bha y a des cerf volant pour grand aussi je pense lool
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:50:52
Rhino > ouais c´est pas mal!
T´aimes bien les cerfs volant Gros pecquenot, je vais te mettre un coup de latte au cul Tu vas devenir un Rhino volant Et retomber sur ta face pleine de pux
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:50:53
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:51:09
ui mais ceux pour grand c pour grand si rhino les utilise y s´envolerai alor vo mie pas lol
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:51:59
hiro
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:52:06
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:52:33
ben non revien rhino
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:52:39
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:52:54
c´est vous les cerf volant
( bon quand esqui va se décidé a allé se pieuter mon pere?)
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:53:00
keske sa raconte?
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:54:12
pk tu ve kil aille pieuter ton pere ?
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:54:24
Hiro Mechant mais ne te crois pas gagnant pour autant moi je te dis"Autant en emporte le vent"
iark
Niveau 5
24 juin 2004 à 23:54:36
salu les gar moi je sui nouveau j aimerai que bien que biento tout le monde disent:"qu il est bo" YO YO YO ! !!!!!!!!
chocobo3
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:54:45
moi je raconte que j´attend que mon pere aie se pieuter parcque j´ai pas bcp d´imagination pour ma fic la mais si il va dormir j´en aurrai tt de suite bcp plus
Bedos-Sensei
Niveau 5
24 juin 2004 à 23:55:35
lightray Posté le 24 juin 2004 à 23:54:12 pk tu ve kil aille pieuter ton pere ?
ben pour faire honneur a ce pseudo
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:55:56
iark c´etai koi sa choco pk ton pere ne tinspire pas ?
Rhino3D
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:56:06
Bon je vais faire dodo car demain j´ai brevet, et 2 heures de math
@+ tlm
gama_le_croate
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:56:24
choco il va fumer de la MEUH quand son père sera piotter
lightray
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:56:29
choco joli pseudos j´avou
Hirodante
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:56:33
Rhino >
A ce que je vois je tombe sur un gros morceau Espece de deglingo Autant en emporte le vent Moi j(te dis t´es le Bossu de Notre Dame Et aussi l´heroine de Cindy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm