navea
Posté le 25 juin 2004 à 01:25:11
chocobo> lol ouai, on a eu kelke embrouille avec 2 vieux mecs chelou, y´en a un qui ce baladait en short alors qui fais super froid en ce moment.. enfin bref
ouai soirée bédave grave, ke jvais finir chez moi d´ailleur pcq là avec les 7 bédos de la soirée jsuis toujours ds le même état ke kan jsuis arriver...
lol ouai pareil pour moi en revenant d´avoir été bedaver quoi 
comem quand je susi partit lol
mais jvais faire comme toi et finir ca chez moi^^
un bon bedos perso ya rien de meilleur:p