Moi aussi je vais y aller les gars j´ai passé un bonne journée avec vous je compte sur vous pour continuer sur le topic et le faire avancer!! Bonne nuit a tous!! Yaooo
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:40:46
gama_le_croate Posté le 25 juin 2004 à 00:37:08 hier hiro a fait l experience de poster avec ton pseudo dc y a apparue maticou en rouge mai il a effacé le message tt de suite après
hein?? salut lord salut light
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:40:48
++ lord cedrid
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:40:59
LoRd-cEdRiC Posté le 25 juin 2004 à 00:40:21 Moi aussi je vais y aller les gars j´ai passé un bonne journée avec vous je compte sur vous pour continuer sur le topic et le faire avancer!! Bonne nuit a tous!! Yaooo
T´inquiètes Bonne nuit
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:41:02
lightray^^
voila chapitre presque fini
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:41:20
Merci cher ami bonne nuiit
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:42:28
hèhè
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:42:37
Héhé
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:43:02
laisse tomber maticou je devai être defoncé et g cru voir apparaitre ton pseudo en rouge
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:43:09
Tient Yao Maticou
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:43:52
ca va the blinder, tu gere bien ou t´as beoisn d´aide?
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:44:49
maticou Posté le 25 juin 2004 à 00:43:52 ca va the blinder, tu gere bien ou t´as beoisn d´aide?
Tout est à jour pour le moment
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:44:52
gama_le_croate Posté le 25 juin 2004 à 00:43:02 laisse tomber maticou je devai être defoncé et g cru voir apparaitre ton pseudo en rouge
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:45:14
lol maticou
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:45:15
jle corrige et je le poste^^ ( dragon dans ce chapitre tu t´ennerve juste a la fin lol hsitoire que t´aie envie de lire le prochazin
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:45:22
the blinder hesites pas a me demander ! !
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:46:03
choco même si je serai pas dedans je l´aurai k m lu bon allez poste le que je le mettent sur le site de hiro
Maticou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:46:55
drago ca me ferait plaisir mais bon
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:47:38
Dragon t´es un ouf toi! mdrrr
Faut arreter la Meuh mec!
Choco > pour ce petit clash alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm