maticou de devai être raide de chez raide bon se soir j´ai de la MEUH a volonté dc
POSE BEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:48:30
A revoilà du monde
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:49:08
maticou Posté le 25 juin 2004 à 00:45:22 the blinder hesites pas a me demander ! !
^_^
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:49:20
OAUIIIIIIIIIIIIIIIIII LIGHTRAI ET SANGOKA héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé VIVE LE PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:50:06
ekim va voté
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:50:29
Héhé
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:50:39
Mdrrrrr sale comptable je savais que t´allais gueuler
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:51:35
hèhè
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:51:37
Mdr
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:51:43
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 00:47:38 Dragon t´es un ouf toi! mdrrr
Faut arreter la Meuh mec!
Choco > pour ce petit clash alors?
lol hiro ouai va lire mon new chapitre dis moi ce que t´en pense et apres on verra^^
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:54:01
hèhè
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:54:51
gama_le_croate Posté le 25 juin 2004 à 00:48:25 maticou de devai être raide de chez raide bon se soir j´ai de la MEUH a volonté dc
POSE BEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
bonne pose a toi alors mais fume pas trop pcq serieux...
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:54:54
Choco > c´est nul je me fais taper mdrr
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:56:06
hèhè
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:56:34
Porrtugech
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:57:06
hiro> mdrrr ben ouai tu peux pas tj gagner
mais t´es pas mort jte rassure
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:58:06
Choco > mdrrr j´aime bien le " toujours" je me fais tanner a chaque fois! Et contre une daube en plus mdrrrr
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:58:32
http://groups.msn.com/FanFicdeBudokai3
chap de choco on line
je vai tt niquer au prochain chap
depeche toi de le faire choco
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:59:02
mdrr hiro tu t´es jamais fais taner appart mnt
et sangoka aussi a morfler puis c´set pas uen daube le Sunsi la derniere fosi il a été pris par suprise lol
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:59:41
dragon> j´attend que mon pere aie enfin se pieuter, jme roule un bedos, et ke l´écris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm