi ils n´auraient pas le droit de s´exprimer, si la france avait gagner tu serais en train de gueuler " OUAAAAIII LA FRANCE A GAGNER!"

alors laisse les faire.

Oui je suis d´accord, j´aurais laisser un message c´est tout, j´aurais pas fait comme Loucato expres pour nous dégouter...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:44

Franchement , les français n´ont aucune défense. Le milieu de Terrain , ont ne l´a pas vraiment vu . Trezeguet a rien foutu , Henry a loupé tous ces tirs :honte:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:45

YAO :-( je suis là :nonnon:

test

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:48

yao choco ca va
navea qui te soule et pourquoi

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:53

navea
Posté le 25 juin 2004 à 22:45:00
putain y´a des gens qui commence a msouler encore la... jvais rien dire pcq sinon sa va encore foutre des embrouilles....

de quoi navea?
jvien de revenir c´set quoi l´histoire?

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:17

Enfin bon, si c´est comme sa qu´on avance le Topic, moi je veux bien :-p

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:28

ahyte> yao la forme^^

rhino> ben jtai dit yao :-) tla meme po vu!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:43

:ok: merci de me foutre le + gros vent de l´histoire du forum :snif:

:d) test

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:49

C´est bon les gars stop mnt avec les francais

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:50

Yao Choco :)

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:52

loucato arrete, abuse pas non plus ^^
blinder> toute façon au pire hiro va effacer, c cler kil abuse un peu mais bon....
ahyte> personne c rien tinkiete ^^

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:46:55

pas grave navea merci quand meme

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:58

Yao choco :-)

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:06

rjino on tas vu comment sa va b1

bon je fai allez voté sur les + cool j avai oubier que y avai 10 votes tiday

minisril
minisril
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:47:16

blinder-> frchmt ca c les fr ki pesent comme ca:
Ne pas avouer ken la fr jou mal. Ken ils perdent ou koi, la fr rejette la fote sur l otre. Ils parlent d une coupe du monde volée ki ete ya longtemps et von en aprler encore dans milel ans.

Les fr savent pa jouer, ils markent ke sur coup d epied arrete, ke zidane. Et une bonne ekipe ne compte pa ke sur un seul joueur. La defense est horrible, tt est horrible, ils savent pa creer un jeu.

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:29

Tu vas bien mon petit Choco ? :hap:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:32

choco :d) Ha merci :-) nan je ne l´avais pas vu :p)

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:40

" chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 22:45:53
navea
Posté le 25 juin 2004 à 22:45:00
putain y´a des gens qui commence a msouler encore la... jvais rien dire pcq sinon sa va encore foutre des embrouilles....

de quoi navea?
jvien de revenir c´set quoi l´histoire?
"

lol nan c bon c rien, jvais rien dire c mieux ^^

yao rhino

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:08

:hello: minisril :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment