CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:44:50

:d) :peur: :p) :non2: :g)

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:45:19

" chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 01:43:34
Hirodante
Posté le 25 juin 2004 à 01:42:19
IVORY POWAAAAAA!!!!

La seule Meuh qui rend intelligent

Navea > Mdrr mais faut piquer la matiere avant!

lol ya pas lgt dans je sais plus quoi j´ai lu une étude sérieuse qui stipulait que la beu augmentait les faculté intelectuel chez les gens^^

"

Je confirme c pas des conneries, sa augmente pas les facultés intelecuel mais sa augmente l´activité des neuronnes

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:45:22

ElAsSaAd :d) T´es pas obligé de mettre :d) et :g) à chaque fois...

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:45:23

tu fume quoi navea ? ??

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:45:32

Choco > :lol: La preuve, tous les scientifiques avaient fumé avant ^ :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:46:15

blinder : :ok: ^^

encore encore encore ! mais cette fois des blagues ^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:46:52

mais non je deconne pas de blagues :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:47:17

navea> lol ouai la shiva est pas mauvaise c´est klr :-)
mais bon chez vous ( en france) généralement personen fume le beu mais tt le monde kiff du shit^^
c´est bizzar que toi et dragon fumiez de la beu...

et le nom de la super beu a 40 euro je sais pu lol
lmais sinon les deux beu les meilleur a mass c´est la jack herrer et la white ( ya différente sorte de white aussi lol mais la meilleur reste la white widow :ok: )

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:47:42

:cool: :content: :peur: :malade: :cd:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:47:58

ElAsSaAd :d) :ok: ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:48:29

Hirodante
Posté le 25 juin 2004 à 01:45:32
Choco > La preuve, tous les scientifiques avaient fumé avant ^

lol je dis pas que fumé rend exeptionnellement inteligent c´set pas ca :p)

ca te déclasse ca te ralenti a la limite mais ce qui est indéniable c´est que ca t´éveille l´esprit ca c´ests ur!
mais c´est assez difficile a comprender quand on fume po :p)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:48:35

:cool: :content: :peur: :malade: :cd:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:48:48

dragon> surtout shiva shanti ( pas sur pr l´orthographe) le + souvent

j´ai trouver un bon site :lol:

http://www.reference-cannabis.com/interface/categorie-Tous-french-0-tous.htm

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:48:57

:cool: :content: :peur: :malade: :cd:

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:49:11

choco g eu une periode shit mai sa ma gonflé et pui sa a moins de gout que la beuh et s´est pas du tt naturel ( ds certaines sorte il i mettent de la merde de chameau de l´acide de battrie ou otre produit toxique)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:49:24

J´ai été retardé :p)
Masi previens quand tu fais ta liste :ok: :)

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:49:37

¤Recopier la phrase et les smileys¤

au prochain poste

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:50:00

:ok: :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:50:10

gama_le_croate
Posté le 25 juin 2004 à 01:49:11
choco g eu une periode shit mai sa ma gonflé et pui sa a moins de gout que la beuh et s´est pas du tt naturel ( ds certaines sorte il i mettent de la merde de chameau de l´acide de battrie ou otre produit toxique)

ben c´set vrai quon rajoute souvent dse truc de merdre dans le shit mais a la base c´est la résine de la plante :ok:

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:50:13

" chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 01:47:17
navea> lol ouai la shiva est pas mauvaise c´est klr
mais bon chez vous ( en france) généralement personen fume le beu mais tt le monde kiff du shit^^
c´est bizzar que toi et dragon fumiez de la beu...

et le nom de la super beu a 40 euro je sais pu lol
lmais sinon les deux beu les meilleur a mass c´est la jack herrer et la white ( ya différente sorte de white aussi lol mais la meilleur reste la white widow
"

la shiva c la best héhé
moi et dragon on est pas d blaireau c tout, on sais fumer :lol:

celle a 40 euro essaye de retrouver le nom kan tu pourra, sa strouve jpeux m´en dégoter en france ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment