navea> lol loin de chez vous ca c´est sur parcontre c´est a 20min en caisse a fon de chez mon pote
pas de chance pour vous
dragon> bon jte dis le prix.....40euro du gramme
si si jte promet lol
ce type c´set un ouf de la beu et il a voulu essayer d´acheter un truc de fou lol
( c´é"tait quand meme que de la beu)
mais un jour on a fumé un pet de ca et jte promet que apres deux taf sur le bedos t´es déchirrer comme si t´en avait fumé 5 c´est exelent
si c´est en coffee le bonhomme doit planter parce que de la beuh a se pris la elle doit être vraiment bonne