CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:32:48

" Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 01:31:29
Navea > Mdrrrrrrr toi tu tape pas la discutte comme Neji et Naruto sur leur life et tout?
"

bah si j´avais eu la force de Neji ou Naruto, ptete ke jme serais permis de parler + :lol:
mais la bon j´avais pas trop le temps ^^

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:32:50

moi je ss de lyon navea alors question stock de beuh je ss un peu loin pour le faire :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:33:33

Certes....

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:34:00

dragon> mdrr t ds la merde, moi j´ai ma plante perso mais faut kel pousse :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:34:32

Navea > Mdrrrrr meme pas la force d´Akamaru :lol:

Dragon > :lol: Y a des shishi la bas? :o)) . ... ok je sors :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:30

Bon Bon...

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:36

je fais les 5smiley dans mon prochain poste ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:39

navea> lol loin de chez vous ca c´est sur parcontre c´est a 20min en caisse a fon de chez mon pote :lol:
pas de chance pour vous :-p

dragon> bon jte dis le prix.....40euro du gramme :lol:

si si jte promet lol
ce type c´set un ouf de la beu et il a voulu essayer d´acheter un truc de fou lol
( c´é"tait quand meme que de la beu)
mais un jour on a fumé un pet de ca et jte promet que apres deux taf sur le bedos t´es déchirrer comme si t´en avait fumé 5 c´est exelent :lol:

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:58

hiro> lol tu parle jsuis sur ke même konohamaru te fout une branlée :lol:

tiens meme pas: le pote a konohamaru, le nain a lunette la :lol:

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:36:06

navea moi je peu pas sinon mon père me tue mes pourtant je peu avoir des putain de bonne graine mais bon

hiro c koi des shishi

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:36:16

Il se fait tard mine de rien....

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:36:57

" chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 01:35:39
navea> lol loin de chez vous ca c´est sur parcontre c´est a 20min en caisse a fon de chez mon pote
pas de chance pour vous
"

m´en fout garde la ta beuh qui pu alors :lol:

un jour jvais faire une descente en hollande tvas voir

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:37:08

Shishi ? C´est pas le truc qu´on mange sa ? Shouros ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:37:33

¤Liste des 5 smileys¤

:d) :content: :malade: :cool: :g)

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:37:40

vous parlez en koi là....?

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:37:54

navea> lol loin de chez vous ca c´est sur parcontre c´est a 20min en caisse a fon de chez mon pote
pas de chance pour vous

dragon> bon jte dis le prix.....40euro du gramme

si si jte promet lol
ce type c´set un ouf de la beu et il a voulu essayer d´acheter un truc de fou lol
( c´é"tait quand meme que de la beu)
mais un jour on a fumé un pet de ca et jte promet que apres deux taf sur le bedos t´es déchirrer comme si t´en avait fumé 5 c´est exelent

si c´est en coffee le bonhomme doit planter parce que de la beuh a se pris la elle doit être vraiment bonne

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:37:58

:d) :content: :malade: :cool: :g)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:38:02

:d) :content: :malade: :cool: :g)

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:38:33

navea ton chap tu en est ou ? ???

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:38:40

Mdr, il y a toujours un Bug entre moi et Hir, pas normal sa...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment