" chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 01:47:17
navea> lol ouai la shiva est pas mauvaise c´est klr
mais bon chez vous ( en france) généralement personen fume le beu mais tt le monde kiff du shit^^
c´est bizzar que toi et dragon fumiez de la beu...
et le nom de la super beu a 40 euro je sais pu lol
lmais sinon les deux beu les meilleur a mass c´est la jack herrer et la white ( ya différente sorte de white aussi lol mais la meilleur reste la white widow
"
la shiva c la best héhé
moi et dragon on est pas d blaireau c tout, on sais fumer
celle a 40 euro essaye de retrouver le nom kan tu pourra, sa strouve jpeux m´en dégoter en france ^^