CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:39:12

JUTSU

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:39:15

" gama_le_croate Posté le 25 juin 2004 à 01:36:06
navea moi je peu pas sinon mon père me tue mes pourtant je peu avoir des putain de bonne graine mais bon
"

moi j´ai de très bonne graine :lol:

d´ailleur jvais mprendre une tite feuille pr voir si c bon héhé ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:39:18

dragon> tu m´éttone quelle est bonne lol jte dis deux taf sur le bedos et t´es out dircet :lol:

navea> je parle en euro oui oui 40euro :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:39:18

je fais encore ? :hap:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:39:45

Et merde :p)

ElAsSaAd :d) ouai vas-y :cool:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:40:20

Blinder > J´ai encore posté avant toi, donc j´ai le point :cool: ( 4 sec là c´est obligé! ^^)

Navea > :lol: toi meme le petit fils au gars du village des reves il te tue alors :p)

Dragon> :lol: shishi ca veut dire Lion en jap ^^

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:40:24

" navea> je parle en euro oui oui 40euro "

ben merde chocobo, sa fait bcp la :lol:
faut lui bruler sa boutique ( avec lui dedans si possible) sa lfera reflechir....

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:40:26

moi je men fous g de la weed elle pete sa mère d´ailleurs

POSE BEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:41:23

Hiro :d) C´ets pour du beur :p) Et j´ai déjà dis que c´ets le premier pseudo qui a bon, je l´ai déjà mis...

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:42:01

" Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 01:40:20
Blinder > J´ai encore posté avant toi, donc j´ai le point ( 4 sec là c´est obligé! ^^)

Navea > toi meme le petit fils au gars du village des reves il te tue alors
"

mdrr le village des reve? t´as trop fumer toi :lol:

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:42:03

hiro

mr hiro est demadé chez les admin

toc toc toc

jihem= oui

hiro= vous vouliez me voir

jihem=je vs renvoie pour plus mauvaise blague de modo

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:42:04

ElAsSaAd :d) Previens aussi :p)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:42:19

IVORY POWAAAAAA!!!!

La seule Meuh qui rend intelligent :lol:

Navea > Mdrr mais faut piquer la matiere avant! :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:42:32

navea> lol ouai je sais c´est completement abusé mais sérieux la beu en vau le coup...évidament tu saurra pas acheter ca tt el temps mais il a voului essayer une fois et il a pas été decu par la qualité :ok:
je peux le confirmer moi meme dailleur :rire:

mais bon le pirx... :malade:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:42:59

Héhé

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:43:23

Dragon > Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p) de chez :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:43:28

:d) :peur: :p) :non2: :g)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:43:34

Hirodante
Posté le 25 juin 2004 à 01:42:19
IVORY POWAAAAAA!!!!

La seule Meuh qui rend intelligent

Navea > Mdrr mais faut piquer la matiere avant!

lol ya pas lgt dans je sais plus quoi j´ai lu une étude sérieuse qui stipulait que la beu augmentait les faculté intelectuel chez les gens^^

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:44:08

je vai me chercher une bibine je re

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:44:19

hiro> bah oui faut pas la laisser :lol:

chocobo> ouai bah jprefere m´exploser la gueule a coup de shiva pcq jsais pas comment c chez toi mais ici elle coute pas cher ( enfin jdit sa mais jlachete jamais, on m´en donne :lol: )
c koi le nom de cette super beuh déjà?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment