Quand je mets le pseudo en rouge, c´est que je parle de modération, ou alours pour vous faire rager un petit peu
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:04:38
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:04:59
Merde j´ai oublier le minuit
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:05:11
eu non c pas sa iark c lui qui decide quand il veu l´etre ou pas mais ya que lui qui pe letre un modero c celui qui banni ce qui font chier et qui efface les topic qui son pas bien
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:05:17
oué mais moi pas!!! tu le compte j´espere!!
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:05:50
LoRd-cEdRiC Posté le 25 juin 2004 à 00:00:00 00:00:00 Pilouch de LoRd-cEdRiC
Bien joué, + 15 Points pour toi
iark
Niveau 5
25 juin 2004 à 00:05:51
ahahahahahaha d ac j ai compri
ehehehehehehe mes question a la con son redoutable et j en ai d autre ( plein) mais je les garde pour + tard
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:06:41
COOOOOOOOOOOOL
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:07:58
Iark > evites les questions a la con stp parce que a la longue c´est lourd
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:08:18
c clairrrrr
iark
Niveau 5
25 juin 2004 à 00:08:23
putain j avai pa vu bien joué lord cedric pour fair sa soi tes tré fort ou alor ta un reveil dan le . ..
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:09:25
hahha c´est une question de syncrho avec l´horloge windows et le forum
Bedos-Sensei
Niveau 5
25 juin 2004 à 00:09:43
1/4 du chapitre écris
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:09:46
je continue la phrase dans le cul
non je deconne ds le cervo
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:10:25
bas c len ecri plus vite choco
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:10:42
ben bonne continuation
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:10:53
hiro
sa se prend pour un modo avec sa vieille tête tu ressemble a un clodo ou plutot a mon cul quand je pete
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:10:55
Choco! T´es lent Bordell!!!!!
iark
Niveau 5
25 juin 2004 à 00:11:04
boaf ok j ai compri vous en voulez plus c est sa alalalala c est d accord passon a l etapes suivan resérvé au pro ( j en sui un) : les question tré tré con
nan j arrete mai j ai deja apri pa mal de truc en regardan la charte et pi le autre forum
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:11:09
regarde le temp choco a poster avan moi et mon post a avans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm