bas non j´espere jsut que lon va gagner tous les match sans passer par els prolongation
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:39:40
Yao le nouveau moi c´est rhino le roi de l´impro, j´ai dechiré chocobo a ce sont petit match d´impro, bon je te laisse @+ tchao
iark
Niveau 5
24 juin 2004 à 23:40:09
bonjour tou le monde je sui un peti nouveau VA FALLOIR ETRE GENTIL AVEC MOI
ehehehe bon alor de quoi sa cause au juste ?
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:40:14
Héhé
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:40:18
rhino> mdrrr tyu te souvien ou paqs de la superbe rime que tu avais fais ou pas? ca m´avais fais marrer lol
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:40:21
rhino a gogité tt la journée pour ns pondre sa
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:40:51
Rhino > Ouais ouais! Vas y tu m´affronte dans un petit clash?
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:41:26
mdrrrr hiro tu prend un adversaire trop facile
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:41:40
Yaoooo le nouveau Moi c´est LoRd-cEdRiC
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:41:44
De tout et de rien le new
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:01
Et yaooo aux autre aussi
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:05
choco euh, attend je cherche
dragon nan c´est spontané chez moi
hiro attend, j´ai plus de matiere grise là, demain peut etre lol
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:16
LoRd-cEdRiC Posté le 24 juin 2004 à 23:41:40 Yaoooo le nouveau Moi c´est LoRd-cEdRiC
je crois qu´il avait remarqué en regardant ton pseudo
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:29
Et yaooo aux autre aussi
iark
Niveau 5
24 juin 2004 à 23:42:42
boaf un clach de quoi
ehehehehe pardon pour les question con
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:42
chocobooo
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:43
bas avan c t le match en direct lol des que portugal marquer on disai wéé avec sangoka lol sinon les autre sete pour c anglais
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:58
Choco > j´ai envie de m´amuser
Rhino > C´est le modéro qui te l´ordonne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:43:16
iark Yao, le nouvo
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:43:49
Ki a vu se match de fouuu???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm