c quoi c vie poeme que personne n´aime a cause des naines ?
a 2 balle mais c bien lol
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:58:28
bha sa va encore
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:58:32
Par raport à d´autres soirs...
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:59:00
non?
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:59:17
bha on a dépassé les 16000 c deja sa
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:59:43
erf ds neuf jour sa fra 365 jour que jsrai ici sur jv.com
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:00:00
00:00:00 Pilouch de LoRd-cEdRiC
iark
Niveau 5
25 juin 2004 à 00:00:15
premier question a la con : pk des foi hiro il a son pseudo en rouge et des foi pa c est parce que c est pa la meme personne ou c est parce que defoii il est tré tré tré en colére
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:00:34
joli comment ut savai que sa aller faire pilouch ? ?
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:00:59
Pcke jsuis un dieu
Bedos-Sensei
Niveau 5
25 juin 2004 à 00:01:02
iark Posté le 25 juin 2004 à 00:00:15 premier question a la con : pk des foi hiro il a son pseudo en rouge et des foi pa c est parce que c est pa la meme personne ou c est parce que defoii il est tré tré tré en colére
alors la je dis
jte laisse répondre hiro
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:01:41
iark quand c en rouge c que il a mis le pass de modero a tous les pouvoir sur ce forum et quand il le met pas c quil na aps envie de faire son devoir de modero nes pas hiro
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:02:04
Tu l´accepte mon pilouch tout pile Blinddd?
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:02:27
Je doit avoir 15 point!!
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:02:34
pilouch c bizare je c pas commen faire moi
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:03:05
c sur que c mort ici
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:03:06
ben t´essaye de taper un message pour qui tombe pile sur 00:00:00
iark
Niveau 5
25 juin 2004 à 00:03:33
en gro quan il est en rouge fo pa faire le con et pi quan il est normal c est tranquille ?
donc la c est pepere mai un modero c est quoi ? dés qu on di une conneri il nou kike ? boaf j espere pa
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:04:03
Roure ou pas reste pepere!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm