Elassad > c´est grace au nb entrainements dans ma fic
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:08:11
hèhè
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:11:00
personne na r1 a dire
iark1
Niveau 2
25 juin 2004 à 01:11:26
coucou
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:11:54
a le nouveau a compris le système des multi pseudo
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:12:10
bah non mais the blinder va bien nous faire une ptite liste de smiley!!
ekim2
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:12:19
jvé fumé jre
dragonworld
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:12:20
tu vois iark moi
dragonworld2
Niveau 6
25 juin 2004 à 01:12:43
aussi j´ai
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:12:52
amuse toi bien ekim!!
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:13:25
Vous voulez une liste de smileys ?
dragonworld3
Niveau 5
25 juin 2004 à 01:13:54
plsieur
iark1
Niveau 2
25 juin 2004 à 01:13:56
ahahaha ouai je pouvai + en ecrire . ...
dragonworld Posté le 25 juin 2004 à 01:12:20 tu vois iark moi
moi voir toi . .. toi voir moi ? ?
. ...pas compri
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:14:05
the blinder ouai vas y
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:14:09
Elassad > c´est grace au nb entrainements dans ma fic
ah ? lol ^^
dragonworld4
Niveau 5
25 juin 2004 à 01:14:16
pseudo
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:14:58
fais toi plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm