CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:27:38

c koi iark?

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:27:41

C´est quand même moi qui l´ai eu :-p
On s´en fiche sa compte pas :p)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:27:49

C´est quand même moi qui l´ai eu :-p
On s´en fiche sa compte pas :p)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:27:49

navea > mdrrrr :lol: kes kil foutai en short ce baka?

G ENVIE DE JOUER A MON NARUTO!!!!!!!! :-((

:lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:27:49

C´est quand même moi qui l´ai eu :-p
On s´en fiche sa compte pas :p)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:27:49

C´est quand même moi qui l´ai eu :-p
On s´en fiche sa compte pas :p)

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:28:04

je sai pa si c´(est un bon conso et que son fournisseur est sympa il peut la lui laisser a 7 ou 8 euro

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:28:26

Qui veut faire un serie de Smiley ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:28:51

navea
Posté le 25 juin 2004 à 01:25:11
chocobo> lol ouai, on a eu kelke embrouille avec 2 vieux mecs chelou, y´en a un qui ce baladait en short alors qui fais super froid en ce moment.. enfin bref
ouai soirée bédave grave, ke jvais finir chez moi d´ailleur pcq là avec les 7 bédos de la soirée jsuis toujours ds le même état ke kan jsuis arriver...

lol ouai pareil pour moi en revenant d´avoir été bedaver quoi :p)
comem quand je susi partit lol
mais jvais faire comme toi et finir ca chez moi^^

un bon bedos perso ya rien de meilleur:p

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:28:52

maticou> a bug a mort je confirme, pour poster sa met 3 jours

hiro> mdr jsais pas jlui ai pas demander, kan j´m´embrouille avec un gars jme renseigne pas sur sa vie ^^
héhé moi j´attend le prochain naruto

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:28:56

maticou Posté le 25 juin 2004 à 01:27:31
ca bug un peu se soir jtrouve

ss dac avec toi g du mal a posté

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:29:17

Oula bizarre le bug...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:29:55

gama_le_croate
Posté le 25 juin 2004 à 01:28:04
je sai pa si c´(est un bon conso et que son fournisseur est sympa il peut la lui laisser a 7 ou 8 euro

no no c´est dans un coffe donc c´est le meme; prix pour tt le monde mais elkle coute bcp plus cher que la jack herrer encore :lol:

( c´est de la beu super chelou lol)

va y rebalance un prix et aie pas peur d´abuser :p)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:30:28

Enfin bon :)

gama_le_croate
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:30:55

je sai pas moi
je la paye pas au gramme mai au sachet dc je sai pas tro

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:31:07

:lol: Je crois que c´est la première fois ou ej reste aussi tard ici... :) ^_^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:31:29

Navea > Mdrrrrrrr :lol: toi tu tape pas la discutte comme Neji et Naruto sur leur life et tout? :p)

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:31:42

" lol ouai pareil pour moi en revenant d´avoir été bedaver quoi
comem quand je susi partit lol
mais jvais faire comme toi et finir ca chez moi^^

un bon bedos perso ya rien de meilleur:p"

ouai c relou sa fait pu rien, faut ke jme tue toute la nuit pour pouvoir être dans un état qualifiable de " défoncer" :lol:
enfin bon, jvais mrefaire des bon stock de beuh, tu sais pas si c loin de paris la hollande? lol

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:32:10

Il y a un début à tout :ok: :)
Le problème, c´est que je vais devoir me lever tard :p)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:32:41

Arf.... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment